• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event Exploration
Bonjour cher joueurs de Paragon, j'ai décidé de vous tester sur votre connaissance du jeu avec ce petit event.
Vous l'aurez donc compris, le but de cet Event est de retrouver un lieu ou seul l'image sera donnée, rien de bien compliqué, si vous avez du mal, je posterais des indices au fil des jours

[Image: wowscr10.jpg]

[RP=ON] Lors de mes nombreuse promenades en Azeroth, j'ai pu découvrir de nombreux endroits qui me paraissaient plus louche les uns que les autres, j'ai donc fait un recensement de tout ces lieux bizarres et incroyable, malheureusement, j'ai réussi a trouver dans mes archives ces jolis paysage, j'ai oublié le lieu de chaque Image, ce qui est drôlement problématique vous ne trouvez pas ?
Jeune aventurier ! Brave et solide comme vous êtes, ne désirez vous pas me retrouver ces endroits perdus ? Allez mon gaillard ! Je saurais vous dédommager comme il se doit car la monnaie que j'ai accumulé ne me sert plus a rien maintenant que je suis vieux et fragile...
Prenez la carte de l'azeroth, si certaines zones ne sont pas dévoilées, c'est que vous ne les connaissez pas encore, je vous conseille d'aller y faire un tour !
Allez, partez preux chevalier ! *ù$¤µ%£ Hééé!!! Tu sais même pas ou tu doit aller s'pèce de noob ! (Ah ces jeunes...)
[RP=OFF]

Règles de l'event :
  • Le but est donc, de trouver le lieu que j'indique par un screen, vous me prouverez voter bonne foi en prenant un screen, vous devrez être le premier et donc, le plus rapide pour recevoir votre récompense
  • Lorsque vous prenez votre screen, pensez a cacher votre interface avec la commande : Alt + w
  • Je veux voir absolument votre pseudo sur le screen
  • Donnez la géo-localisation du lieu, sinon, je considérerais que vous n'êtes pas le premier (Ex : Forêt d'elwyn - Compté de l'or)
  • Amusez vous bien surtout
  • Si vous connaissez tous les lieux, et que vous en avez déjà trouvé, laissez les autres chercher
  • 100Pos de récompense par screen et géo-localisation trouvés
  • 50 pos seront offertes a celui qui répond sous forme RP

Exemple :
[Image: wowscr11.jpg]
Vous avez vu ceci et vous savez ou c'est, alors vous partez en route, faite votre screen puis répondez d'un message dans ce genre "IMG - Dalaran - Hall des Mages"
Ici : un exemple

On va commencer avec une série de 5 screen, vous pouvez les faire 1 par 1 et dans l'ordre que vous le désirez

[RP=ON]Quand j'était jeune, j'escaladais tout types de montagnes rocheuses et enneigées, mais les temps changent et je ne me rappelle pas où se trouve ce lieu, pouvez vous me le rappeler aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr12.jpg]

[RP=ON]A l'époque, je voyageais sur le dos de mon fidèle destrier, il est désormais a la retraite comme moi mais il est nostalgique et veut retrouver ce lieu, pouvez vous me le rappeler aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr13.jpg]

[RP=ON]Et oui, les machines volantes ne dâtent pas d'hier comme le prouve cette magnifique gravure, mais je ne me rappelle pas où se trouve ce lieu, pouvez vous me le rappeler aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr14.jpg]

[RP=ON]Groopy mon chien, a rendu l'âme en septembre dernier, c'est dommage il commençait a supporter ses vieux jours... J’aimerais retrouver ce lieu afin de l'y enterrer, pouvez vous me le rappeler aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr15.jpg]

[RP=ON]MES VACANCES EN AFRIQUE ! Non je rigole **Tousse tousse** mais je me rappelle avoir découvert ce lieu lors d'un dangereuse expédition, maintenant, je ne me rappelle plus où c'est, pouvez vous me le rappeler aventurier ?[RP=OFF]
[Image: wowscr16.jpg]

C'est à vous de jouer maintenant, et que le meilleur gagne !
Pour toute question, Mp me ig ou sur le forum(Je suis Møusse IG)
[Image: 9074531324651976Sanstitre2.png]

Répondre
Voilà! :)
[Image: wowscrnshot051511155525.jpg]

Ashara - Les confins dévastés

Répondre
GG a toi ! :D Je t'envoi les pos sur Loke dès que je me co

Répondre
Merci, bonne courage aux explorateurs :)

Répondre
Bonjour,

Très bonne initiative de la part des joueurs, je soutiens votre poste et souhaite que d'autres joueurs prennent part à ce jeu attractif.

Cordialement,

Ephrael

Répondre
[Image: 510783uhlsuk.jpg]

Je relance un peu le jeu :)

Marche de l'ouest, lieu de quête pour paladin il me semble.

Répondre
GG a toi, je t'envoie 100pos lors de ma prochaine connexion

@Loke : Je suis actuelement en dialogue avec Ephrael pour pouvoir te donner ta récompense

Répondre
J'aurai dis humain et non paladin ^^

Répondre
[Image: 110516065409966737.jpg]

Au grisonne a Grisegeule :)

Répondre
Voila celui du crane.

[Image: 326275lolol.jpg]

Seradane - Les hinterlands

Répondre

Atteindre :