• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Support : vos questions
(06-21-2011, 01:53)Jolio Comanche a écrit : J'ai fini mon texte depuis quelques temps mais à force de broder mon histoire je me retrouve avec trois pages sous traitement de texte...

Je peux le laisser tel quel ou je dois vous le réduire au max?

Bonsoir,

Faites comme bon vous semble mais pensez à ceux qui vont le lire ;).

Cordialement.
Responsable Assistance TLK - Administration Forum
[Image: 428559819834111018043535684128.png]

Répondre
Bonsoir,

Ce post pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que 3 jours pour envoyer vos textes.
Cordialement.

Répondre
Bonjour,

Les votes sont à présent ouverts pour désigner le gagnant de cette première animation forum.

Si vous aviez des commentaires à faire hors-votes, c'est ici que ça se passe. le flood ne sera pas toléré sur le topic dédié aux votes.

Pour répondre à Narksein :
(06-29-2011, 05:10)Narksein a écrit : Mon cher Elvi je suis déçu, je pensais qu'il y aurait plus de textes.
M'enfin j'ai trouvé ca intéressant dans l'ensemble et j'espère avoir bientôt le même event mais pour l'épisode 2 !!

C'est "MA chère" ;)
Certes, un ou deux textes supplémentaires auraient donné plus de piment aux votes mais 3 c'est pas mal pour un premier évent. De plus, les concours RP ne sont pas forcément accessibles au plus grand nombre.
Cordialement.

Répondre
C'est toujours ceux qui participent pas qui se plaignent..
Moins tu dors plus t'es fort.

Répondre
Bonjour,

Oui trois textes de ce style c'est vraiment pas mal.
Je n'ai eu ni le temps ni le coeur a ecrire une histoire :s je suis réellement mauvais et pas doué avec les mots.

Sinon Elvi pk encore ce système de note ? et non un simple classement par preference, je trouve les notes trop "agressives" :s

B.
[Image: z7Mb885.png]
"You Should Know My Name , soon it will sound familliar to you"

Répondre
Bonjour,

En fait, le système de note s'est imposé comme ça, par habitude on va dire. Maintenant, effectivement, une note est assez subjective mais permet aussi d’argumenter dessus. Je comprends néanmoins la difficulté de donner une note.
Je tiendrai compte de ces remarques pour l'avenir.
Cordialement.

Répondre

Excuse moi Elvi (un pseudo c'toujours dur a accorder :p)
[Image: i9QwixY8Wz.png]
Les Addons c'est comme les crottes de nez,
une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer...

Répondre
Bonjour à tous,

Les votes sont désormais clos et nous avons un gagnant.

Merci à tous pour votre participation (participants et votants) et à bientôt pour un prochain concours.
Cordialement.

Répondre
Merci à toi Elvi pour ce concours.

Maintenant il est temps pour moi de répondre à mes détracteurs. :P

Tout d'abord je tiens à répondre à Abrahel. Premièrement merci pour les compliments ^^
Concernant la "dernière fois" c'est en fait une erreur de ma part... Mon texte étant vraiment trop long j'ai dû en élipser une partie et à ma relecture je n'ai pas fait attention que j'avais laissé cette phrase...
L'incohérence finale et ben j'avoue ne pas avoir fait gaffe... C'est vrai que ça semble logique, mais mon héros étant fou ne peut-on pas s'attendre à de l'illogisme pur dans tout ses actes? ;)

Ensuite Narksein, les descriptions "peu ébauchées" sont volontaires, et je pense que sur le coup tu n'as fait aucun effort (c'est pas pour être méchant que je dit ça) puisqu'Abrahel à de suite deviné ma race. Concernant mon "nouveau pouvoir" c'est en fait un clin d’œil à l'épisode assez destructeur mais plutôt comique qu'a connu WoW lors de la sortie de l'instance Zul Gurub.
Pour ceux que ça intéresse: le boss pose une maladie très contagieuse sur les persos qui disparait à la sortie. Mais à l'époque les pets de chassou et démo n'étaient pas guéris s'ils étaient rentrés lors de la sortie. Ce qui provoqua une hécatombe dans tout Azeroth.

Je lit énormément d'Héroic Fantasy, j'ai juste une approche différente et un regard différent des auteurs publiés.

Pour Ciawien, les actions courtes et désorganisées sont voulus. Je suis TRES brouillon et désorganisé moi même, j'ai exubérer ce défaut sur mon personnage et mon texte.
Il manque effectivement une chose essentielle pour que le lecteur comprenne mon texte, il faut être dans ma tête. ^^ Je débute et pour moi tout est clair puisque je connais mon personnage et son passé. Je n'ai pas pu tout mettre pour ne pas pondre un pâté indigeste. Et LA chose essentielle à savoir pour me suivre... Le nom de mon personnage: Shéogorath.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'ets le Dieu Daedrique de la folie dans la croyance Cyrodilienne. (Tiré de la série de jeu vidéo The Elder Scrolls). J'ai voulu faire un personnage qui aurait hérité de ce nom maudit et qui en subirait les conséquence.

Eviira: Merci beaucoup! :D

Elrowyn: merci à toi aussi; les goûts ne sont pas tous les même chez tout le monde et c'est normal. J'espère t'avoir bien diverti tout de même. ;)

Miasma: J'ai dû faire court pour la fin puisque je m'éternisait déjà pas mal sur le début... Sinon j'aurais adoré rajouter plus de détails, plus de sang, plus de montée évolutive dans la cruauté, plus de folie!
(Mais dites moi donc ce qui est le plus dramatique? x) )

Blood: Je vous dirais pareil, si je n'avais pas voulu faire court (je commence déjà à le regretter j'aurais pu faire une montée évolutive de la soif de pouvoir et de sang. Déjà que le passage de l'arène à été élipsé... ^^

Kass: merci beaucoup à toi aussi.

En conclusion si j’écris un roman je pourrais avoir tout la place nécessaire à l'épanouissement complet de mon texte... :P

Pour résumer: j'ai voulu donner un autre point de vue que celui qu'on à dans tout les romans d'Héroic Fantasy. Le gentil paysan qui découvre qu'il est promis à un grand destin guidé par un vieux sage qui sais tout. Mon texte commence comme ça, mais bien vite je m'en détache pour créer une atmosphère et une histoire plus sombre, plus dramatique et plus "inexplorée".
Dans les romans d'Héroic Fantasy on voit toujours un super méchant super fort qui sort du trou du derrière du monde comme par magie et qui boute n'importe quelle armée.
J'ai préféré raconter son ascension à lui plutôt que celle du héros.

Je n'ai pas fait l'unanimité et c'est normal je suis encore très maladroit (c'est mon premier VRAi RP). En tout cas merci pour vos critiques constructives, j'en tiendrais compte pour tenter de m'améliorer dans un futur proche.
La guilde PvE Wipe Spirit recrute toutes classes et spé.
Rendez vous sur: http://wipe-spirit.ma4way.net/

(Je suis AFK de WoW)

Répondre
Félicitations à tous les participants, j'ai bien apprécié les autres textes.
Keïhz, ShadowPriest PvP. Anciennement Darkrain.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)