• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interfaction Bg et arène
Bonsoir,

Le pvp mourrant sur Paragon depuis un bon gros moment, j'ai été redirigé sur le forum afin de soumettre l'idée d'une possibilité de tag en groupe interfaction en BG ainsi que faire des teams d'arènes mélangeant h²/a².
  Ca pourrait permettre de retag arène, pour certains joueurs ayant des rerolls ou même des "nouveaux", qui voudraient se stuff  S7 voir même S8 pour les plus ambitieux.
  L'espoir de refaire vivre tout ca :).

Répondre
Alors petit soucis en vrai du côté de l'arène, d'une part ça donne des interactions de raciales dans le contexte de l'arène, et vu les petits bugs possible en bg interfaction (aka CM etc), pas sûr que ce soit la meilleure idée à mettre en arène
.
D'autant plus que le proc arène ne sera pas vraiment amélioré par cela. A part peut être pour 10 match dans la semaine pour un ou deux joueurs.

Mais bonne idée de présentation néanmoins

Répondre
Bon, même si y'a de l'idée, je rejoins Justi', ca risque de trop poser de soucis techniques, c'pas du PvE quoi.

Puis bon, faut que tu saches une chose Proencs, si tu cherches à améliorer le Pvp sur un serveur comme Paragon, t'es franchement mal barré. Cette discipline est autant dénigrée par 90% des joueurs que par le staff lui-même, donc j'te laisse imaginer le délire.

M'enfin, keep going :P

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)