• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cataclysm] All Star Game 3v3
Team: Les pinguins manchots
Participants:
- Zulkezar: Mage feu
- Aoo: Cham Elem
- Xyt: Mage givre
Buff transmo: "3% de dps en +" 

Répondre
!!!! Dernier jour avant la clôture des inscriptions !!!!

Répondre
Bonjour,

Team : Les anges
Participants :
- Wilo
- Mohykan
- Angedesangs

Cordialement.
Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.

Répondre
Inscription Solo
-Groscancer : Dk Impie => Incertain
- Machinabeurre : Hunt Précison => Incertaine

Répondre
Salut ,
Je me suis fait tout seul dans la street.

Scripe : Prêtre ombre

A+ les potes

Répondre
Inscription Team :
Team : PasEncoreDeNom
-Chaby : War Armes
-Enëre : War Armes
- Ariestorm : Srogue

Répondre
! Les Inscriptions sont terminées ! 

Nous vous donnons Rendez-vous à 15h :
-sur TS, un canal sera crée pour l'occasion => Rajoutez (Event Pvp) à votre Pseudo svp pour que nous puissions vous switch
-IG sur le personnage que vous allez utiliser pour l’Évent => à 15h nous vous grouperons tous ensemble en raid afin de pouvoir vous tp dans la zone d’Évent ! Merci donc de ne pas vous grouper avec vos coep tout de suite, vous aurez le temps de le faire après le TP. Un grouping A² et un grouping H² vous seront proposés.

=> Voici une idée de comment vont se dérouler les matchs : http://hpics.li/67322b1 (certain reconnaitront ce schéma ^^)  
Ce schéma sera adapté en fonction du nombre de Team participantes, nous vous communiquerons les Teams aléatoires ainsi que les 1ers matchs qui se jouerons entre 12h et 15h demain, une fois que nous aurons le nombre exact de participants !
Rappel : les Teams des participants solo seront crées aléatoirement, donc aucunes réclamations ne seront reçues à ce propos. Tout propos déplacés, injurieux, irrespectueux seront sanctionnés !

Pour les spectateurs : Nous avons pensés à vous ! Vous voulez regarder mais pas participer aucun problème ! Nous vous demanderons de respecter les règles de l’Évent comme les participants ! Cependant nous vous demanderons de vous rendre sur le lieu de l’Évent par vos propres moyens (nous ne pouvons pas attendre tous les spectateurs pour tp ^^) et en aucun cas vous ne devrez entraver le bon déroulement de l’Évent, sous peine de sanction !

Pour les retardataires : Car comme nous le savons tous dans tout Event il y a des réveils tardifs ou autre émergences difficiles dans ces périodes de fêtes ^^ ! Nous vous invitons à nous contacter  dans les plus bref délais, et ce avant demain 12h. Nous ferons au mieux pour vous intégrer à l’Évent. (Nous ne pouvons pas vous garantir de place, mais nous essayerons)

à demain pour nous taper joyeusement dessus !

Ephira et Äslyn

Répondre
Retardataire :
- Pow : Druide Féral

Répondre
Toutes les équipes jouent contre toutes les autres équipes?

Répondre
Tout dépend du temps qu'on aura (de l'heure a laquelle on commence vraiment) au minimum chaque équipe fera 3 matchs contre 3 équipes différentes

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)