• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changelog Samedi 06 Juillet 2019
#1
(appliqué dimanche 07 juillet 2019 aux alentours de 15H)

TLK

[RAID]

- Correction d'un problème qui pouvait mener la technique Fureur de Sindragosa à infliger des dégâts beaucoup plus important que la normale lorsque un joueur avait un nombre de points de résistance au givre supérieur ou égal à 510.

- Correction d'un problème qui empêchait la rencontre avec Valithria de se réinitialiser correctement lorsqu'elle mourrait ou lors d'un échec("wipe") des joueurs si un joueur avait quitté le raid en étant en vie pendant la rencontre.

- Le butin du léviathan des flammes sera désormais bien adapté en fonction du mode de difficulté choisi par les joueurs.

- Archimonde donnera désormais bien le haut fait aux joueurs lorsqu'il mourra.

- Correction d'un problème qui empêchait parfois le fonctionnement correct des rayons ("Tranchant Crépusculaire") sur Halion.

[CLASSES]

- Disparition, feindre la mort, camouflage dans l'ombre et invisibilité ne sortiront plus le joueur de combat si celui ci est en combat contre un boss de raid ou de donjon.

- Détournement et ficelles du métier pourront de nouveau être lancés sur les joueurs en monture uniquement dans les arènes et les champs de batailles.

- La carapace anti-magie n'appliquera plus d'immunité contre les auras d'étourdissement dues aux charges de guerriers.

- Il ne sera plus possible qu'un joueur (prêtre, ou mage) se retrouve une quantité de menace immensément supérieure à celle du tank principal lors de la fin de l'effet de Oubli ou de Images Miroirs (notamment mais pas exclusivement à cause de la main de salut appliqué pendant l'effet).

- Les joueurs ne quitteront plus instantanément le combat lorsqu'ils se téléporteront à l'intérieur d'une zone "sanctuaire" pendant un duel (pas de l'ombre, transfert, cercle démoniaque : téléportation).

- Les auras augmentant le pourcentage de dégâts infligés se cumuleront désormais de manière multiplicative pour le calcul des dégâts infligés par des sort et techniques n'infligeant pas les dégâts des armes. (Le calcul étant déjà multiplicatif pour les dégâts des armes).
(sont concernées uniquement les auras augmentant les dégâts physiques et/ou les dégâts d'une ou plusieurs écoles de magies, mais pas les sort augmentant uniquement les dégâts de certains sorts spécifiques.
ATTENTION : malgré l'indication dans la description du sort, certains sorts/talents font partis de la deuxième catégorie, comme par exemple : le talent Ténèbres en prêtre ombre)

https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">
Informations détaillées sur certaines combinaisons d'auras remarquables : (liste non exhaustive)
Déflagration des arcanes + Buff ICC :
- 1 charge 15%  
 additif = 100%+15%+30% = 145%;
 multiplicatif : 115% * 130% = 149,5%
  augmentation relative  149.5% / 145% = 103,7% (+3% de dégâts)
- 4 charge 60 %
 additif = 100%+60%+30% = 190%;
 multiplicatif : 160% * 130% = 208%
  augmentation relative  208% / 190% = 109,4% (+9% de dégâts)
- 4 charge + glyphe 72%
  additif = 100%+72%+30% = 202%;
  multiplicatif : 172% * 130% = 223,6%
  augmentation relative  223,6% / 202% =  110,9% (+10% de dégâts )

Forme d'ombre + Buff ICC : même résultat que la déflagration des arcanes (1 charge) (+ 3%)
Présence de sang + Buff ICC : même résultat que la déflagration des arcanes (1 charge) (+ 3%)

- Les sorts infligeant les dégâts de l'arme en tant que dégâts magiques ne bénéficieront plus deux fois des auras modifiant le pourcentage de dégâts infligés (sont concernés Sceau de vengeance, Sceau de corruption, Tir de la chimère, Carquois Sauvage, Frappe de Givre, Rune de Trancheglace, Fouet de lave)

- Correction d'un bug qui faisait bénéficier au chasseur, d'un second bonus de 15% de hâte affectant l'intégralité des sorts utilisable par le chasseur (y compris l'invocation de la monture) en plus des 15% de hâte intégré de base dans la classe.

- Les familiers des joueurs (chasseurs, démonistes, chevaliers de la mort, ...), ainsi que l'intégralité des autres monstres du jeu, se remettront systématiquement à pourchasser leurs cibles avant que celles ci arrivent hors de portée pour leurs attaques automatiques.

- La giberne fournie à la création des chasseurs Tauren et Nains sera désormais utilisable normalement et aura la bonne capacité.

- Correction d'un problème qui pouvait amener les images miroirs à lancez plusieurs fois d'affilé leur trait de feu avec une cadence très rapide.

- Correction d'un problème de ciblage pour les joueurs possédant des addons procédant à des inspections sur les joueurs en "mouseover" (GearScoreLite par exemple), pouvant être à l'origine d'un ciblage incorrect lors du rituel d'invocation des démonistes.

[QUÊTES]

- Correctif d'une regression sur l'accès au quête journalière des Frénécoeurs et Oracles (problème causé par le correctif du 28 Avril 2019 sur le problème qui empêchait le joueur de refaire les quêtes saisonnières chaque année.)

[DONJON]

- Salles de pierres : La technique Heurt terrestre de Krystallus affectera désormais systématiquement tous les joueurs à porté (200m).

[PVP]

- Correction d'un problème qui renvoyait systématiquement les cadavres des joueurs au joug d'hiver après avoir utilisé l'outil servant à quitter le joug d'hiver.
 
Répondre
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)