• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Côte minimum arène
Vu que les arènes tournent de moins en moins, et pour éviter de se retrouver avec la même situation que il y a deux saisons mais cette fois ci même en v2, il faudrait poser des côtes minimum pour avoir les titres (2000 de côte me semble logique pour la v2, 1800 pour la v3). Cela pourrait pousser un peu plus de joueurs à tag... Même si je ne me fais pas d'illusion
C'est surtout pour ne pas avoir tout le serveur ayant des titres pvp juste en créant une team d'arène ^^^^ (enfin bon après j'osef, j'ai perdu un peu la foi)

Répondre
Sans parler des gars qui ont eu des titres sans avoir fait de l'arène la saison dernière lol.
Icebønes

Répondre
Non Icebones, ça c'est juste qu'ils ont enfin mis en place ce que proposait Kader :>

(01-19-2018, 11:06)codycalvitie a écrit : Je comprend que vous ayez donné des glads en v3, mais vu que le serveur est en PLS en attendant sa fin et que la v3 tourne comme un polio sur la piste, pourquoi n'avez vous pas également distribué des titres en v5?

Puis pour les duels, les duels tournent bien + que la v3, il faudrait récompenser les dk & retpal qui spam duel dans les égouts?

Les bg, je suis souvent premier en fin de bg, j’attends mon gladiateur des bg??????

[Image: 1516392100-captures.png]

J'veux dire, ce genre de perf mérite bien plus un glad que les 600 de cotes hasardeux obtenus en v3 par des joueurs hasardeux non????

Et glad du joug, à celui qui a cliqué le plus de fois sur le dôme???????????

Glad icc, à celui qui fini premier dps sur le lk????????

Glad plainte forum, à celui qui fait le plus de plaintes à succès sur le forum??????

Glad login, à celui qui réussi à se log sans faire de fail login dans le jeu???????

Glad mule, à celui qui a le perso sur le serveur avec le plus de gold??????
D'où un grand nombre de joueurs Glad qui n'ont jamais arène :)

Répondre
Je suis d'accord avec toi sur le point de la côte minimale Fune mais regarde les cotes max actuelles xD et la saison a débuté depuis combien de temps ? Atteindre 2k sur Para est utopique atm alors le demander en minimum pour un titre :/

Il serait ptet plus judicieux de poser des côtes mini pour des titres du genre glad titré/glad/duelliste non ? Sachant qu'osef de Compétiteur encore plus si c'est à 1k de cote.
[Image: giphy.gif]
made by Kritzz

Répondre
(11-27-2018, 12:41)Pyroxy a écrit : Je suis d'accord avec toi sur le point de la côte minimale Fune mais regarde les cotes max actuelles xD et la saison a débuté depuis combien de temps ? Atteindre 2k sur Para est utopique atm alors le demander en minimum pour un titre :/

Il serait ptet plus judicieux de poser des côtes mini pour des titres du genre glad titré/glad/duelliste non ? Sachant qu'osef de Compétiteur encore plus si c'est à 1k de cote.

De toute façon je parlais surtout des glads titrés/glad/duelliste/rival. Compétiteur on osef effectivement un peu
Mais oui le soucis c'est justement qu'actuellement suffit de tag 10 match d'arène pour avoir un titre donc ça n'incite pas les joueurs à tag plus.
Et en plus de devenir vraiment ridicule x). Fin j'avais déjà proposé ça la saison dernière et on m'avait dit "c'est trop tard elle s'arrête bientôt". Et on a eu des titres à 1K de côte.
Donc bon faudrait d'une un certain but à atteindre pour essayer de motiver des joueurs, et aussi plz kidnapper 500 joueurs fr qui pvp :(

Répondre
Bonjour,

La proposition est acceptée.
Une côte minimum sera requise pour prétendre aux titres en fin de saison.
Ceci s'appliquera sur les deux royaumes, Tlk et Cata.

Cordialement,

Pramir
[Image: pramir12.png]

Répondre
Je plussoi avec intensité

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)