• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Run" PvE
(02-10-2017, 02:43)Skotch a écrit : Du coup si on résume (faire une fiche propre ça donne + envie de lancer le projet :D):

- Pas de runs différents, mais un unique => On a eu soit T12 avec 6/7hm ou T11hm, des préférences ?
- Les guildes sont lancées dans le raid en simultané je suppose (enfin logiquement, ça aurait pas trop de sens sinon...)

- Pas de prêt de persos déjà pré-gear => Farm sur un main/reroll en vue de la préparation de l'event du coup, avec un ilvl limité (359/stuff récup' je suppose dans le cadre T11, 378 dans le cas du T12) ? Combien de temps laissé pour farm/train un peu ?

- Récompenses (le sujet épineux):

Y'a eu plusieurs idées, résumées ici:
- Golds
- Montures (refusé ça  je crois, donc non)
- Titre (pas de custom, mais y'a eu celui proposé par Dralkar: celui là). A mon sens faut pas ajouter de titre qui n'ont rien à voir, ça gâcherait ceux des gens qui les ont vraiment eu. J'trouve celui là nickel, je sais pas vous.
- Autre chose ? Autrement ça laisse le choix entre golds/titre.

Et surtout, spread l'information dès maintenant, que les gens viennent se manifester ici !

- Justement les run HM et NM sont nécessaire, permettant à tout le monde de participer dans un cadre assez équilibré, car on vas pas ce mentir, un guilde qui fais du hm toute la semaine, qu'elle se retrouve sur du nm d'un T11 même avec des perso gear 359 vas rouler dessus plus facilement qu'une guilde qui fait du nm toutes les semaines. Dans cette idéologie, un groupe ne pouvant participer cas un run, soit HM, soit NM

- Pour le stuff, en fonction du run, un run T11 HM se ferra en 372 ilvl d'objet maxi, et un run T11 NM en 359 ilvl d'objet maxi.

-En ce qui concerne la date, à voir avec la disponibilité des MJ
[Image: plodua58e75.png]

Répondre
Saynsh a écrit :Comme déjà expliqué à Soya, nous ne pouvons nous permettre de distinguer deux 'groupes' de guildes différents et encore moins deux récompenses distincts pour ces deux groupes par sous de discrimination.

Et à mon avis, c'est un peu triste d'autoriser le stuff complet du pallier pour reclean (exemple: 372 sur du T11h), ça revient à faire du ds en étant déjà surstuff :/
C'pour ça que j'avais proposé de donner le stuff NM pour clean le HM du pallier.
Cordialement,
Team TrapCorp

Répondre
J'essaie de trouver un point équitable pour tout le monde, le problème, c'est que actuellement, je ne pense pas que tu ai d'assez bon joueurs sur para pour clean un T11hm en 359, même sur une semaine, sans être vexant, mais réaliste, d'autant que les run ce feront sur une soirée car il faut la présence d'un MJ pour "surveillé" le raid.

Déjà que zappé la différence de difficulté rend l'évent beaucoup moins intéressant pour les petits groupes qui n'auront qu'un petit espoir de clean ce raid avant les gros roster..

C'est dommage je trouve que l'idée de base était bonne et qu'au fur et à mesure, on ne se  donne pas les moyens d'en faire un projet accessible à tous

Personnellement j'en ai strictement rien à faire, mais bon si un jours on souhaite à nouveau avoir des joueurs sur le royaume il faut faire quelques choses qui attire aussi bien les gros que les petits joueurs.

- Si on fais les run en T11HM combien de guilde sont capable d'y arriver ? 
Si on fais les run en TX nm (puisque tous sont accessible à tout le monde) combien de guilde sont capable d'y arriver ? Toute ? Et combien ont  un espoir de gagner si les guildes qui sont capable de faire le T11Hm font le TX nm ? Excepté celle du T11HM, aucune ..
[Image: plodua58e75.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)