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Mise à jour des correctifs appliqués sur les royaumes
#11
Mise à jour de Octobre 2020


Royaume Wrath of the Lich King:

Sans le travail des Bug Trackers, nous n'aurions pas pu vous générer autant d'amélioration. Merci à eux pour le travail fourni ces dernières semaines, derniers mois et dernières années nous permettant de vous proposer donc cette liste de correctifs.

Classes :

[Warrior] 
  • Menace du sort Frappe héroïque corrigée.
  • Menace du sort Fracasse armure corrigée.
[Drood] 
  • Nature's Grace Proc : Proc désormais au lancement du spell si celui-ci va crit.
  • Menace du sort Mutiler corrigée.
[Mage] 
  • Pushing the Limit and Missile Barrage : Le Buff du 2T10 proc désormais au bon moment, en arcane le premier Missile Barrage profite donc bien du buff.
  • Magic Absorbtion : Donne désormais 80 point de resi. (79 précédemment)
  • T8 : Implémentation du Bonus 4p T8.
[Paladin] 
  • Holy Shield : Refonte calcul dégâts (prise en compte de l'ap et de la sp).
[Hunter] 
  • Improved Steady Shot : Le buff de Improved Steady Shot est consommé et disparait au moment ou le sort qui le consume fait ses dégâts. 

[Global]
  • Les chances de crit des spells sont désormais calculé lors du cast, ceci corrige certains proc.

Donjons / raids :

- Suite à la mort d'Algalon, il faudra courir rendre le code de réponse Alpha à Rhonin à Dalaran afin d'envoyer le message aux Titans et sauver Azeroth.
- HALLELUJAH MES FRÈRES ! Les patrons EDC sont de nouveaux disponibles à des taux intéressants, c'est plus intéressant que d'investir dans l'immobilier, promis !
- Les Tomes de Karazhan ne seront désormais disponibles qu'à Karazhan. Étonnant non ?
- Les Déshérités de la Terrasse des Magistères ne vont plus à la salle de sport, ils ne seront plus capables de vous tuer en un coup.
- Saviana n'est plus sensible aux interruptions.


ICC :
- Svalna a appris à l'école des meilleurs et sera désormais insensible à vos pitoyables essais de contrôle.
- Les Esprits Déchainés du Roi-Liche sont allés à l'école avec Svalna et ont développé leurs résistances.
- Les vendeurs à l'entrée d'ICC sont devenus de sales petits racistes et ne parleront donc qu'aux membres de leur clan, vous avez compris quand je dis clan, je parle de classe.
- Refonte du proc et de l'algorithme de sélection des magies débridées de Sindragosa
- Après 12 ans de combat sur Paragon, les Ombres Vengeresses se font vieilles et ne vont plus aussi vite qu'avant.
- Les limons de Trognepus ne seront pas des petites victimes, c'est fini le temps où on les contrôlait si facilement.

ATTENTION
Le combat contre le Roi-Liche a grandement évolué !
Lui et ses congénères (les p'tits trucs qu'il invoque là) tapent désormais bien bien bien bien bien bien bien bien plus fort ! Les goules, les horreurs, les esprits et lui-même ne seront donc plus qu'une simple stratégie mais également un vrai combat où l'optimisation sera de mise.
Les dégâts infligés se rapprochent davantage des dégâts d'officiel. Mais ne doutez pas de vous, votre talent peut largement écraser ce grand garnement, si vous faites pas trop les singes.
ATTENTION

NPC:

- Un Sethekk se prenait pour un oiseau dans le néant distordu, il a été interné pour folie.
- Le Garde Flamme des Tranchantes avait pris de l'avance sur l'évènement. On a prévenu sa famille, ils sont venus le chercher.
- Certains Perceurs de Croûte s'étaient trompés dans leur vocation, ils avaient développé des capacités de ninja. Nous les avons remplacés par des monstres stupides et nuls que l'on peut enfin tuer.
- Les vendeurs d'armures PvP ont développé leur catalogue et vendent plus de pièces d'armures.
- Daga Ramba ne vendra plus d'objets farfelus aux Tranchantes.
- Sian'Dur a enfin réalisé qu'elle proposait deux fois la même chose aux joueurs, on lui a expliqué qu'un seul exemplaire de sa quête était suffisant.

Quêtes :

- Le piège Misha sera un parfait appât et anéantira qui souhaite l'approcher (Quête 10723)
- Comme indiqué sur la quête 13190, elle ne sera faisable qu'en mode héroïque. Parce qu'il suffisait pas de le dire, fallait aussi le faire.
- Fei Fei, le petit chien du Bastion de l'Honneur est fatigué de ses téléportations, il se servira donc de ses pattes pour vous montrer le chemin.
- La quête "Éclats d'Ahune" ne se réinitialisera plus à chaque solstice d'été, c'est donc votre dernière année à la faire !
- Avoir Ziz Fizzik & Samophlange dans votre journal ne tuera plus votre affichage. On en avait marre de le réanimer à coup de défibrillateur.

Items :

- L'arme nommée ... Bryn ... truc machin là, vous savez, lootable à icc, avec un sort de drain, cette arme là ! Elle a connu un coup de motivation en travaillant sur sa timidité pour s'imposer davantage dans vos combats.
- Le dernier mot est fatigué qu'on abuse de lui. Il s'endormira désormais dans votre inventaire.
- Les arcanums d'enchantement de tête ne sont plus si sélectifs et pourront être partagés aux personnages de votre compte dès Révéré.

Divers :

- Ajout : Si vous perdez un compagnon avant de l'apprendre (suppression par exemple), vous pouvez l'obtenir à nouveau auprès des maîtres des écuries.
- Ajout : Les chaussures des habitants de Dalaran étant sales, un cireur de chaussures a fait son apparition à l'étage du Fil du Destin
- Quelques corrections ont été apportées suite aux récentes traductions.
- Vous aviez déjà entendu parler de l'enchantement "Précision Inférieure" ? Les maitres enchanteurs non plus mais c'est chose faite maintenant, ils seront ravis de vous l'enseigner !

Update du 11/10/2020

- Correction des dégâts du Soul Reaper du LK, qui prendra désormais bien en compte pour la première partie la resi ombre
- Absorb / Resist : Divers correctifs sur l'envoi des data d'absorb & co au journal de combat
- Changement de faction : Amélioration de l'outil + correctifs titres && quêtes
- Saisons PVE : Correction d'un possible BA sur le HF LK toque de cuisine
- Saisons PVE : Correction des message de l'assistant quand la saison est inactive

Update du 20/10/2020

ICC :
LK : 
  • Timers Raging spirit Transi 1 et 2 
  • Comportement des valkyrs en HM 
  • Algo nombre Pain & suffering 
  • Timers P3 
  • Recast Profa si Vanish & co 
  • Comportement si decast des shambling horror 
  • Plague Siphon uniquement sur le lk
Murmemort : 
  • Explosion Vengeful Shade sur absorb & co 
Saurcroc : 
  • Blood Power Bonus Damage 
  • Génération de puissance de sang 
  • Vitesse d'attaque + 
  • Event de fin + livre noir marchand
Putri : 
  • Pose de la peste mutée au cac uniquement 
  • Propapagtion de la peste 
  • retrait crit Mutated transformation 
  • Dégats peste 
Sindra : 
  • Transi jusqu'au os ne pop plus quand on tape sur les glaçons 
 
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#12
Mise à jour de Novembre 2020


Royaume Wrath of the Lich King:

Sans le travail des Bug Trackers, nous n'aurions pas pu vous générer autant d'amélioration. Merci à eux pour le travail fourni ces dernières semaines, derniers mois et dernières années nous permettant de vous proposer donc cette liste de correctifs.


Donjons / raids :

ICC :

Putri : 
  • Retrait du cap AoE sur Mutated Plague
  • correction des dégats de mutated transformation
  • Les dégâts de la peste ne peuvent plus être resistés partiellement.
LK :
  • Lich King - Prise en compte PA
  • Shambling Horror : Dégâts des coups blancs && Prise en compte PA
  • Drudge Ghoul : Dégâts des coups blancs && Prise en compte PA
  • Raging Spirit : Dégâts des coups blancs && Prise en compte PA
  • Cast du premier defile du lk réduit de 1 seconde (celui de P3, après la moisson d'âme)
Saurcroc :
  • Si assez de joueurs sont au cast, la Blood Nova est toujours lancé au cast.
  • Correction des animation des pnj event
  • Retrait du spell de dégâts supplémentaire sur les marques (Overlord's Brand) 
  • Les Blood Beast suivent leurs table d'aggro 
  • Scent of Blood est cast 10s après les Blood Beast 
  • Heal lorsqu'un porteur de marque meurt systématiquement
  • Dégâts coup blanc Saurcroc (+Prise en compte de la PA)

Sindragosa :
  • Dégats des coup blanc && prise en compte PA

Classes :

Druid :
  • Feral : Correction de certains problèmes de calcul suite à des disarm 
Divers :
  • Correction des problèmes de link Métiers
  • Correction du calcul des dégats des armes avec deux écoles/plages de dégâts




Edit du 13/11 : 

Baltharus
  • Le combat en mode 25 HM contre Baltharus se déroulera avec une copie de moins de lui-même !

  • Baltharus et ses copies ne lanceront qu'une seule "Marque d'affaiblissement" au lieu de 2 en mode 10 et 4 en mode 25

Rescript Complet d'Halion

Halion
  • Il attaquera maintenant les joueurs qui s'approchent trop de lui
  • Il bénéficie désormais du buff "Précision crépusculaire" qui réduit les chances qu'il soit esquivé de 20%, et les chances qu'il rate de 5%
  • Correction de ses dégâts en mêlée résultant en une grosse augmentation de ses dégâts en mode 25
  • Il prend maintenant en compte sa PA, résultant en une augmentation de ses dégâts si sa PA n'est pas réduite
  • Les rayons dans le monde d'ombre font dorénavant toujours des dégâts
Infernos vivants (25HM)
  • Correction de leurs dégâts en mêlée résultant en une grosse augmentation de leurs dégâts
  • Ils prennent maintenant en compte leurs PA, résultant en une augmentation de leurs dégâts si leurs PA n'est pas réduite
  • Ils infligent maintenant des dégâts de Feu en mêlée, et non-plus des dégâts physiques
  • Ils sont maintenant insensible aux effets de provocation et aux effets d'étourdissement
  • Ils enrageront maintenant s'ils n'ont pas été tué avant 2 minutes
Braises vivantes (25HM)
  • Elles n'enragent plus
  • Elles infligent maintenant des dégâts de Feu en mêlée, et non-plus des dégâts physiques
  • Elles ne perdent plus le buff "Eveil des flammes" lorsqu'elles sont éloignées d'un Inferno vivant
  • Correction de leurs dégâts en mêlée résultant en une augmentation de leurs dégâts
  • Elles prennent maintenant en compte leurs PA, résultant en une augmentation de leurs dégâts si leurs PA n'est pas réduite
  • Le buff "Eveil des flammes" augmente maintenant correctement leurs dégâts
"Combustion ardente" et "Consomption d'âmes"
  • La taille initiale des zones créer par ces sorts à été grandement augmentée en NM
  • La taille des zones créer par ces sorts en fonction du nombre de stack à été grandement augmentée en HM
  • Les Chevaliers de la mort peuvent maintenant utiliser leur Carapace anti-magie pour empêcher l'augmentation du nombre de stack
  • Elles ne peuvent plus être renvoyées, ou redirigées vers un Totem de glèbe
"Frappe météore"
  • Les flammes n'apparaissent plus en croix et se répandent de manière aléatoire
  • Les flammes sont plus longues, et apparaissent plus vite
  • La résistance Feu permet maintenant de réduire les dégâts des flammes du météore
Phase 3
  • Le portail invoqué en fin de Phase 1 disparait au début de cette Phase
  • Les portails sont maintenant positionnés aux quatre coins de la zone de combat
  • La Corporéité d'**Halion** se met maintenant à jour toutes les 15 secondes, par tranche de 10%
  • Si l'un des côté du raid réduit trop son DPS, Halion commencera à se soigner
Divers
  • Tous les portails disparaissent maintenant correctement lors d'un wipe

Edit du 15/11

[Chasseur][Voleur] Bug Ficelle/Detourne
Correction régression bug refresh Stats

Edit du 21/11


Général:
  • Application partiel de la mécanique du DoT Munching. (L'effet sera détaillé pour les classes concernées)
  • Tous les boss ont maintenant la même armure. Pour certains boss l'armure ne change pas, pour d'autre elle augmente
  • Correction des formules et problèmes d'arrondi sur la vitesse d'attaque. Les CaC devraient généralement attaquer plus rapidement
  • Correction des problèmes d'ambidextrie. Les CaC jouant en ambidextrie ne perdent plus d'attaques en main gauche


Guerrier:
  • La Main de Protection ne permet plus de retirer la réduction de dégâts lié au talent Poigne du titan
  • Correction des dégâts de Blessures profondes. Les Blessures profondes déclenchées par l'arme en main gauche font moins de dégâts
  • Lorsqu'un guerrier fait des coups critiques simultanément, certains dégâts de Blessures profondes sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching
  • Le tourbillon fait maintenant les dégâts de l'arme main droite avant les dégâts de l'arme main gauche (Les dégâts reste inchangé)

Mage:
  • Lorsqu'un Mage Feu fait des coups critiques simultanément, certains dégâts de Enflammer sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching
  • L'Enflammer n'est plus impacté par les débuffs qui augmentent les dégâts magiques

Druide :
  • Lorsqu'un Druide Equilibre fait deux coups critiques simultanément avec Colère et Feu stellaire, certains dégâts du bonus 4 pièces T10 sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching (L'impact devrait être extrêmement léger comparé à celui sur le Mage ou le Guerrier)

Chasseur :
  • Lorsqu'un Chasseur Précision fait deux coups critiques simultanément avec Tir Assuré, Visée ou Tir de la Chimère, certains dégâts de Tirs perforants sont maintenant perdu à cause de la mécanique du DoT Munching (L'impact devrait être léger comparé à celui sur le Mage ou le Guerrier)
  • La partie générale du Tir de la chimère profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques

Paladin :
  • Les sorts instantanés permit par le talent L'art de la guerre ne réinitialisent plus le délai avant la prochaine attaque automatique
  • Les dégâts direct de Sceau de vengeance et Sceau de corruption débute dès le premier stack du DoT, et profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
  • Le Sceau d'autorité profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
Chevalier de la mort :
  • Le bonus 4 pièces T10 DPS et le talent Barrière de lames se déclenche sur tous les sorts dès que les runes concernées sont en cours de recharge
  • La Frappe de givre profite maintenant des débuffs qui augment les dégâts magiques
  • Les dégâts d'ombre de la Frappe du Fléau profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques
Chaman :
  • Le Fouet de lave profite maintenant des débuffs qui augmentent les dégâts magiques

Halion :
  • Les Infernos vivants sont insensible aux effets de peur
  • Les Braises vivantes peuvent être poigne par les Chevalier de la mort

HF :
  • Ulduar: Les nains de fer bien cuit sont désormais bien cuit, compté comme tel, et ce, même en raid 25
 
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