• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Sondage : Purger la boutique de Paragon-server
Oui
66.67%
22 66.67%
Non
33.33%
11 33.33%
Total 33 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Purger la boutique
Bonjour les pirates !

Beaucoup d'objets disponibles dans le jeu sont achetables dans la boutique et ce n'est pas normal.

Le but d'un serveur est de jouer, or si tous ces items sont disponibles directement dans la boutique les joueurs vont moins jouer et par conséquent ils seront moins investis sur le serveur (la faible population du serveur peut venir aussi de là).

Quoi qu'il en soit voici une liste non-exhaustive de tous les items que je ne veux plus voir dans la boutique car disponibles en jeu :

Montures Volantes :
-Rênes d'invincible : Drop sur LK à ICC
-Rênes de drake du vent du Sud : Drop sur Al'akir
-Oeuf fumant de Millagazor : Drop sur Ragnaros
-Rênes de proto-drake bardé de fer : HF Ulduar 25 (script ?)
-Tête de Mimiron : Drop sur Yogg-Saron
-Rênes de drake du vent du Nord : Drop sur Altairus
-Rênes de drake de pierre vitrifiée : Drop sur Peau-de-Pierre
-Faucon de de feu vert : HF 250 Montures (go vous sortir les doigts)
-Rênes de proto-drake bleu : Drop sur Skadi (script ?)
-Rênes de proto drake rouge : HF Donjons TLK
-Rênes de drake onyxien : Drop sur Onyxia
-Rênes de drake du crépuscule : Drop sur Sartharion 25 3D (sérieusement ?)
-Les rênes du cavalier : Drop sur le cavalier pendant event
-Grande fusée d'amour : Drop pendant l'event "De l'amour dans l'air"

Montures Terrestres :
-Serres-de-flammes d'Alysrazor : Drop sur Alysrazor (wtf)
-Panthère zulienne rapide : Drop sur Grand prêtresse Kilnara
-Ours de bataille amani : Speedrun de Zul'Aman (c'est facile bande de cafards)
-Rênes du seigneur corbeau : Drop sur Anzu (ou dans une sacoche de donjon si vous êtes chanceux)
-Raptor razzashi cuirassé : Drop sur Seigneur sanglant Mandokir (ah bah oui Zul'Gurub c'est dur en 397)
-Rênes de cheval de guerre embrasé : Drop sur Attumen le Veneur (ça prend 5mn bordel)
-Faucon-pérégrin blanc rapide : Drop sur Kael'Thas Haut-Soleil (et lui 20mn)
-Rênes d'ours polaire blanc : Drop sacoche réput Hodir (ou de donjon)

Set de transmo :
-Set T1 : Drop à Molten Core
-Set T2 : Drop Molten Core et BWL
-Set T4 : Drop Karazhan, Repaire de Gruul, Repaire de Maghtéridon
-Set T5 : Drop SSC, L'Oeil
-Set T6 : Drop Sommet d'Hyjal, Temple Noir, Plateau du puit du Soleil

Toutes les armes PvP (Gladiateur et Gladiateur vengeur) qui sont achetables dans le jeu si vous cherchez un peu.

Je n'ai pas listé les mascottes car je n'y connais rien donc si vous savez que l'on peut en obtenir déjà dans le jeu merci de les retirer.

Je tiens aussi à signaler un vol sur la boutique : Porte-poubelle de Tigole. Oh ! C'est bien que le prix soit passé de 50 à 35 diamonds mais dites moi à quoi sert cet objet ? Il n'y a pas de RP sur le serveur (300 pégu qui font à peine du HM c'est trop peu pour qu'une telle communauté existe). Et l'arme ne peut pas être transmo. Donc cette arme est dans la boutique juste pour rapporter du fric.

Je finirai par une leçon de morale que j'aime souvent faire sur ce serveur: êtes vous des assistés de la vie ?
Au lieu de vous sortir les doigts pour obtenir ces différents items vous préférez claquer DU VRAI FRIC BORDEL sur un serveur privé au lieu de payer un abonnement sur officiel MOINS CHER ?

Ces items doivent êtes retirés de la boutique pour qu'ils retrouvent leur vraie valeur.

ET CE N'EST PAS PARCE QU'ON PEUT LES ACHETER QUE LES HF, DONJONS, BOSS NE DOIVENT PAS ÊTRE SCRIPT EN CONSÉQUENCE !!!

Et cela est d'autant plus grave.

Et en dernier argument je dirai : ce n'est pas blizzlike.

Cordialement.
Verkz Yrel

[Image: 1558817246-500-millions.png]

Répondre
Up.

Cordialement
Verkz Yrel

Répondre
Bien que je sois d'accord avec toi sur le fond pour le fait de payer des trucs avec du "VRAI FRIC BORDEL" sur un serveur privé, juste redescend mon gars... et garde ta pseudo leçon de moral pour toi...

Si ça les éclate d'acheter des trucs en boutique en quoi ça t'empêche d'exister ? C'est ton "VRAI FRIC BORDEL" qu'ils dépensent ? En soit un abo offi c'est ptet "MOINS CHER" mais si tu réfléchis un peu tu peux aussi comprendre que certains préfèrent jouer sous Cata (oui je sais c'est dur à croire qu'on puisse aimer cette extension :<) ou Wotlk ? Ou n'ont ptet pas le temps de farm pour obtenir certains items (ou simplement le temps de jouer sur offi) ? Et j'en passe.
[Image: giphy.gif]
made by Kritzz

Répondre
Hors sujet.

Par contre il était convenu que ce genre d'items devaient être retiré de la boutique suite à la dernière réunion communautaire.

Je n'ai fait que prendre les devants pour les lister et faciliter le travail des mjs (en plus de mettre un coup de pied dans la fourmilière mais c'est peine perdu vue la motivation du staff).

Peut-être qu'à force de faire des ups les MJ verront ce post et feront ce qui doit être fait. Qui sait ?
Verkz Yrel

Répondre
Noble diantre que tu es avec tes propos, comment les Seigneurs peuvent ils s'enrichir si l'on retire ces objets de la boutique?

Répondre
(04-04-2018, 07:17)Seigneur du serveur a écrit : Noble diantre que tu es avec tes propos, comment les Seigneurs peuvent ils s'enrichir si l'on retire ces objets de la boutique?

C'pas un reroll compte d'Azep :< ? Change en azep2 sinon j'me repère plus sur ce forum (ps: en tant que seigneur je suis d'accord sur l'idée de l'enrichissement)

Répondre
Yo,

J'ai trouvé ça dans un coin malpropre et en fait, bah il a rien été convenu du tout.

"Peut-on retirer certains items de la boutique? Ceux que l'on peut avoir en jeu et qui ne méritent pas d'être dû sans travail, par exemple la monture de Ragna et T1 à T10 sauf T3.
Ça pourrait se faire, mais on va avoir un problème entre les personnes qui veulent le garder et ceux qui veulent le retirer. Mise en place d'un sondage. Il faut aussi comprendre que la boutique sert à payer les machines (qui coûtent cher), le TeamSpeak, les outils de travail, etc.
Nous essayons de respecter le côté "blizzlike" du serveur mais certains items sont tellement demandés que nous avons été obligés de les rendre disponibles pour faire tourner un minimum la boutique."

Tu n'as plus qu'à attendre le sondage mais comme l'explique Douce dans un autre topic, il faut d'abord que l'équipe Paragon analyse les données du sondage sur les saisons PVE. Un travail oh combien considérable qui va demander du temps.
Quand un rat a grignoté ton cerveau d'épileptique.

[Image: 1519479424-wowscrnshot-020218-193342.jpg]

Répondre
Hello !
Je suis d'accord sur le fond : Autant favoriser le farm ig pour ce qui est dispo (pour le reste qu'il reste en boutique)
Mais la forme laisse clairement à désirer... Je sais pas, je dois en avoir marre de lire des posts traitant de bonnes idées qui sont juste balayés parce que les joueurs n'ont toujours pas compris qu'il y a une manière de s'adresser aux gens et aux MJs... (tu sais les Mjs, ceux qui bossent bénévolement pour le serveur oui oui eux :) )  un peu de respect c'est difficile ?
Bref +1

cordialement
Äslyn

Répondre
[Image: 1534329892-capture-d-ecran-2018-08-15-a-12-43-44.png]

On en est toujours la, les mj à vous de jouer.

Nouvelles observations :
C'est étrange de voir que les sets Vanilla (T1, T2) et Burning Crusade (T4, T5, T6) sont disponible dans la boutique alors que se sont les sets les plus faciles à obtenir en jeu mais pas ceux de TLK (T7, T8, T9, T10 264 et 277) ne le soient pas.

Ce n'est pas très cohérent tout ça.

Va falloir commencer à tacher moyen de faire quelque chose ! Je vous ai mâcher le travail concernant ce qu'il fallait retirer de la boutique.
Verkz Yrel

Répondre
(11-27-2017, 04:56)Rorchak a écrit : Bonjour les pirates !

Beaucoup d'objets disponibles dans le jeu sont achetables dans la boutique et ce n'est pas normal.

Le but d'un serveur est de jouer, or si tous ces items sont disponibles directement dans la boutique les joueurs vont moins jouer et par conséquent ils seront moins investis sur le serveur (la faible population du serveur peut venir aussi de là).

Quoi qu'il en soit voici une liste non-exhaustive de tous les items que je ne veux plus voir dans la boutique car disponibles en jeu :

Montures Volantes :
-Rênes d'invincible : Drop sur LK à ICC
-Rênes de drake du vent du Sud : Drop sur Al'akir
-Oeuf fumant de Millagazor : Drop sur Ragnaros
-Rênes de proto-drake bardé de fer : HF Ulduar 25 (script ?)
-Tête de Mimiron : Drop sur Yogg-Saron
-Rênes de drake du vent du Nord : Drop sur Altairus
-Rênes de drake de pierre vitrifiée : Drop sur Peau-de-Pierre
-Faucon de de feu vert : HF 250 Montures (go vous sortir les doigts)
-Rênes de proto-drake bleu : Drop sur Skadi (script ?)
-Rênes de proto drake rouge : HF Donjons TLK
-Rênes de drake onyxien : Drop sur Onyxia
-Rênes de drake du crépuscule : Drop sur Sartharion 25 3D (sérieusement ?)
-Les rênes du cavalier : Drop sur le cavalier pendant event
-Grande fusée d'amour : Drop pendant l'event "De l'amour dans l'air"

Montures Terrestres :
-Serres-de-flammes d'Alysrazor : Drop sur Alysrazor (wtf)
-Panthère zulienne rapide : Drop sur Grand prêtresse Kilnara
-Ours de bataille amani : Speedrun de Zul'Aman (c'est facile bande de cafards)
-Rênes du seigneur corbeau : Drop sur Anzu (ou dans une sacoche de donjon si vous êtes chanceux)
-Raptor razzashi cuirassé : Drop sur Seigneur sanglant Mandokir (ah bah oui Zul'Gurub c'est dur en 397)
-Rênes de cheval de guerre embrasé : Drop sur Attumen le Veneur (ça prend 5mn bordel)
-Faucon-pérégrin blanc rapide : Drop sur Kael'Thas Haut-Soleil (et lui 20mn)
-Rênes d'ours polaire blanc : Drop sacoche réput Hodir (ou de donjon)

Set de transmo :
-Set T1 : Drop à Molten Core
-Set T2 : Drop Molten Core et BWL
-Set T4 : Drop Karazhan, Repaire de Gruul, Repaire de Maghtéridon
-Set T5 : Drop SSC, L'Oeil
-Set T6 : Drop Sommet d'Hyjal, Temple Noir, Plateau du puit du Soleil

Toutes les armes PvP (Gladiateur et Gladiateur vengeur) qui sont achetables dans le jeu si vous cherchez un peu.

Je n'ai pas listé les mascottes car je n'y connais rien donc si vous savez que l'on peut en obtenir déjà dans le jeu merci de les retirer.

Je tiens aussi à signaler un vol sur la boutique : Porte-poubelle de Tigole. Oh ! C'est bien que le prix soit passé de 50 à 35 diamonds mais dites moi à quoi sert cet objet ? Il n'y a pas de RP sur le serveur (300 pégu qui font à peine du HM c'est trop peu pour qu'une telle communauté existe). Et l'arme ne peut pas être transmo. Donc cette arme est dans la boutique juste pour rapporter du fric.

Je finirai par une leçon de morale que j'aime souvent faire sur ce serveur: êtes vous des assistés de la vie ?
Au lieu de vous sortir les doigts pour obtenir ces différents items vous préférez claquer DU VRAI FRIC BORDEL sur un serveur privé au lieu de payer un abonnement sur officiel MOINS CHER ?

Ces items doivent êtes retirés de la boutique pour qu'ils retrouvent leur vraie valeur.

ET CE N'EST PAS PARCE QU'ON PEUT LES ACHETER QUE LES HF, DONJONS, BOSS NE DOIVENT PAS ÊTRE SCRIPT EN CONSÉQUENCE !!!

Et cela est d'autant plus grave.

Et en dernier argument je dirai : ce n'est pas blizzlike.

Cordialement.

Totalement d'accord avec ce que dis ce gueu.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)