• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement officiel du Roleplay
#21
C'est gentil ! o/

Mais ça me dit pas si y'a des rolistes du coup.
 
Répondre
#22
Doit y avoir quelques RPiste mais ils passent jamais/très rarement sur le forum je crois. T'aura plus vite fait de les chercher IG sur le world ou en demandant dans le topic à flood, une bonne âme connaissant mieux les joueurs RP que moi pourra te répondre. (Sur paragon, si tu veux avoir une réponse efficace, faut demander dans le Topic à flood).
[Image: 199846SignatureNoreliaRogue.png]

Dominating Arena takes time and effort, until you play DK (or pala whatsoever...both are retard as f*ck)
 
Répondre
#23
D'accord, merci, je vais aller voir !
 
Répondre
#24
Parler de rp sur le topic à flood c'est la meilleure maniere de se faire troller je pense x)
Sinon oui y'a quelques rpistes sur Para, j'en ai croisé un-deux sur le tlk cote a2, j'en fais aussi parti, apres je ne crois pas qu'il y ait de guilde qui fasse du rp malheureusement
 
Répondre
#25
C'est quoi exactement le RP dans Wow, c'est arrêter de parler sms et proposer une aventure épique à un aventurier au lieu de "need hpal icc 25hm" ?
 
Répondre
#26
Ouais tu peux faire ça, faire les raids dans l'ordre de sortie et en se faisant une trame, se pencher sur le background des raids. Apres t'as des addons du style Total Rp 2 qui te permet de script tes propres quetes et de les proposer aux autres joueurs qui ont cet addon. Je m'y suis pas trop pencher dessus mais il peut faire pas mal de choses (c'est un addon pour faire du rp donc t'as meme des fiches de personnage dedans si je me rapelle bien)
 
Répondre
#27
Il y a toujours du roleplay sur le serv? Comme le dernier message date de l'année dernière sur cette section forum... :(
[Image: 221749Gaha.jpg]
 
Répondre
#28
Il y a des amateurs, et parfois quelques candides tentatives d'organisation, mais ça ne va jamais vraiment plus loin malheureusement.
 
Répondre
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)