• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition évent PVP
Bien le bonjour à tous.

Je vous propose un petit évent PVP, (les précisions seront donnés plus tard en fonction de la motivation des joueurs).

Voici le strawpoll qui permettra de savoir si cet évent peut vous intéresser ou non.

www.strawpoll.me/13088540

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à écrire ici pourquoi ça peut être une mauvaise idée, ou des idées pour rendre ça un peu plus intéressant encore. :)

Répondre
Excellente idée ca equilibre totalement les debats et ca se basera bien plus sur le skill pur de chacun. C'est souvent desequilibre les BG et tres souvent du au stuff hormis quelques rares joueurs genre icebones et dieu qui sont totalement fumés x) Par contre (corrigez moi si je me trompe), les casters dps vont pas avoir un gros avantage par rapport au cac? Meme avec une arme grise le rapport de force me parait desequilibre apres peut etre que je me trompe. Cordialement.

Répondre
Hum la plage de dgts des armes pour les cac ? Le toucher ? La spell pen ? Go tous jouer night elf ou gnome quoi haha
Y'a des classes vous allez les handicaper, un rogue qui se tape un raté sur coup bas ks, bah ...
Ou un clone qui se prend resist puis miss puis resist. A la rigueur un set prédéfini pour all qui pop en début de bg et qui est delete après why not. mais là ça va pas montrer un skill mais plus la rng xD

Par contre merci quand même d'avoir proposé un event PvP ;)

Répondre
(06-02-2017, 12:19)magoichi a écrit : Excellente idée ca equilibre totalement les debats et ca se basera bien plus sur le skill pur de chacun. C'est souvent desequilibre les BG et tres assurance chien souvent du au stuff hormis quelques rares joueurs genre icebones et dieu qui sont totalement fumés x) Par contre (corrigez moi si je me trompe), les casters dps vont pas avoir un gros avantage par rapport au cac? Meme avec une arme grise le rapport de force me parait desequilibre apres peut etre que je me trompe. Cordialement.

Bonjour!
Je suis nouveau et je trouve que ce monde est vraiment formidable et qu'il me donne envie de m'y attarder!
Merci!

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)