• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guide du Chaman Elementaire
Visiblement tu n'as pas testé l'opti double règne ou alors le proc du règne est nerf sur parangon parce que cette opti est largement supérieur à l'opti écaille hm+ phyla hm qui est juste là pour kikoo GS. Et de plus, le proc de ps se fait à chaque fois que tu infliges des dégâts périodiques donc oui, le phyla a un gcd interne de 45s ms en esham il en aura un réel de 53s le temps qu'il proc (60% à chaque tick) comparé à un équi ou un affli où il procera dès que le gcd interne sera fini.
[Image: 408851Dagastsign.png]

Répondre
Jamais testé l'opti double règne hm en effet
Et tu te trompes lourdement dans le sens ou ce n'est pas kikoo gs mais la meilleure opti testée (pas testé la tienne hein) vu que les cross procs arrivent très souvent et te permettent juste d'imploser les records <3
Après l'opti double règne est à tester
Ps: le phylactery proc 90% time dès que le gcd est fini en esham ^^

Répondre
Pouvez vous me confirmer que la spé elem est bien bug sur ce serveur ?

Je ne croise pas un seul Echam avec un dps décent.
Ils s'en sortent en général à peu près sur les packs mais sont systématiquement dernier dps sur les boss en Halion/ICC nm/hm.

Répondre
Yop !

Qu'est-ce-que tu appelles un Dps décent ? Un Esham 6k+ avec un raid opti et le buff 30%, qui a un Dps inférieur à 15k sur des "boss" potos (à ICC, tous les boss exceptés Putri, Sindra et Lk) n'est pas un bon Elem (et encore, j'suis gentil avec 15k...).

Après, c'est possible qu'il y ai quelques bugs. Ou alors, les autres classes sont up au contraire d'un Esham. Par contre, pour crier au bug, il faut, comme toujours, des preuves et pas juste des "On m'a dit que...". Mais c'est sur que par rapport à un mage (un vrai hein, pas Jean-Bernard), tu ne fais pas le poids ICI.

Répondre
ouai enfin 15k dps avec juste 6k en theorie c'est difficilement faisable car 15k est "sensée" être le dps moyen d'un bon esham (cf : http://www.mmo-champion.com/threads/7525...PS-classes )
sinon DPS decent je suis pas opti 6k1 avec un bijou moyen etc... je fais entre 11k et 14k en fonction du boss et du groupe
BT et Joueur ... quand je slack pas en tout cas

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)