• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cataclysm] Concours de screenshots 2019
[Image: 191116010309199310.png]
Salutations à tous !

Comme chaque année, le K-do-Tron a été mis à jour avant l'hiver. Le concours de screenshots revient donc en force, pour vous permettre de gagner de nouveaux cadeaux, à glisser sous le sapin pour le Voile d'Hiver.

C'est donc avec plaisir que je propose de découvrir notre édition 2019 !

Tenterez-vous votre chance pour remporter l'un des lots mis en jeu ?

En quoi cela consiste-t-il ?
Tous les joueurs du serveur Cata sont invités à venir poster ici un screenshot de leur choix.
Aucun thème n'est défini, il peut s'agit d'un portrait, d'un paysage, ou même d'un motif abstrait. La seule chose qui compte est que vous soyez fier du screen que vous soumettrez !

Règlement du concours :

* Le concours est ouvert à tous les joueurs du serveur Cataclysm
* Chaque joueur désirant participer peut proposer un screenshot (un seul) sur le thème de son choix
* L'interface ne doit pas être visible (Alt-W pour la masquer)
* Les screens présentant un bug, un down de boss, un drama quelconque sur le world, n'ayant par nature absolument aucun intérêt esthétique, seront refusés
* Les screens peuvent être édités et retouchés, à condition toutefois de ne pas rendre l'image illisible (qualité trop faible, taille réduite) : soyez créatifs, cela sera valorisé !
* Vous devez donner un titre à votre screen (encore une fois, laissez parler l'inspiration!)
* Vous devez bien évidemment être l'auteur de votre screen 

Lots mis en jeu :

6. Un Ara jacinthe

Votre participation doit comporter un lien vers votre screen, son titre, le nom du personnage sur lequel vous souhaitez être récompensé, ainsi que sa faction, et votre ordre de préférence pour les récompenses.

Par exemple, j'ai déjà la géode en élémentium (numéro 3), mais je n'ai pas de personnage Horde pour acheter leurs mascottes du Tournoi d'Argent, comme le scorpion de Durotar (numéro 2). J'indique donc que je désire le scorpion en priorité, puis je classe les autres lots : 2>1>5>4>3>6.
Si je suis classé premier, je gagne le premier lot de ma liste. Si je suis classé second, je gagne le premier lot de ma liste, sauf si le gagnant le désirait aussi. Auquel cas, je gagne le second lot de ma liste. Et ainsi de suite au fur et à mesure que l'on descend dans le classement.

Déroulement du concours :

* Les participations sont ouvertes dès maintenant, et seront closes le 15 décembre à minuit.
* Les votes auront lieu du 16 au 23 décembre.
* Les récompenses arriveront dans vos boîtes aux lettres aux alentours du 25 décembre.

Système de vote :

* Afin de s'assurer de l'objectivité du jury, les membres du staff et les bugtrackers volontaires seront invités à me faire parvenir leur classement. Le fonctionnement du système de vote fera l'objet d'une explication plus détaillée lors de la fermeture des participations.

Voici un exemple de participation, avec un screen retouché, pour vous donner une idée :

https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">

[Image: 191116124006352212.jpg]

Titre : "Cœur de givre"
Personnage à récompenser : Soupir (a²)
Préférence pour les lots : 5>2>6>3>4>1

Et un lien vers l'excellent article de Judgehype sur les screenshots qui pourrait vous être utile. J'en recommande la lecture, je n'ai vraiment pas envie de devoir encore pénaliser de très beaux screens juste parce qu'ils laissent les noms des personnages apparents (bouuuh, ces affreuses lignes vertes qui gâchent tout).

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance à tous =)
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster ici ou à me contacter sur Discord (Ephira#5060).
[Image: 191116012054312148.jpg]

Répondre
[Image: 19111711012522506416514363.png]
Titre : "Gueule de Neltharion"
Personnage à récompenser : Nævris (a²)
Préférence pour les lots : 5>2>6>3>4>1

Répondre
https://www.casimages.com/i/191117033614952121.png.html
Titre : "Si vous pouvez regarder le coucher de soleil et sourire Smile 
Alors vous avez encore de l'espoir."
Personnage à récompenser : Hictor (h2)
Préférence pour les lots : 2>1>6>3>4>5

Répondre
[Image: kqTYLor.jpg]
The Firelord awaits.

Récompenses: osef.
Climbing the arena ladder takes time and effort - unless you're a DK, in which case it litterally is a no-brainer.

Répondre
[Image: 1oT24re.jpg]
(https://i.imgur.com/1oT24re.jpg)

Titre : "I never quite realized... How beautiful this world is."
Personnage à récompenser : Solannæ (a²)
Préférence pour les lots : Peu m'importe
Cordialement,
Team TrapCorp

Répondre
[Image: v7we.jpg]

Titre : "Mon arbre de Noël ne contient aucune substance hallucinogène... héhé... héhéhé..."
Personnage à récompenser : Shamaël (H)
Préférence des lots : 3 • 4 • 6 • 5 • 2 • 1

Bonne chance à tous !
Patin de correcteur de merle !

Répondre
[Image: 19112908201822506416532756.jpg]

Titre : "Enfermées ! - toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé serait purement le fait du hasard"
Personnage à récompenser : Misstag (H)
Préférence des lots : 4 • 3 • 6 • 5 • 2 • 1

Répondre
[Image: zak5.jpg]

Titre : « La troll gelé n'atteint pas le blanc géant »
Personnage : Hassam
Ordre : 1>2>4>5>6>3

Excellent celui de Misstag, je suis plié de rire

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)