• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cataclysm] Concours de screenshots
[Image: 1513446130-wowscrnshot-121617-180315.jpg]

Titre : Laissez Moi Lire En Paix !
Pseudo : Adlo
Récompense : 2>3>1>4>5

Répondre
Bonsoir !

Les participations sont désormais fermées, et les votes ouverts !

Alors alors, qui vote, et comment ?

* Tous les joueurs sont invités à voter : joueurs cata, joueurs tlk, staff, tout le monde a son mot à dire ! A l'exception de nos participants, tout de même ^^
* Le compte utilisé pour voter doit avoir été créé avant le 15/12/17 : il ne s'agit pas de museler les nouveaux arrivants, mais de s'assurer qu'aucun participant n'aura créé une quinzaine de comptes pour tricher.
* Pour voter, vous devez m'envoyer un mp forum avec votre classement (nous avons 9 participants, classez-les de votre favori à celui qui vous a le moins convaincu).
* Une première place vaudra donc 9 points, tandis qu'une dernière n'en vaudra qu'un. Le classement final sera établi à partir des scores obtenus, et les récompenses envoyées en conséquence.

Les votes seront clos le 23 décembre à minuit !

Bonne chance à tous =)

J'en profite pour partager avec vous un petit screen de mes archives, j'offre un écureuil mécanique au premier qui trouvera où il a été pris !
https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">
[Image: 770283Underwater.jpg]
[Image: Test-8-taille-up.jpg]

Répondre
Sous marin de l'alliance a Vashyr ?

Répondre
L'idée est pas mauvaise, c'est bien un sous-marin, mais pas à Vashj^^
Moins haut niveau, beaucoup moins !

Répondre
Gilneas bisous

Répondre
bassin de sholazar ? vers le perchoir du faiseur

Répondre
Votes clôturés, et récompenses distribuées !
Dans les foyers d'Azeroth, les cadeaux seront arrivés plus tôt que prévu =)
Les plus patients attendront peut-être le 25 au matin pour les ouvrir...

Voici, sans plus tarder, la liste de nos gagnants !

1.  Freuzt avec 43 points, qui remporte donc la bécane
2. Mifflue avec 41 points, qui rafle le petit fumant
3. OhhZTR avec 33 points, qui gagne le crapaud mécanique
4. Pandaemonium, Yapadkwa et Loganxd57, ex-æquo avec chacun 29 points

Pandaemonium ayant, du fait de son statut, refusé de recevoir un cadeau, et ayant auparavant suggéré qu'il offrirait celui qu'il gagnait s'il en remportait un, je l'ai invité à plutôt départager nos vainqueurs ex-æquo. La quatrième place revient donc à Yapadkwa, l'heureux élu, grâce à son titre... on ne peut plus discutable, à mon humble avis^^

4.1. Yapadkwa qui pourra désormais aussi cacher un yéti sous son lit
4.2. Loganxd57 qui va manier avec beaucoup de prudence sa bombinette pour ne pas faire exploser Orgrimmar (quoique, coté alliance, on l'encourage à beaucoup la secouer)

Félicitations à tous les participants, et tous mes remerciements à ceux qui ont accepté de jouer le jeu et de venir voter !

En ce qui concerne mon screenshot, il a bien été pris à Gilnéas. Je vous invite à vous renseigner sur le Pincer X2 si vous avez envie de le découvrir à votre tour. Auquel cas je vous suggère d'emporter un item pour respirer sous l'eau =)

Dernière chose : tous les participants devraient jeter un coup d’œil sous leur sapin, vainqueurs ou non... Maman Noël est généreuse^^

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)