• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cataclysm] Concours de screenshots 2019
Han Lelkya, magnifique

Répondre
Bonsoir !

Les participations sont désormais fermées, et les votes ouverts !

Alors alors, qui va voter, et comment ?

* Sont invités à voter, les membres du staff et les bugtrackers (sous réserve qu'ils n'aient pas participé), que je remercie d'avance pour leur impartialité.
* Ils m'enverront leur classement, du screen qu'ils trouvent le plus réussi, à celui qui les a le moins convaincus, ce qui permettra de compter vos points.
* Une première place vaudra donc 9 points, tandis qu'une dernière n'en vaudra qu'un. Le classement final sera établi à partir des scores obtenus, et les récompenses envoyées en conséquence.

Les votes seront clos le 23 décembre à minuit !

Bonne chance à tous =)
[Image: 191116012054312148.jpg]

Répondre
(12-16-2019, 02:41)Hassam a écrit : Han Lelkya, magnifique

Merci Hassam ^^

Répondre
Les votes sont terminés, et les récompenses logées bien à l'abri dans la hotte du Grand-père Hiver !
Très bientôt, vous découvrirez de jolis paquets dorés et argentés au pied de vos sapins =)
Attention, la tradition exige que vous attendiez demain matin pour les ouvrir !

Comme d'habitude, un grand merci aux participants ! Il y a eu de très beaux screens cette année, vous avez fait carburer votre imagination, et vos titres apportaient tous quelque chose à vos images. Félicitations à vous d'avoir joué le jeu !
Merci également aux votants qui ont aidé à vous départager, comme souvent, c'était un choix difficile !
Et un merci de plus (on se prépare pour les Oscar là...) au généreux donateur anonyme qui m'a envoyé une mascotte au moment où j'ai posté le concours, pour me permettre d'offrir un lot supplémentaire.

Voici donc, sans plus tarder, notre classement :

1.  Duncan et Forbeven ex-æquo avec 56 points. Heureusement, leur liste de souhaits était différente et chacun remporte son premier vœu : une géode en élémentium pour Duncan et une chauve-souricette pour Forbeven !

2. Skree, avec 46 points. Ce dernier ne participant que pour la gloire, il n'a pas souhaité recevoir de récompense. Vous pouvez cependant le féliciter en envoyant vos dons en liquide à la guilde Skree buff mes classes, qui lui fera parvenir.

3. Skotch et DreiZehn, eux aussi ex-æquo, avec 34 points. Skotch recevra donc un suinteux dégoûtant, n'ayant pas écrit de liste, et DreiZehn deviendra l'heureux propriétaire du petit yéti qu'il désirait.

4. Hassam, avec 31 points, qui repart avec un scorpion. Espérons que la trolle gelée ne craint pas non plus les piqûres !

5. Wilo, avec 26 points, qui adoptera donc un ara bavard, pour RL à sa place en hm !

Comme vous pouvez le constater au nombre élevé d’ex-æquo, malgré un nombre de votants plutôt élevé (7 personnes) les places de tête se sont jouées à peu de points. Vous n'en avez que d'autant plus de mérite !

Dernière chose : tous les participants devraient jeter un coup d’œil sous leur sapin, vainqueurs ou non... Le K-do-Tron n'oublie jamais personne...
[Image: 191116012054312148.jpg]

Répondre
Note technique: Screen effectué avec Reshade.

https://pastebin.com/gRRQjiCh

Merci pour l'event!
Climbing the arena ladder takes time and effort - unless you're a DK, in which case it litterally is a no-brainer.

Répondre
Gg à tous et merci pour la participation.
Merci pour l'organisation et joyeux Noël !

Répondre
Merci ! Bravo aux premiers, vous méritez ;)

Répondre
[Image: kanx.png]
Patin de correcteur de merle !

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)