• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
partage Quête hebdo
Bonjour

Avant il y avait le partage de la quête hebdo. c'était bien et pratique pour certaines raisons.

je me retrouve devant un soucis qui ne me permet pas d'avoir mes 5 givres aujourd'hui. je ne peux pas faire la QH cette semaine.
je m'explique: aujd'hui c'est Gargamoelle.  hier j'ai fait icc 10 et 25 en nm.  donc du coup je ne peux pas la faire. 
On me dira que je n'ai qu'à la faire en hm. j'aurai pu si j'avais eu le stuff pour y aller. et je ne pense pas qu'un groupe m'accepte, juste pour la quête. ou que j'aurai pu attendre aujd'hui pour faire mes icc. Non, parce que je n'ai pas toujours l'occasion de faire ces raids et que l'opportunité s'est présentée hier. j'en ai profité.

Par contre j'ai un perso qui a la QH de Noth et j'aurai pu la partager. 

Alors je pense qu'il serait bien de remettre cette quête en partage, ça ne gêne en rien, ni personne. Ca permet aussi à certains qui ne peuvent pas faire ICC, par ex, ou pour d'autres raisons, de pouvoir faire la QH.

à méditer ...ou y réfléchir

Merci d'avance :)

Répondre
Le fait que la quête ne se partage plus est un bug car l'envoi se fait bel et bien mais on ne peut pas la refuser j'ai déjà créer un rapport sur ce bug il n'y a plus qu'a attendre que les mjs s'en occupent :)
BT et Joueur ... quand je slack pas en tout cas

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)