• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changelog Samedi 14 Septembre 2019
#1
TLK

[RAID]

Citadelle de la couronne de glace:
- Correction du haut fait Je suis sur un bateau : ce haut fait ne sera désormais plus validé systématiquement.
- Correction de haut fait Tout ce que vous pouvez rafler: ce haut fait ne sera désormais plus validé systématiquement.
- Correction du haut fait Portail à portail : le haut fait validé ne correspondait pas toujours à la difficulté du raid en cours.
- Il sera désormais possible de récupérer sa bague du verdict des cendres directement auprès d'Ormus  (PNJ fournissant la bague) si vous avez perdu votre bague.

Ulduar:
- Correction d'un grand nombre de haut faits dans l'intégralité de l'instance.

Sanctum Obsidien:
- L'intégralité des monstres du Sanctum Obsidien attaqueront les joueurs si Sartharion est attaqué.

[CLASSES]

Tank:
- Correction d'un bug qui faisait bénéficier des bonus de menace, normalement réservé aux dégâts infligés, à la menace donnée par les différents sorts et techniques de provocation.

Chaman:
- La nova de feu aura désormais une portée maximale pour le déclenchement de 30 mètres (jusqu'à 36 mètres avec le talent) comme indiqué par la bulle d'aide.
- Correction d'un bug qui lançait le temps de récupération de la nova de feu sans lancer la nova de feu, lorsque le totem de feu était hors de vue du chaman.

Démoniste:
 - La ré-invocation d'un démon lorsque celui est déjà présent réinitialisera à leurs maximums les points de vie et la mana du démon ré-invoqué.
 - Le tant d’incantation de feu de l'âme cumulera désormais les talents fléau et décimation en commençant par fléau ce qui amènera le temps d'incantation de base à 2,4 secondes (comme indiqué par la bulle d'aide) au lieu de 1,6 secondes précédemment.

Paladin:
 - Correction d'un bug qui permettait à l'intervention divine et la main de protection de dissiper des auras qu'elles n'étaient pas sensées pouvoir dissiper.
 - Correction d'un bug qui permettait au temps d'invocation des montures de la classe paladin d'être réduit par la hâte.

Chevalier de la mort:
- Correction d'un bug qui empêchait le bonus 4 pièces de l'ensemble de pièces (T10) DPS (3% de dégâts augmenté pendant 15 secondes lorsque toutes les runes sont en recharges) de se déclencher sur les techniques de mêlée (seules les techniques lançables à distance comme Toucher de glace et Rafale hurlante pouvait déclencher l'effet).

[PVP]

- Correction d'un bug qui rendait les totems des joueurs ainsi que certains familiers (comme les élémentaires) invisibles pour tous les joueurs à part leurs propres invocateurs pendant la bataille du joug d'hiver.
 
Répondre
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)