• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paragon, pourquoi on ment aux joueurs?
ça me fait super mal de répondre a des conneries pareils mais cette c'est vraiment trop là :

-Quand votre raid est obligé de refaire morchok 5 fois parceque les pics n'apparaissent pas,

si tu wype sur morchok c'est que c'est certainement pas la faute des dev... et quand bien même suffit de courir 50m vers l'entrée et terminé le noir s'arrête.

-Quand la boule traverse zonno'z alors qu'il devrait l'absorbé mais ne le fait pas,

ça s'appelle la strat mon grand faut juste attendre que le coeur de la boule soit blanc.

-Quand certaine combinaison connue de yor'sahj Hm font planter le serveur 5 a 10 fois par soirée de raid

faut vraiment arrêter de dire des conneries vu l'xp hm des gens concernés yor sahj n'a pas pu et ne vous a jamais fait crash autant ni jamais en deux ans.

-Quand les portails pour rejoindre le maelstrom ne peut pas etre cliquer car recouvert par celui qui mene en haut de la tour,

il suffit alors de zoomer et de cliquer sur le bon portail, comme n'importe quelle situation similaire dans la vraie vie tu te rapproche et voilà...

-Quand les mj ne jouent plus pour se rendrent compte par eux même des problème de leur serveur et te sorte la bonne excuse de "c'est pas sur le bugtraker donc je l'ignore", on te dit de demandé un bug reporter, mais la aussi tout le monde s'en fout, suffit de voir mes requête a ce sujet dans le dépôt de plainte,

pour qu'un problème soit traité faut être concis et concret dans son message pas juste QQ parce qu’on a perdu un loot parcequ'on wype sur folie nm (sans doute à cause des méchants MJ - qui sont aussi dev maintenant apparemment - évidemment c'est pour ça que ça n'arrive qu'à vous, le skill n'entre pas dans l'équation)

PS : ça sert à rien d'aller pleurer sur le forum parlant de sujets TLK pour obtenir de l'attention tu te rend déjà largement assez ridicule ici...

PS2 : si avec l’interaction tlk il se passait la même chose que sur cata pour le joug il n'y aurait pas de problème car si tu t'étais servi ne serait-ce qu'une seconde de ton cerveau tu te serai rendu compte que pour tol barad il n'y a pas de problème

Répondre
Pensez ce que vous voulez de mes déclaration.

Il y a plus de joueurs sur cata.

Les crash a ds c'est pas une légende, faut vraiment etre un codeur de paragon pour dire ça, hein bignelle ;) .

Devoir suvivre quand le scripte ne fonctionne pas, ça c'est blizz'like, et ma b*** sur ton front c'est blizz'like.

Que ce soit les mj qui gère le serv, ceux qui te foute de ta la gueule en disant que survivre a un bug du script ça augmente la difficulté du serv qui se revendique blizz'like.

Quand on sait que le scripte de yoyo sur une compo de globule fait crash le serv, chose que tu avais confirmé alors que j'étais sur le ts avec toi en raid pu pendant qu'on faisait un Tdf, faut avoué que t'es plutot loquace sur tes attribution au niveau du serv quand t'es sur ts.

Moi je dis pour un mj debbug/codage t'as des solution de mc gyver pour régler les bugs, 
"-Quand les portails pour rejoindre le maelstrom ne peut pas etre cliquer car recouvert par celui qui mene en haut de la tour,

il suffit alors de zoomer et de cliquer sur le bon portail, comme n'importe quelle situation similaire dans la vraie vie tu te rapproche et voilà..."

J'ai fais pas mal de serveur privée en 8 ans de jeu, mais j'ai jamais vue un fonctionnement comme celui de paragon.

Pour relater un bug on a des bug reporter, mais pas un seul qui prend sa charge sérieusement, j'ai fait appelle a eux 2 fois et aucune de mes requète n'a vue un bug reporter si interessé, les gars si vous vouliez les faire que pour vous ou votre guilde fallait pas demandé le poste, dans les charge du grade il est précisé qu'on peut faire appelle a vous pour remonter des bugs, mais personne le fait.
Si j'ai pas demandé le grade c'est que j'en veux pas.
Bref il y a personne pour remonter les bugs.
J'ai jamais parler de tol barad dans mon message, je sais pas d'ou tu sors ça, surement un argument pour te donner du poids.
Et quant a me montrer ridicule, peut-etre pour certain, mais mes propos sont a l'identique de ce que beaucoup pense sans le dire.
Soyez aveugles c'est votre choix.

Répondre
2 inégalités à rappeler visiblement : MJ =/= dév et dév SQL =/= dév core

Répondre
Pour ceux qui comprennent pas je clarifie l'histoire monsieur pense que je suis un dev hein si vous captez pas ses allusions xD

Bref en gros 0 argument que du blabla et du QQ quoi... 
Te reste plus qu'à delete et aller sur firestorm pour down

PS : t'es très volubile quand il s'agit de pleurer mais pour les arguments/pistes d'amélioration il y a personne hein :) parlez en à table (j'ai pas demandé le grade parceque je préfère me plaindre wow gg t'es couillu xD)

Répondre
J'ai jamais vu un couineur (oui quelqu'un qui couine dû au gravier frottant son rectum) aussi malhabile que Krashy :x
Clairement quand on veut se plaindre (et il y a de quoi se plaindre, c'est pas ça qui manque sur para) on évite de prendre comme sujet de base "lol lé shifrr du sit mdr konplo".
Bref j'ai vraiment rigolé

Répondre
Arrete de dire codage stp. Ca me met vraiment mal a l'aise.

[Image: j6XvgkQ4E7UC.png]

Répondre
En plus d'avoir de la diantre dans les yeux , certain on en plein la bouche ...je ne peu peux validé tout les problème relaté plus haut par Krashy .

l'art d'entretenir une conversation ne doit pas servir de diversion.

Répondre
"Je ne peu peux validé"
J'imagine que tu disais "Je ne peux que validé"
Tristesse :x

L'ennui sur ce forum est palpable

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)