• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rééquilibrage des dagues légendaires
Bonjour,

Les dagues légendaires sont maintenant disponibles depuis plus de trois ans, et les circonstances qui entourent leur obtention ont beaucoup été changées pendant ces trois années. En effet, les ayant obtenues dans les premiers, à l'instar de Fleurdejade, nous n'avons reçu qu'un exemplaire de chaque dague. Cependant, depuis un certain temps, les rogues qui valident la dernière quête reçoivent trois dagues, comme on peut le voir ci dessous. 

[Image: 19091902581632843.png]

Avoir trois dagues c'est bien, mais à quoi est-ce utile si on ne peut en équiper que deux? Et bien, pour une question d'optimisation. En avoir trois permet, d'une part de pratiquer le PvE et le PvP en ayant les enchantements adéquats (à savoir 2 glissements pour PvE et une dragonne et un glissement pour PvP, je reviendrai sur ce point), et d'autre part pour les PvPseptiques de pouvoir utiliser deux spés/opti PvE avec les retouches qui vont bien.
J'imagine que c'est ce que le staff s'est dit quand ils ont pris la décision d'aider leur population à passer du bon temps sur leur serveur, et ils ont eu raison. Mais, parce que rien n'est jamais parfait, ce sont deux mains droites qui ont été remises aux joueurs et une seule main gauche, comme on peut le voir ci dessous. 

La dague droite utilisée :
[Image: 19091904212847800.jpg]

L'autre dague droite non utilisée :
[Image: 190919042128171395.jpg]

Mais alors pourquoi n'utilise-t-il pas sa troisième dague pour faire du PvE? (C'est là que revient le MAIS et la discussion sur les enchantements) 
En tant que DPS mêlée, le rogue utilise le glissement de terrain comme enchantement pour PvE, ce dernier proc sur les attaques (autos et techniques) faites avec l'arme enchantée, sauf que l'immense majorité des techniques des rogues n'utilise que l'arme tenue en main droite. Il est donc obligatoire, en PvE comme en PvP, de l'appliquer sur l'arme en main droite. Ce qui fait placer la dragonne sur sa main gauche, puisqu'elle n'a pas a proc. Ainsi avoir deux armes main droite ne sert malheureusement à rien, du fait que c'est l'enchantement de la main gauche qui varie en fonction de l'activité. 

MAIS, il y a eu du changement. En effet, lors de mes recherches pour ce topic, j'ai contacté un rogue qui lui, a reçu ses dagues que très récemment ET cette personne a, elle, reçu deux mains GAUCHES, ce qui est pas mal.

Je vous laisse lire les retours que j'ai eu des principaux intéressés que j'ai pu contacter :

[Image: 190919025815732713.jpg]
[Image: 190919025816337488.jpg]

[Image: 190919025816658322.jpg]

[Image: 190919025817707061.jpg]

[Image: 190919025818218558.jpg]

Ainsi, pour une question d'équité, je demande la mise en place d'un système pour que les rogues, ayant leur tour de force mais pas deux dagues de main gauche, puissent contacter un MJ afin qu'il leurs donne. 

Cordialement, 
Daza

PS : Pour les personnes qui ne comprennent pas pourquoi les casteurs ne pourraient, eux aussi, avoir deux bâtons légendaires, soit vous avez pas compris la partie où j'parle de changements d'enchantement, soit vous avez désarmé un prêtre pour éviter son fear. 
PPS: J'ai rien a voir avec le NokanmGate, mais c'est pas le sujet
PPPS : Même la noka hm est moins bien, mais c'est pas le sujet

Bonjour,

Non.

Cordialement.

Ps: C'est pas blizzlike.
PPs: Je cite le staff : "Bonjour, suite au report d'un bug sur Cataclysm, nous sommes désormais au courant qu'une troisième dague légendaire peut se glisser dans vos sacs chers voleurs. Vous récupérez ainsi deux mains droites et une main gauche, au lieu d'une de chaque. Vous disposez de 15 jours pour supprimer une main droite sur les deux, à défaut la Police des Murlocs s'en chargera elle-même"
Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.

Nan mais c'est une bonne idée de rééquilibrer les dagues légendaire.

Il suffit de supprimer toutes les dagues supplémentaire

Bonjour,

La dague légendaire supplémentaire n'a pas encore été supprimée mais va l'être très prochainement.
Concernant avoir 2 mains gauche, non ça ne sera pas mis en place. De 1, le switch d'arme en combat peut permettre d'autre opti (autant PvE que PvP) et de 2, comme indiqué par Wilo, ce n'est pas blizzlike et il n'y aucune raison d'apporter ce gros changement.

Enfin, concernant le "témoignage" de 2 mains gauche obtenues par un joueur, soit ce dernier a supprimé la 2ème, soit c'est une autre raison obscure...

Cordialement,

Pramir
[Image: pramir12.png]

Si jamais, sur officiel on pouvait supprimer sa main droite et se faire rendre par le staff les deux armes puisqu'on avait le hf (ça fait donc 3 dagues, et les bonnes). Mais c'est vrai, le blizzlike est très attractif en ce moment.
Pour ce qui est des autres optimisations disponibles, je suis très très curieux, parce que y'a pas plus rentable que le glissement de terrain (autant pour le PvE que le PvP, mais Wilo va sûrement nous les donner, il parait qu'il a appris du meilleur).
M'enfin, très impatient de voir le staff supprimer les dagues supplémentaires une par une, même si la population est de plus en plus faible par son inactivité. (:
Allons faire des soirées lecture au coin du feu dans l'auberge et des lfr transmo pour rendre ce serveur plus vivant au lieu de créer de l'attractivité.
Pour finir, je n'apprécie guère ces insinuations, je prends ce qu'on me dit, j'm'en branle d'avoir un screen en plus ou en moins, surtout de la part de quelqu'un qui a des collègues loin d'être clean. J'imagine que la faim justifie les moyens.

Merci pour ce commentaire très éclairé et visionnaire.
La réponse au sujet initial étant apportée, je clos.

Cordialement,

Pramir
[Image: pramir12.png]

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)