• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changelog Dimanche 14 Avril 2019
#1
TLK

[RAID]
Citadelle de la couronne de glace :
- Le nombre de boss tués affiché quand un joueur prend une nouvelle "ID" de raid sera désormais correct (prise en compte de la canonnière).
Le nombre de boss tués affiché fonctionnera désormais également en mode Héroïque.
- Le bug de combat de Pulentraille (souvent déclenché par un chasseur apposant la marque du chasseur sur le boss) a été corrigé.

Le sanctum Rubis :
- En tant que mesure de mitigation temporaire, les montures de tous les joueurs seront désormais automatiquement retirées lorsque les joueurs engageront le combat contre Baltharus. Le développement d'une mesure plus adaptée,  plus complète, et plus proche des serveurs officiels est en cours.
- La technique Enrager de Saviana Ragefeu sera désormais dissipable par le sort de la classe Chasseur Tir tranquilisant

Ulduar:
- Traduction des téléporteurs en français.

Naxxramas :
- Correction d'un bug qui empêchait la porte d'accès à Thaddius de s'ouvrir une fois Gluth mort.
- Correction d'un bug combat du aux dégâts infligés au joueur par le gaz toxique émanant du tunnel d'accès à la salle de Gluth.

Karazhan :
- L'échiquier de Karazhan a été réactivé après la correction d'un crash et sera de nouveau disponible des le lundi 15 avril 2019 au matin.

[DONJON]
L'épreuve des Champions:
- Le démarrage rapide de la première épreuve est désormais fonctionnel.

[CLASSE]
Prêtre :
- Correction d'un bug qui empêchait la dissipation de la magie de retirer les auras magiques malveillantes sur un guerrier allié sous l'effet de Renvoi des sorts
- Correction du même problème avec un chasseur allié sous l'effet de Dissuasion
- Correction d'un bug qui faisait que la dissipation de la magie renvoyée par un guerrier ennemi retirait les auras malveillantes sur le prêtre au lieu de lui retirer ses auras bénéfiques.
- Il ne sera désormais plus possible de lancer dissipation de la magie (Rang 1) sur un guerrier ennemi sous l'effet de Renvoi des sorts sans que la dissipation de la magie ne soit renvoyée.
- La dissipation de la magie (Rang 1) et la Dissipation de masse ne pourront plus manquer les cibles alliées ni être résistées par des cibles alliées.

Chaman :
- Le talent "Rafale" (branche amélioration) récupérera bien 3 charges au lieu de 2 (précédemment) quand l'effet se déclenchera alors que le chaman était déjà sous l'effet de "Rafale".

[INTERFACE JOUEUR]

Gestionnaire d'équipement :
Toutes les fonctionnalités du gestionnaire d'équipement devrait désormais être fonctionnelles. Cela inclus:
- La possibilité de laisser des emplacements vides dans un ensemble d'équipement et de pouvoir utiliser cet ensemble normalement. (Si vous laissez un emplacement vide dans un ensemble d'équipement, tout pièce présente dans cet emplacement sera retiré lorsque vous utiliserez l'ensemble d'équipement).

- La possibilité de mettre des emplacements "ignorés" dans un ensemble d'équipement et de pouvoir utiliser cet ensemble normalement. (Si vous utilisez un ensemble d'équipement avec un emplacement ignoré, la pièce d'équipement déjà en position dans l'emplacement restera inchangée.)

- Correction d'un bug lors de la sauvegarde des ensembles d'équipement qui pouvait mener a la disparition d'ensembles d'équipements et/ou à la réapparition d'ensembles précédemment supprimés. Pour corriger ce bug, nous avons du réinitialisez une partie des ensembles d'équipement sauvegardés dans la base de donnée et il est possible que certains de vos ensembles d'équipements ait disparu dans l'opération.

- Le gestionnaire sera désormais utilisable en combat sans que celui-ci bug.
Seul les armes seront changés si vous utiliser le gestionnaire d'équipement en combat et tout les autres emplacements ne seront pas modifiés comme s'ils étaient "ignorés".

[FONCTIONNALITÉS SPÉCIALES]
Récupération :
- La commande ".copy cataclysm" ne sera désormais uniquement possible si vous avez un temps passez en jeu ( "/played total") supérieur ou égal à 5 jour.

Transmogrification :
- Il sera désormais possible d'appliquer des apparences d'armes non légendaires sur des armes légendaires.
L'inverse n'est pas possible. Vous aurez par exemple la possibilité d'appliquer l'apparence d'une arme de qualité Épique(violette), Rare(bleue) ou Non commune(verte) sur la Deuillelombre ou sur la Valanyr, mais il sera toujours impossible d'appliquer l'apparence de la Deuillelombre ou des Glaives de guerre d'Azzinoth sur d'autre armes.
- Il ne sera plus possible de transmogrifier des apparences de bouclier sur des armes.

[AUTRE]
- Les dialogues d'un certain nombre de PNJ Tavernier ont été traduit en français.
 
Répondre
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)