• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event Exploration
Pyross, Hinterlands, près de la zone du rêve d'émeraude.

[Image: 110516064938933933.jpg]

EDIT : Sérieusement les gars, j'ai du screen 30 minutes avant vous, jsuis simplement parti en aléa, pour me rendre compte qu'on voyais pas mon nom, mais c'étais simplement que mon hébergeur qui étais de mauvaise qualité...

Répondre

[Image: 171982jeni.jpg]

Voila celui de berceau de l'hiver

Répondre
Vraiment GG A vous !!
Je vais désormais devoir bouger mes p'tites fesses et trouver des lieux a vous faire chercher
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
Pourrais tu éviter de flood sur ce topic barbette ? Je suis désolé mais j'aimerais garder mon event pour moi si ça ne te dérange pas, si tu veux faire un event Explo, créer un nouveau topic s'il te plait.
[RP=ON]Ce crâne tout puissant ! Il montre la toute puissance de L'azeroth ! Mais j'ai oublier ou il se trouve, pouvez vous me le rappeler jeune aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr17.jpg]

[RP=ON] Ces petits bijoux de technologie sont la preuve de la grande puissance des gnomes ! Mais je ne me rappelle plus ou cela se trouve, pouvez vous me le rappeler jeune aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr18.jpg]

[RP=ON]Je me rappelle avoir eu une grande peur quand ce rayon fut braqué sur moi. J'aimerais le détruire maintenant mais je ne sais plus ou il est, pouvez vous me le rappeler jeune aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr19.jpg]

[RP=ON] Excalibur ! L'épée céleste , je l'ai enfin trouvée ! Malheureusement, je ne l'ai pas déterrée, Pouvez vous y parvenir jeune aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr20.jpg]

[RP=ON]Ma mémoire est trouble... Est-ce un vortex ? Est-ce une prison ? si vous trouvez ce lieu, pouvez vous me le dire jeune aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr21.jpg]

C'est a vous maintenant et.... Bonne chance !

Répondre
Maxmax - Dun Morogh, il n'y a pas de nom selon la map mais je crois que cet endroit est appelé la piste d'atterrissage de Forgefer.

[Image: wowscrnshot051611205925.jpg]

Merci pour cet event, continue ainsi :)

Répondre
[Image: mini_110516093510429425.jpg]

Vulilølz -Plage du bout du monde.Tanaris-

Répondre
@ MaxMax : GG a toi, tu as trouvé l’aéroport de forgefer!
@ Vulilølz : GG a toi aussi, vous êtes rapide !

Je vous envoie vos Po demain

Répondre
Je continu sur ma lancé!

[Image: mini_110516102016827441.jpg]

Par contre j'ai pas réussi à monté...

Vulilølz -Le Glaive du Maître.Sombrivage-

Répondre
Bravo pour l'initiative. Vraiment un bon event. Comme Ephrael, je vous encourage à continuer et vous très cher joueurs, à jouer.
Cordialement,

[Image: sign_hendawin_paragon_1.pnge07a164.png]
[email protected]

Répondre
Oui gg a vous des fois pas facile de trouver où l'image se situe même si j'ai tout le temps raison ^^

continuez !!

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)