• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement officiel du Roleplay
Je n'étais pas là pour la formation, il y en aura une autre ?

Répondre
sa serait bien une formation vers les 20h ^^

Répondre
Ne sachant pas trop où poster, je post ici. Y a-t-il toujours une communauté Rp sur Paragon ? Ou des joueurs voulant en faire ? :)

Répondre
Personnellement je recherche activement des rôlistes sur Paragon Wotlk, en vain, que ce soit dans l'alliance ou la horde, j'aime en faire, beaucoup plus que du PvP ou du PvE.

Si jamais quelqu'un lance une guilde RolePlay j'en ferais surement partie, mais bon actuellement ça m'as l'air bien mort.

Si vous me cherchez : Marlokh dans la horde (orc chamelio) , Raelin dans l'alliance (draenei palatank).

Répondre
Salut,

Si vous arrivez à lancer du rp sur Paragon, je suis dans la partie !
Contactable sur Herimir ou Necris dans la horde.
[Image: signaturehh.jpg]

Répondre
Je suis également très intéressé !
J'ai meme des amis qui connaise très bien la croisade écarlate
Vous pouvez me wisp sur prof/meah/shintax/soloqtardjk
[Image: 1410170964-priceless.jpg]

"L'entrainement du guerrier depend de sa capacité a bouger son boule pour esquiver des coupures d'ailes"
BernardTapi

Répondre
Haaanw Nyxx ji vais te bouder , tu m'as oublié dans tes amis Rp =(
Mon sang coule en toi fils , honore notre famille

Kael'Thas

Répondre
On m'a dit que Kelthaya été, avec son ami Khader <Le propriétaire>, devenu des élèves assidu en RP. Info ou Intox ?

Répondre
Bonjour,

Je serais partant également pour faire du Rp sur Paragon, vous savez s'il y a des rolistes sur le serveur cata dans l'Alliance ? Je suis Ñæol, humain palatank.

Répondre
Dommage, ce topic à failli tenir 1 an sans activité. Mais heureusement tu es la Miloan.

[Image: 4s2v9ta.jpg]
[Image: 199846SignatureNoreliaRogue.png]

Dominating Arena takes time and effort, until you play DK (or pala whatsoever...both are retard as f*ck)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)