• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement officiel du Roleplay
Bonjour à tous,

Afin de ne pas mettre les joueurs pratiquant le rôleplay de coté, j'ai décidé de mettre en plus de mes évènements chaque semaine, une journée (ou soirée) uniquement rôleplay afin de voir l'ensemble des joueurs satisfaits.

Vous aurez donc un planning sur les évènements Roleplay à venir afin d'être au courant de l'avancée des choses. Bien entendu, ces phases rôleplay auront une cohérence avec les évènements (PvE / PvP / PvE - RP) qui suivront donc dans la semaine. Les mini-évènements rôleplay auront pour but d'être une phase de transition informative ainsi qu'un divertissement pour nos rôlistes afin de découvrir les joueurs pratiquant le rôleplay qui se cache sur ce serveur.

Ensuite, afin de ne mettre personne de coté, au début des semaines à venir, si des joueurs sont volontaires mais n'ont aucune idée de ce qu'est le rôleplay, pas de panique ! Pendant quelques semaines, j'organise une formation rôliste pour que les joueurs s'initient dans le rôleplay, comme quoi, même les débutants ont une chance de devenir des rôlistes.

Et enfin, pour que les horaires correspondent bien avec vos disponibilités, j'aimerai avoir les horaires qui correspondent le mieux d'après vous en prenant en considération que le week end (souvent le dimanche) il y a un évènement.

Je propose donc ce planning :

Lundi 25 Avril à 17h30 : Formation rôleplay pour les débutants et nouveaux rôlistes

Mercredi 27 Avril à 15h : Évènement du rôliste (Chapitre 1 : Les présentations officielles)

Voila ce que je propose à la communauté de Paragon pour que toutes les "catégories" de wow soient exploitées, autant le PvP que le RP.

A vos claviers, j'attends vos avis ;)

Cordialement,

Ephrael

Répondre
Ouaaaaa ! Youpi ! C'est parfaitement ce qu'il nous fallait.
J'adhère parfaitement !

Répondre
Pour ce qui est de l'évènement de dimanche, c'est un évènement de pâques qui durera une semaine :) vous aurez largement le temps de faire en sorte de voir un peu le fonctionnement de l'évènement crée par Paragon :)

Cordialement,

Ephrael

Répondre
Je voudrais m'inscrire MJ Ephrael à votre formation sur le rôleplay du 25 avril, si cela est possible ainsi qu'à l'évènement du rôliste du mercredi 27.

Répondre
Oui bien sur, il y aura une annonce ingame :)

Cordialement,

Ephrael

Répondre
A la demande des joueurs, la formation sera reportée le lundi 2 mai à 15h

Cordialement,

Ephrael

Répondre
Arf j'arriverai avec 1h de retard alors si ce n'est pas fini ^^

Répondre
Bah personnellement je serais surement la, on a besoin de s'inscrire ?

Répondre
Pareil je serais surement là, et pour possuer le RP un peu plus loin avez-vous pensé à utiliser des addons RP, comme TotalRP par exemple qui est un très bon addon RP: http://forums.telkostrasz.be/thread-376.html

On peut faire plein de chose avec, par contre faut que tout ceux qui font du RP l'aient, on peux créer des objets, il y'à même des suites de quêtes propre à l'addon totalement RP. Créer des fiches personnages et tout, seulement il faut posséder l'addon pour pouvoir vous échanger les objets imaginaire et tout, mais cet addon est vraiment excellent et repousse les limites de WoW.

Répondre
Moi je serai présente au prochaine formation ^^

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)