• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le changement de compte pour personnage.
Bonjour, j'aimerai soumettre l'idée de remettre à disponibilité, ce petit service de transfert de personnage sur d'autre compte qui fonctionné via la boutique du site. 

Cordialement.
Tu préfére un mensonge qui fait sourire ou une véritée qui fait pleurer ?

Répondre
Personne, pour ou contre ?

Répondre
Bonjour,

Perso je ne suis pas fan. L'option a été enlevée à cause de tous les vols de persos qui ont eu lieu, et je vois pas pourquoi permettre aux gens de pouvoir le refaire.

Cordialement.
Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.

Répondre
Cette option était disponible il y a bien longtemps et le serveur n'était pas aussi protégé qu'aujourd'hui. 
Après cela pourrait être plus poussé pour contrôler qu'il ne s'agit pas d'un hack.

Répondre
Je suis pour également, ne serait-ce pour me délester de quelques uns de mes persos pour faire venir des amis IRL sur le serveur, quitte à demander une vérification par mail pour valider le transfert

Répondre
Le problème n'est pas tant la sécurité du serveur, mais l'interface chaise-clavier.
Les gens ne volaient pas les persos en "piratant" le serveur, ou en exploitant des bugs. Ils faisaient juste du social engineering pour pouvoir récupérer les logs, puis récupéraient le perso.
Le serveur ne peut rien contre ça, car ce sont les joueurs seulement qui peuvent faire en sorte de ne pas le faire.

Conclusion : aucune raison que ça ne recommence pas.
Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.

Répondre
Oui mais la ça s'appelle du bon sens, je suis sur le serveur depuis plus de 10 ans, j'ai des très bon amis et pourtant aucun d'eux n'a mes logs alors après faut pas se plaindre.

Répondre
Malheureusement, c'est un bon sens que la majorité des joueurs n'ont pas. Cf. tous les joueurs qui donnent leur nom de compte/autre sur le discord de para ou aux membres de leur guilde/autre.

Répondre
Après comme la dit Gromendil instaurer une demande de confirmation par mail pour valider ce service peu être pas mal. 

Et oui Wilo faut pas être bête car même si on donne ces logs à quelqu'un et que la personne vol son compte en soit c'est pas vraiment du vol car la personne à donné ces logs alors ça revient au même ^^

Après quoiqu'il en soit ce seront les membres du staff qui décideront de le remettre ou pas le switch compte.

Répondre
Idée refusée :)
Déjà mis en place et retirée à cause d'abus. Quand on voit les réactions de beaucoup, le "bon sens" n'est pas ce qui domine sur internet, inutile de mettre une arme chargée entre les mains de personnes ne sachant pas s'en servir.
Je ne suis pas encore suicidaire et j'aimerais garder mes mj au frais dans ma cave.
[Image: douce.pngfa72699.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)