• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les arènes 1v1
Bonjour / Bonsoir

Je voudrais savoir si c'était possible d'ajouter un système pour gagner des points de conquêtes grâce au 1v1, exactement comme les 2v2, 3v3 et 5v5.

J'ai pu observer que le pvp commence généralement le soir avec la plupart du temps uniquement des bg's, voilà pourquoi je propose cette idée afin que tout joueurs puisse se confronter seul face à une autre personne avec un enjeu comme des points de conquêtes pour pouvoir avancer dans son équipement.

Répondre
Ca ce serait du bullshit, parce que certaines classent seront beaucoup trop avantagées. De plus, ca ruinerait encore plus les arènes. Connaissant Paracon et surtout sa communauté de quinquagénaires fiévreux, toute minimisation d'énergie est bonne à prendre. Alors si les arènes ne tournent pas parce que c'est trop dur / c tjr lai mm kon afronte / g dai arena point en bg et bg c plu skill lol, se lancer dans l'acquisition d'arena points via le 1vs1 c'est dire adieu à tous les autres brackets.

Répondre
Si tu trouves ta classe désavantagé tu es libre de continuer les 2v2.
Ça permettrait au moins de moins s'ennui vu qu'il y a un enjeu parce qu'actuellement je vois personne tag en 1v1, autant faire un duel.

Répondre
1 point d'honneur par win ça parait raisonnable 

*Cc Kali

Répondre
Autant ne rien mettre en place si c'est pour gagner 1 point d'honneur par victoire

Répondre
(03-18-2020, 07:45)ybofficial76 a écrit : Autant ne rien mettre en place si c'est pour gagner 1 point d'honneur par victoire

Au pire tu peux tag for fun. C'pas mal aussi.

J'suis sérieux en plus, techniquement y'a pas besoin d'une carotte pour trouver ça intéressant.

Répondre
Le 1v1 c'est bien en escar (d'ailleurs c'est déjà en place sur tlk) pour rigoler, mais en faire un bracket réel c'est d'la poudre de papillon afghan
Guide de macros PvP :
https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">

Répondre
(03-19-2020, 08:16)HasHtaGceNsuRe a écrit :
(03-18-2020, 07:45)ybofficial76 a écrit : Autant ne rien mettre en place si c'est pour gagner 1 point d'honneur par victoire

Au pire tu peux tag for fun. C'pas mal aussi.

J'suis sérieux en plus, techniquement y'a pas besoin d'une carotte pour trouver ça intéressant.
 C'est déjà ce que je fais mais personne d'autre tag

Répondre
(03-19-2020, 08:21)Justicefune a écrit : Le 1v1 c'est bien en escar (d'ailleurs c'est déjà en place sur tlk) pour rigoler, mais en faire un bracket réel c'est d'la poudre de papillon afghan
Ça en motiverait peut-être certain de tag justement vu qu'il y a un enjeu

Répondre
(03-19-2020, 11:25)ybofficial76 a écrit :
(03-19-2020, 08:21)Justicefune a écrit : Le 1v1 c'est bien en escar (d'ailleurs c'est déjà en place sur tlk) pour rigoler, mais en faire un bracket réel c'est d'la poudre de papillon afghan
Ça en motiverait peut-être certain de tag justement vu qu'il y a un enjeu

Tu vois c'est ça le problème de Paracon.

Les gens sont tellement des larves que justement, si y'a aucune carotte, rien ne tourne, en particulier en ce qui concerne le PvP puisque c'est ce qui nécessite le plus de skill, le plus te temps à appréhender.

Progresser ? Ahah, c'te blague. Autant me contenter du kikimetter en donjon, au moins même en mousecliquant 4 spells tu peux arriver premier (sur 5, mais bon certains se contentent de peu).

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)