• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event spécial Noël ?
J'ai pas mal de serv privé à mon actif environ 5 et j'ai remarqué une chose l'importance des events : Pour commencer à Noël un event bien spécial était organisé sur les serveurs fun; free stuff pendant 24h..., en blizzlike c'était un perso 85 359 offert et en plus de ça ( tout type de serv compris blizz/fun) un event 1v1 était annoncé avec ces persos offert 'seulement'. Donc égalité inpartiale du stuff/stats etc.
Je pense que c'est une bonne idée pour 2 choses, la première on ne mâche pas trop le travaille avec du full s11elite.. la deuxième c'est que l'event' Noël étant apprécié des joueurs ils y a de fortes chances pour que ça attire la fame sur Paragon  Tongue 

Voilà voilà c'était ma proposition, me frappez pas svp si ce genre de chose est trop demandé j'ai simplement pensé que ça pourrait etre un bon event Rolleyes
Retardboy

Shaman Resto/Enhance
Dk Uh/frost
Disc priest
PvP only :wink:

Répondre
Un jeu de piste a été fait sur un autre serveur où j'étais et c'était sympa (c'était vraiment dur hein)
Et à la fin on avait le choix d'une monture parmis 4 mais je doute que le staff veuille donner de l'attention à une population et il te diront que c'est pas Blizzlike.

En résumé :
Moi : Bonne idée !
Staff : Pas blizzlike donc refusé.
Communauté : Dommage on retentera l'année prochaine...
Verkz Yrel

[Image: 1558817246-500-millions.png]

Répondre
(12-13-2017, 03:10)Rorchak a écrit : Un jeu de piste a été fait sur un autre serveur où j'étais et c'était sympa (c'était vraiment dur hein)
Et à la fin on avait le choix d'une monture parmis 4 mais je doute que le staff veuille donner de l'attention à une population et il te diront que c'est pas Blizzlike.

En résumé :
Moi : Bonne idée !
Staff : Pas blizzlike donc refusé.
Communauté : Dommage on retentera l'année prochaine...

Bien tenté quand même Rolleyes
Retardboy

Shaman Resto/Enhance
Dk Uh/frost
Disc priest

Répondre
Le Staff n'est pas pour donner des montures en récompenses d’évent en fait, pour en avoir discuter avec eux leur soucis est plutôt de cet ordre la.

Perso je trouve d'organiser un évent pour la fin d'année est très sympa, encore faut-il que des Mjs Event soient dispo ^^
Je vais peut être m'attirer des mécontents mais le but c'est de faire un évent spécial qui change ect ou de win un perso ou une monture ? :p (Les deux vous me direz ^^)

Selon moi les évents ne sont pas la pour nous faire gagner des persos ou des montures mais pour nous proposer un contenu un peu différent, évidement une récompense peut motiver à la participation et à la compétition, peut être qu'en revoyant les récompenses demandées on aurait plus de chance d'avoir un truc qui puisse se faire
(au lieu de râler parce que les méchants mjs veulent pas donner de montures ou de persos ^^)
en récompense sympa il peut y avoir :
- Objets funs
- un item non dispo en jeu qui puisse se transmo ?
- un titre non obtenable sous cata qui soit remis en jeu et offert au gagnant ?

Est-ce que ca serait des récompenses possible pour le Staff ?

Répondre
(12-24-2017, 01:39)HappyToo a écrit : Le Staff n'est pas pour donner des montures en récompenses d’évent en fait, pour en avoir discuter avec eux leur soucis est plutôt de cet ordre la.

Perso je trouve d'organiser un évent pour la fin d'année est très sympa, encore faut-il que des Mjs Event soient dispo ^^
Je vais peut être m'attirer des mécontents mais le but c'est de faire un évent spécial qui change ect ou de win un perso ou une monture ? :p (Les deux vous me direz ^^)

Selon moi les évents ne sont pas la pour nous faire gagner des persos ou des montures mais pour nous proposer un contenu un peu différent, évidement une récompense peut motiver à la participation et à la compétition, peut être qu'en revoyant les récompenses demandées on aurait plus de chance d'avoir un truc qui puisse se faire
(au lieu de râler parce que les méchants mjs veulent pas donner de montures ou de persos ^^)
en récompense sympa il peut y avoir :
- Objets funs
- un item non dispo en jeu qui puisse se transmo ?
- un titre non obtenable sous cata qui soit remis en jeu et offert au gagnant ?

Est-ce que ca serait des récompenses possible pour le Staff ?
Tout c'que je proposait c'était un truc pour Noël Tongue  Après osef du contenu en soit juste qu'il soit pas mal original pour attirer la hype Rolleyes
Retardboy

Shaman Resto/Enhance
Dk Uh/frost
Disc priest

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)