• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : Purger la boutique de Paragon-server
Oui
66.67%
22 66.67%
Non
33.33%
11 33.33%
Total 33 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Purger la boutique
Bonjour,

On en revient à l’éternel débat, celui qui tourne en boucle. Je vais donc répéter ce que je dit depuis un bon moment :

Ces objets sont encore en boutique car ils font partit de ceux qui sont le plus acheté et donc, ceux qui paye les plateformes du jeu. tu sais, celui ou tu peux jouer sans payer d'abonnement ?

Paragon n'a jamais dégagé des revenus de fou (contrairement à ce que beaucoup pense) à cause (ou grâce ?) à sa boutique qui essaye au maximum de respecter le contenu en jeu. Pour exemple, depuis 10 ans, je m'oppose fermement à la vente de perso pré stuff pour évité les vagues de noob. Et pourtant, croyez bien que certains mois, on aurait apprécier avoir ces quelques revenus supplémentaire pour réinvestir cet argent dans d'autres services pour le serveur.

mais cela n'a aucune importance non ? L'important c'est de mieux savoir que les autres ce qu'il faut faire.
J'ai TOUJOURS essayé de tenir compte des avis des joueurs sur la boutique mais je garde a l'esprit que sans cette boutique, il n'y a pas de serveur.

et pour reprendre ce que tu dit : Je finirai par une leçon de morale que j'aime souvent faire sur ce serveur: vous avez appris le respect ou il est mort ? (je pense avoir la réponse...) un jour, je vais me mettre à répondre individuellement aux gens de la même façon qu'ils parlent au Staff, ça va faire bizarre à certains....
[Image: douce.pngfa72699.png]

Répondre
(12-06-2018, 03:06)Douce a écrit : Bonjour,

On en revient à l’éternel débat, celui qui tourne en boucle. Je vais donc répéter ce que je dit depuis un bon moment :

Ces objets sont encore en boutique car ils font partit de ceux qui sont le plus acheté et donc, ceux qui paye les plateformes du jeu. tu sais, celui ou tu peux jouer sans payer d'abonnement ?

Paragon n'a jamais dégagé des revenus de fou (contrairement à ce que beaucoup pense) à cause (ou grâce ?) à sa boutique qui essaye au maximum de respecter le contenu en jeu. Pour exemple, depuis 10 ans, je m'oppose fermement à la vente de perso pré stuff pour évité les vagues de noob. Et pourtant, croyez bien que certains mois, on aurait apprécier avoir ces quelques revenus supplémentaire pour réinvestir cet argent dans d'autres services pour le serveur.

mais cela n'a aucune importance non ? L'important c'est de mieux savoir que les autres ce qu'il faut faire.
J'ai TOUJOURS essayé de tenir compte des avis des joueurs sur la boutique mais je garde a l'esprit que sans cette boutique, il n'y a pas de serveur.

et pour reprendre ce que tu dit : Je finirai par une leçon de morale que j'aime souvent faire sur ce serveur: vous avez appris le respect ou il est mort ? (je pense avoir la réponse...) un jour, je vais me mettre à répondre individuellement aux gens de la même façon qu'ils parlent au Staff, ça va faire bizarre à certains....

[Image: 1544099329-dropmic.gif]

Répondre
(12-06-2018, 03:06)Douce a écrit : "Pour exemple, depuis 10 ans, je m'oppose fermement à la vente de perso pré stuff pour évité les vagues de noob."
Bonsoir Douce, 

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase, enfin je ne doute pas de votre engagement contre la vente de perso mais cette parti la "pour éviter les vagues de noob" est pour moi complètement fausse. 
Je m'explique ; 
Les noobs pour la plupart sont considérés comme tel car ils ne connaissent pas le jeu et/ou l'extension concernée et de, par ce fait ils seront comme nous tous à nos débuts, ravis de découvrir le contenu RP les quêtes, les paysages...
À l'inverse actuellement en tant que PvP boy rien ne me répugne plus que d'xp et dans ce domaine je suis loin d’être le seul.
Beaucoup de très bon joueurs PvE comme PvP n'ont plus l'envie de pex mais juste pop sur un serveur quitte à payer un petit peu pour pouvoir directement profiter / s'imposer dans le game avec ou sans amis. Donc je suis persuadé que des persos à buy en boutique avec un serveur enviable serais bien plus bénéfique en terme de qualité de population ( je parle en skill uniquement, pas en courtoisie).

Ceci dit j'ai aucun soucis avec le choix directif, de ne pas se rapprocher d'un management à la Ivalice ou Firestorm qui faut reconnaître sont très doués pour faire de la finance.

Pour ce qui est de la boutique je comprends totalement le besoin du serveur pour en vivre je pense qu'il faut trouver le juste milieu sur l'extension sans dénaturer le jeu.

Cordialement, Shinone

Répondre
(12-06-2018, 03:06)Douce a écrit : Ces objets sont encore en boutique car ils font partit de ceux qui sont le plus acheté et donc, ceux qui paye les plateformes du jeu. tu sais, celui ou tu peux jouer sans payer d'abonnement ?

Ok donc autant mettre tous les sets pré cata dans la boutique, une porte cendres, toutes les montures dans la boutique non ?
Verkz Yrel

[Image: 1558817246-500-millions.png]

Répondre
J'ai quand même des limites dans la boutique et tu viens de les trouver.

Il faut faire un compromis entre Blizzlike et payer les serveurs.
[Image: douce.pngfa72699.png]

Répondre
(12-28-2018, 01:49)Douce a écrit : J'ai quand même des limites dans la boutique et tu viens de les trouver.

Il faut faire un compromis entre Blizzlike et payer les serveurs.

Salut, c'est la commu qui fait vivre ce serveur pas la boutique donc au bout d'un moment faut écouter "cette" communauté, car il y a de plus en plus de départ c'est triste.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)