• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le Dp sous cata vaut il le coup?
Bonjour à vous,

Je viens de Wotlk,sous Millenium/Firestorm serveur privé,et j'aimerai bien me remettre au Dp qui était assez fun en raid 25 sur les instances HL : ma question est simple,vaut il encore le coup dans un groupe de healing sous Cataclysme svp?

Peut on aussi se fier à des tutos basique sur le net de Dp en 4.3.4 PvE ( comme celui la ) ou certaines mécaniques ne fonctionnent pas sur Paragon?Si l'absorbe est nerf par exemple,ça va être problématique....

En attente de votre retour chers joueurs Wink .
Cordialement,

Olesarius
Pala Ret/Prot

Répondre
Le dp sous cata vaut le coup mais le Dp sous paragon a pas mal de bug très gênants selon certains amis Dp.

Répondre
Salut,
Le DP PvE est toujours fun/op en raid 25 (voire 10hm), donc oui ça vaut le coup de le jouer (mais avec une compo heal fixe à mon avis).
J'appuie Azep, surtout en ce moment où les talents principaux (type Grâce) bugent, pour ce qui est des caractéristiques, mise à part la hate qui a toujours été foireuse ici, il est clairement jouable.
En revanche, je ne te conseille pas les guides wow-rhéa que je trouve trop vulgarisés. Dirige toi plutôt vers les dialogues d'Elitist Jerks autour du DP, accessibles grâce les archives web. Sinon t'as toujours :
http://www.tauri-veins.tk/discipline-pri...ling-guide
qui n'est pas trop degueux pour commencer.

Bisou, en espérant que t'es le temps de me lire avant que mon post soit delete :)))

Répondre
Bonjour,

Je débarque à peine en voyant ce post et les réponses.
Je suis main dp depuis des années sur Paragon et la spé est vraiment jouable, certes certains bugs sont présents mais on est sur serveur privé ça ne sera jamais parfait. Je joue discipline smite (beaucoup plus intéressante à jouer que la spé pénitence surtout depuis que la "Grâce" bug).

Pour ce qui est des guides j'en ai rédigé un dans cette même partie du forum où je suis encore assez d'accord avec moi-même (il faudrait que je l'actualise mais la base est toujours la même).
Sinon si tu veux parler du prêtre en général je suis dispo IG et par mp forum.
[Image: 1526663618-ahrix-signature.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)