• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau joueur démoniste sur Wow
Bonjour à tous et toutes. Je joue à Wow pour la première fois. Je ne connais pas l'histoire, les classes ou même l'univers. 

Là où il y a encore de l'espoir c'est que je connais bien l'univers des Mmorpg ( gratuit ). C'est d'ailleurs pour cette raison, que je découvre le jeu si tardivement.

Sur un jeu, je m'intéresse toujours aux classes à invocation. Il me semble que le Démoniste est le choix parfait.

Seulement voilà mon soucis: Horde ou Ally ? Je souhaites surtout une factions assez peuplé pour être conseillé si j'en ai besoin.

Est ce qu'un Demoniste peux soloter le jeu ? ( Je ne sais pas si c'est possible de faire cela sur wow ). 

Je ne souhaites pas jouer tout le temps seul, mais j'aime l'idée de pouvoir jouer seul si je ne trouve personne.

Merci par avance pour vos réponses ( si j'en ai une, je serai déjà ravi mdr ).

Répondre
Salut,

Pour la faction, choisis celle que te plait le plus en terme de races : la Horde est en ce moment un petit peu plus peuplée que l'Alliance, mais les chiffres varient par périodes, donc s'y fier n'est pas bien utile. Il y a d'excellents démonistes dans l'Alliance, qui devraient également pouvoir fournir de très bons conseils.

En ce qui concerne le "solotage" du jeu, Wow ne marche pas vraiment comme ça. Le contenu va être plutôt axé solo le temps de monter tes niveaux, mais une fois 85, jouer seul n'est pas une option quelle que soit ta classe (sauf les dks sang, mais eux ils trichent).
Que tu veuilles faire du Pve (donjons à 5, raids à 10 ou 25), ou du Pvp (champ de bataille, arènes en 2v2, 3v3 ou plus), tu seras obligé de jouer avec les autres.
Bien sûr, tu peux vouloir faire d'autres choses, comme collectionner les montures, les hauts-faits, les mascottes, monter des métiers, et tout cela peut se faire seul, mais l'essence du contenu haut niveau repose sur le multi.
[Image: 191116012054312148.jpg]

Répondre
(11-09-2019, 03:21)Ephira a écrit : Salut,

Pour la faction, choisis celle que te plait le plus en terme de races : la Horde est en ce moment un petit peu plus peuplée que l'Alliance, mais les chiffres varient par périodes, donc s'y fier n'est pas bien utile. Il y a d'excellents démonistes dans l'Alliance, qui devraient également pouvoir fournir de très bons conseils.

En ce qui concerne le "solotage" du jeu, Wow ne marche pas vraiment comme ça. Le contenu va être plutôt axé solo le temps de monter tes niveaux, mais une fois 85, jouer seul n'est pas une option quelle que soit ta classe (sauf les dks sang, mais eux ils trichent).
Que tu veuilles faire du Pve (donjons à 5, raids à 10 ou 25), ou du Pvp (champ de bataille, arènes en 2v2, 3v3 ou plus), tu seras obligé de jouer avec les autres.
Bien sûr, tu peux vouloir faire d'autres choses, comme collectionner les montures, les hauts-faits, les mascottes, monter des métiers, et tout cela peut se faire seul, mais l'essence du contenu haut niveau repose sur le multi.

Merci pour ta réponse plutôt rapide.

Répondre
(11-09-2019, 03:21)Ephira a écrit : Salut,

Merci pour ta réponse. ;)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)