• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour progressive : Avril 2011
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour ce message, mais le lien "contactez nous" ne marche pas encore.
Je suis étudiant en informatique et je voulais savoir si vous recrutez des développeurs.
Dans ce cas biensure, je ferai une candidature serieuse.
Merci pour votre réponse,
Yoyo

Répondre
Bonjour,

Ce topic répondra sûrement à votre question : http://forum.paragon-servers.com/showthr...p?tid=2050

Cordialement,
Benjy
[Image: Benjy.pngc956d3a.png]

Répondre
Aie, loupé :D
Excusez moi.

Répondre
Bonjour,

Je remonte le topic pour savoir si nous aurons un retour prochainement de la foire de Sombrelune sur le serveur ?

Merci
[Image: 730764index1.png]

Répondre
Ce post de "Mise à jour progressive : Avril 2011 " à été mise à jour.
Celui pour le moi de Mai viendras bientôt. (début juin)

Je rappel que ce post est la pour informer des débugs apportés, ce n'est donc pas un lieu où les bugs doivent être reporté, il existe des sections adapté aux rapports de bugs.

Les dates indiqués sont les dates où les correctif on été créer, pas forcément leur date d'application sur le serveur de Prod'.

@ Worgue : On fera le nécessaire pour que la foire de Sombrelune soit pop dans les dates ou elle devras l'être(première semaine de chaque moi), mais ce n'est pas le lieu pour le demander.

Cordialement,

Répondre
Merci encore pour votre travail.

Serait-il possible d'éclaircir
Par Tisk : Fix du reset globale des cooldwons.

je n'ai constaté aucun changements. Quel était le problème avant ?
Merci

Répondre
Est ce que l'on va avoir un rapport sur les mises a jours progressive de ce mois ci?

Répondre
@Orionos : certaines mise à jour sont bénine pour vous, n'ont aucun effet concret en jeux, mais on des effets niveau DB ou Core, c'est sans doute la raison de votre demande. Je ne sais vous en dire plus, je ne suis pas à l'origine de ce fix :)

@underskore : Je l'ai écrit dans ma réponse ci dessus : " Celui pour le moi de Mai viendras bientôt. (début juin) " Merci de votre compréhension et de lire avant de poster ;-)

Cordialement,

Répondre
Salut,

Plus de mise à jours depuis bientôt 2mois ? C'est dommage...

Répondre
Si. Mais les mises a jour d'avril sont postées début mai, celles de mai, début juin.
Faut lire les topics.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)