• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : Adapter les BGs
Bonne idée !
75.00%
6 75.00%
Hmmm pas chaud.
25.00%
2 25.00%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adapter les BGs
Hello les gens,

Je propose de diminuer le nombre de personnes requises pour faire proc les BGs car actuellement le serveur trop peu peuplé pour pouvoir lancer des BGs comme ça. Et pour les PvPboy dans l'âme, un serveur sans arène et sans BGs bah ils vont partir petit à petit... Et ça impactera également le PvE indirectement.

Le système que je propose est celui-ci (en espérant que ça soit pas trop gros à script/implanter ofc) :

A partir de 5 minutes (ET toute les 5 minutes) sans BGs, le nombre de personnes requise se verra diminuer par x% (ou flat peu importe) et ce jusqu'à grand maximum 50%.

- Normalement 16 personnes requises
- 5 minutes later 14
- 10 mn, 12
- 15 mn, 10
- 20 mn, 8
(les chiffres sont donnés à titre d'exemple, possible de les modifier)

Ce système doit pouvoir fonctionner hors BGs, mais également pris en compte dans les BGs afin qu'ils ne ferment pas instant.

------

L'idée est de donner envie aux gens de venir/rester sur le serveur car c'est assez frustrant un soir en semaine de devoir attendre 40 minutes parfois pour lancer un BG (Parfois ça tourne, ça dépend des soirs) et que ça pénalisera pas les PvPboy si un raid de trop se fait ou que 4 personnes partent en arène (dès que 2 teams tournent ça bloque net les BGs voir c'est la fin des BGs de la soirée) celà évitera un flood world à ce sujet également.

Avec ce système on pourra espérer voir des BGs proc en fin d'après midi voir le matin en week end.

Qu'en pensez-vous ?
(si vous n'êtes pas d'accord pour d'obscures raisons, argumentez ^^)

Joyd - Uppermost

Répondre
+1 bonne idée

Répondre
Bonsoir,

N'étant pas un adepte PvP je me pose tout de même une question.
Avec le système dont vous faites part, il y aurait une possibilité que les participants se retrouvent au minimum à 4vs4.
Le bémol c'est qu'il y a un risque que ça tourne de la même manière que Tol Barad de temps en temps c'est à dire que quand ils se retrouvent a 4vs4 ou moins c'est un peu la "misère" dans le sens où les combats ne sont pas fréquents et que ça vagabonde d'un objectif a un autre sans pour autant chercher le combat.
Et du coup est ce que ce serait vraiment intéressant de mettre ce système en place ?

Cordialement,

Derdivh

Répondre
Tiens cc Joyd ça fait un bail. T'es sur cata now ?
Guide de macros PvP :
https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">

Répondre
Hello @derdivh !

Dans ce cas là, plusieurs alternatives :

- Soit le système que je propose est effectif a des horraires précis.
Ex : 16 à 1 heure du matin la semaine et 10 à 1 heure du matin en week end
Je pense fortement qu'en week end on ne se retrouvera pas dans la situation "morte"

- Sinon réduire le % à 30 et non 50 (chiffres à tester).
- Mais encore autre idée passant par la tête, si c'est un bg qui requiert 16 personnes, qu'il switch automatiquement à un bg à 10 personnes s'il n'y a pas assez de monde qui tag (3 minutes sans bg par exemple).

Après je suis ouvert à d'autres propositions permettant d'améliorer le proc des BGs.

Après c'est sûr que c'est pas Blizzlike, mais on est loin d'être 2000 sur le serveur pour pouvoir jouer dans des conditions prévus pour ^^.

Salut @JusticeFune !

Ca va gros depuis le temps, omg tu lâcheras jamais Paragon t'es encore là x), j'ai appris que tu squattais un autre serv' depuis le temps !

Sinon je suis de passage mais je sais pas du tout pour combien de temps, si les BGs tournent pas j'vais pas forcer ^^
J'pensais que ça allait tourner sur TLK mais le est le meilleur serveur de chez mort x)

Répondre
J'joue plus sur para depuis un moment (j'squatte le forum surtout), j'y passe de temps en temps histoire de voir où en est le pvp mais vu que la réponse est 'mort' bah j'y reste pas :x.
J'suis sur deux-trois serveurs tlk atm internationaux pour pvp
Askip il y a des anciens joueurs de tlk qui me trash talk sur le cata (maintenant qu'ils sont hors de portée :>) t'as des idées ?
Guide de macros PvP :

Répondre
Bonjour,

Il n'y aucun dev sur paragon actuellement, donc dans tous les cas ça ne sera pas possible, désolé. Mais continuez d'y réfléchir, ça peut être intéressant (sans ironie). ^^

Cordialement.
Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.

Répondre
Insert gif "everything is fine"
Guide de macros PvP :

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)