• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event permanent - Loterie 2.0
Bonjour,

Pour le moment, il n'y a pas de confirmation, mais je vais ajouter ça au système.
Je posterai une réponse sur ce topic une fois que j'aurai mis à jour le système.

Cordialement,
Benjy
[Image: Benjy.pngc956d3a.png]

Répondre
Okay niquel, Merci =)

Et une autre question, ça fait 2 semaine de suite ou le numéro gagnant est le 0, est-ce le pur hasard ou alors un petit dysfonctionnement du système?

Merci.

Répondre
Mdr je suis sûr que tout le monde a envoyé le 0 et le problème va être réglé haha !

Répondre
Mais nan mais nan pourquoi dis tu sa? xD

Répondre
La loterie est clairement buggée -_- On envoie un numero entre 1 et 2000 et c'est le 0 qui sort.... Il n'est meme pas dans l'intervalle

Répondre
Bonjour,

Oui, en effet, j'avais fait une opération de maintenance sur le système de loterie suite à la mise en place d'un nouvel outil d'administration, mais j'ai fait une petite erreur qui a fait que les paramètres concernant l'intervalle des numeros n'étaient pas correctement chargés.
Ce problème est maintenant résolu.

Cordialement,
Benjy
[Image: Benjy.pngc956d3a.png]

Répondre
Bonsoir,

Vous avez mentionné une mise à jour du système, intégrant entre autre une réponse automatique à une participation et la somme totale mise en jeu. Je sais que ce n'est pas votre priorité en ce moment mais je voulais savoir si ça avait été mis en place en même temps que le nouveau core.

Cordialement,

Max

Répondre
Cela marche encore?

Répondre
logiquement la loterie marche toujours par contre concernant vos questions max je ne sais pas.
[Image: 957252daeve.jpg]

Répondre
Event lotterie encore d'actualité?

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)