• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour progressive : Avril 2011
s'cuse
j'me charge de poster ca la où il le faut
[Image: i9QwixY8Wz.png]
Les Addons c'est comme les crottes de nez,
une fois que t'y as goûté, tu peux plus t'en passer...

Répondre
Félicitations et merci pour votre travail

Je me rends bien compte que ça demande du temps mais pourquoi ne donner les informations qu'à la fin du mois ? ne pourraient-elles pas être transmises avant ? =)

Répondre
Et bien merci pour ces debugs.
Je pense egalement que les correctif devraient etre mis au "jour le jour" ca permet d'avoir une meilleur vue du serveur. Pendant 1mois on a vu des debugs qui ont eu lieu notement au niv du pve mais sans reellement etre au courant.
Ca aurait pour but de rassurer la population deja presente et egalement donner une meillleur impression du serveur!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" (Samuel Johnson)

Répondre
Bonjour,

Jamais content ces joueurs...

Noter les débugs au jour le jour, veut dire éditer un post constamment.
Hors la plupart des joueurs ne lise un post qu'une seule fois, vu qu'il n'y aura plus le petit icône de "nouveau message".
L'information circulera donc beaucoup moins bien.

Répondre
Bonjour,
Généralise pas Blood. Je pense, je suis même sur que les gens qui aident le stuff en annonçant les bugs via requête, et qui veulent que le serv avance, s'informent sur ce topic, qui, de mon point de vue, est le plus important du forum. Alors oui, ton topic est efficace, et avoir des nouvelles du staff rassure.

Répondre
(04-21-2011, 12:43)Blood a écrit : Voici donc un listing des débugs apportés pour le mois d'Avril.
Les mises à jour présentées dans ton premier post sont-elles d'ores et déjà entérinées ou doit-on encore les appliquer au serveur ? Je me pose cette question car je n'ai pas constaté de correction IG pour certaines d'entre elles. :huh:
Hellercir [Image: cool.gif]

Répondre
Bonjour,

Certains débugs sont encore en test sur le serveur de développement (comme le script des trashs ICC par exemple).
Sinon la plupart à été intégré.

Répondre
(04-24-2011, 01:35)Blood a écrit : Sinon la plupart à été intégré.
D'accord. Je ferai donc des requêtes pour les problèmes constatés. ;)
Hellercir [Image: cool.gif]

Répondre
Bonjour,

N\'oubliez pas que chaque Guilde, doit avoir un joueur avec le statut de \"BugTracker\", afin de nous remonter les bugs rencontrés.

Répondre
Super catégorie que voilà ! Bien joué =)
[Image: shame.png]
Envie de PVE HL et de bonne humeur ? Les Wipe Spirit recrutent. Contactez-nous IG ou sur notre forum.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)