• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'infos
Bonjour, je suis nouveau sur Wow. Je parle d'un véritable nouveau mdr. Je me cherche encore une classe.

Je me suis pas mal renseigner, mais mes sources ne sont pas forcément fiable vu que c'est un serveur privé et un patch antérieur à mes sources.

Question 1: Est ce que le Mage peux avoir un rôle dps sans être un boulet ?

Question 2: Que me conseillez vous comme spé ?

Question 3 : Que me conseillez vous comme stats pour le stuff ?

Question 4 : Qu'elle est le rôle principal dans un raid ? Si plusieurs rôles, pourriez vous les précisez svp ?

Question 5 : j'ai lu qu'il y avait des bug avec la spé frost, est ce que c'est réglé depuis ?

Je vous remercie par avance pour votre intérêt à ce post

Répondre
Le mage maintenant (même chose que sur le chaman, si tu lis ici en premier, va d'abord voir ma réponse sur le druide, j'y ai donné certaines infos importantes que je ne vais pas répéter ici).

1) Le mage est un EXCELLENT dps, à condition de savoir le jouer (oui, c'est cette condition qui est importante^^)

2) Le mage a trois spés dps :

- Givre, plutôt axée joueur contre joueur, et tout à fait déconseillée pour le Pve (déjà parce que c'est pas trop fait pour, mais en plus parce que c'est bug)

- Arcane, qui est plutôt sympa, même si tout le monde ne sera pas d'accord avec moi sur ce point. Les arcanes sont généralement assez mal vus parce que pendant un certain temps, la dernière spé, la spé feu, était bug (et tapait beaucoup trop), et que donc personne ne jouait arcane. Résultat, plus personne ne sait à quoi ressemble un vrai arcane et quand les gens en voient un, ils couinassent que "gneugneu feu cmieux" (bon, d'accord, je suis grillée là, oui, je joue arcane :x).

- Feu, qui est une spé vraiment monstrueuse (même si c'est plus bug - youpi!) surtout en multicible. En revanche, pour en tirer le maximum, il faut un bon sens du timing, une bonne connaissance des mécaniques de la spé, et surtout une belle dose de chance (parce que pour faire simple, le mage feu est très dépendant de ses sorts critiques, et les critiques ont un pourcentage de chance de se produire : pas de chance, pas de crit, pas de dps).

3) Toutes les spés du mage privilégient l'intelligence. Les variations pour le reste se situent au niveau des stats secondaires, maîtrise en arcane, critique et hâte en feu (mais tout ça est mieux expliqué dans les guides que je t'ai link sur le post du druide).

4) Le mage, contrairement aux druides et aux chamans, n'a pas le choix au niveau du rôle. Il dps, et c'est tout. Mais, par contre, il le fait bien ! =)

5) Pour la spé givre, comme je disais, non, c'est pas bon, c'est bug. Et le fait est que, même si ça ne l'était pas, le mage givre ne serait pas un très bon choix pour du Pve, parce qu'il n'est pas fait pour.
[Image: 191116012054312148.jpg]

Répondre
Merci beaucoup pour ta réponse. Pour le discord, je n'étais pas au courant, ce sera plus simple en effet  Biggrin

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)