• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changelog Décembre/Janvier 2019
#1
WOTLK

[DIVERS]
"Coffre de scarabées" et "Grand coffre de scarabées" Ajout de ces coffres dans les ruines d'Ahn' Qiraj et dans le temple d'Ahn Qiraj. Ces coffres s'ouvrent avec des clés trouvés sur les Boss et peuvent contenir des items utiles pour les quêtes permettant d'accèder aux ensembles de transmogrifications bas niveau disponibles à Ahn' Qiraj.
- Les items liés au compte (parchemins d'enchantement) nécessitant d'avoir atteint exalté aves les intendants des factions Kirin Tor, Chevalier de la Lame d'Ébène, Croisade d'argent, Accord du Repos du ver, Expédition de la Horde et Avant-garde de l'Alliance seront désormais utilisables par vos rerolls sur le même compte sans que ceux ci soient également obligés de monter leurs réputations avec ces mêmes factions, comme cela est déjà possible avec la faction "Les fils de Hodir".

[EVENT]
- Correction d'un bug qui affichait certaines quêtes du voile d'hiver en double dans la fenêtre de dialogue des PNJs.
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de valider certaines quêtes disponibles parmi les quêtes des cadeaux du voile d'hiver (sous le sapin).

[PNJ]
- "Archéologue Andorin" : Ce PNJ fournit au joueur (alliance) le communicateur de Brann si celui ci est perdu.
- Le Géant du givre mort et la Carcasse de worg de givre auront désormais bien des apparences de cadavres, et ne pourront plus être confondus avec les Géants du givre niffelheim et les Worgs de givre pendant la quête "La pro de l'ours".
- "Moteha Windborn" : Ce PNJ fournit au joueur (horde) le communicateur de Brann  si celui ci est perdu.
- "Amiralissime « Shelly » Jorrik" Ce PNJ a été ajouté.
- Les Jormungar Voraces de la caverne de l'hibernation seront visibles aprés avoir débloqué la réputation des fils de hodir.
- "Vyragosa" et le  "Proto-drake perdu dans le temps" se déplaceront au sein des pics foudroyées et seront visibles dans toutes les phases.

[QUÊTE]
 - "Accepter tous les défis" : Les prétendantes victorieuses  n'agresseront plus les joueurs à portée de vue. Les joueurs pourront désormais les provoquer en duel en leur parlant.
- "Affronter les éléments" : La quête est désormais faisable avec le PNJ Snorri.
- "À la chasse aux espions"  : Cette quête fonctionne désormais correctement.
- "Caler la dent creuse d'Arngrim" : La quête fonctionne correctement.
- "Chaud et froid" : Le taux de drop des essences de glace a été légèrement augmenté et le temps de réapparition des revenants vermoulus légèrement diminués.
- "Des compagnons loyaux" : Il y aura désormais un nombre correct d'aigles et ils seront placés au bon endroit sur le pic foudrecrête. Il ne sera plus possible de valider les objectifs de cette quête sans être à proximité des aigles.
- Fils de hodir: Il sera désormais impossible de se retrouver dans la mauvaise phase sans possibilité de compléter les quêtes permettant d'accéder à la réputation "neutre" avec les fils de Hodir.
- Fils de hodir: Les quêtes journalières "Planter la lance de Hodir" et "Caler la dent creuse d'Arngrim" seront désormais accessibles dans la bonne phase à partir de Honoré et Révéré avec les fils de Hodir, respectivement.
- "Forger la pierre clé" : Les dialogues et éléments visuels de cette quête ont étés améliorés.
- "Forger une tête" Les géants de fer morts sont désormais dans la bonne phase et la pioche à pointe de diamant est utilisable normalement.
- "Gnomer-paaarti !" : Le téléporteur accessible une fois cette quête rendu fonctionnera désormais correctement. Les joueurs ayant perdu leur transpondeur pourront en récuperer un nouveau en parlant à Scooty.
- "Il est à vous, ce Gobelin ?" : Agnetta Tyrsdottar n'agressera plus les joueurs à portée de vue. Les joueurs pourront désormais la provoquer en duel en lui parlant.
- "Jormuttar est si grosse" : Les ours glacegueules morts sont désormais dans la bonne phase et l'invocation de Jormuttar ne sera plus automatique.
- "Krolmir, le marteau des tempêtes" : L'event de cette quête est désormais scripté.
- "La ferveur du givre-né" : L'event de cette quête est désormais scripté.
- "La fureur du roi givre-né" : La quête phase désormais correctement les joueurs et sera complétable sans intervention MJ.
- "La rétribution" : L'event de cette quête est désormais scripté.
- La suite de quête débutant avec  "Une terre rare" se déroulera désormais dans le bon ordre.
- La suite de quête relative aux fils de Hodir sera désormais intégralement dans le bon ordre.
- La suite de quêtes relative à Brann Barbe-de-bronze commençant avec "Sur les traces de Brann" dans les pics foudroyés sera désormais intégralement dans le bon ordre.
- "Le champion frénécœur" La quête journalière pour démarrer la réputation des frénécœur peut désormais se rendre à Zépik correctement.
- "Le coeur de la tempête" : Cette quête déclenchera désormais un event.
- "Le colosse de fer" : Le Jormungar controlé par le joueur pendant cette quête se comportera désormais correctement.
- "Le permagivre" et "N'oubliez pas le permagivre !" : Ces quêtes sont désormais fonctionnelles.
- Les différentes quêtes proposées par Ricket et Gino à K3 sont désormais correctement ordonnancées.
- "Les frères barbe-de-bronze" : Les events de cette quête sont fonctionnels.
- Le téléporteur de K3 fonctionnera désormais correctement une fois la quête requise effectuée.
- "Planter la lance de Hodir" : Cette quête est fonctionnelle.
- "Quand tous le reste a échoué (Alliance)(Horde)" :  L'engin de livraison à propulsion D16 fonctionne désormais correctement. (K3)
- "Renifler le coupable(Alliance)(Horde)"  Le script de ces quêtes a été légèrement amélioré.
- "Rentrer dans les bonnes grâces" : L'item de la quête invoquera désormais 6 terrestres directement sur la cible au lieu de 4 sur la cible et 1 à coté du joueur.
- "Retrouver Brann" : Les dialogues de cette quête sont désormais scriptés.
- "Rivalité fraternelle" : Améliorations et traductions des dialogues de Thorim.
- "Souffler dans le cor de Hodir" : Cette quête fonctionne désormais correctement.
- "Trop loin" : Il faudra désormais parler à Fjorlin Front-de-givre pour obtenir l'aigle nécessaire à l'accomplissement de cette quête.
- "Valduran issu des tempêtes" : Les deux PNJ invoqués pour aider le joueur pendant cette quête ne se retourneront plus contre lui.
 
Répondre
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)