• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Run" PvE
Si tu veux une inflation du marché tu vas l'avoir
[Image: PkT9wLz.gif]

Répondre
Bonjour, et merci de votre enthousiaste,

Concernant l'idée, elle est piqué de l'officiel, longtemps j'ai rêvé de participer à un de ces évents haha.

Concernant l'idée de le faire sur un T11Hm avec des perso récup, j'aime bien, en effet, tout le monde partirai sur un départ égalitaire, et sans abus. J'opterais également pour l'idée qu'un temps de farm serait accordé permettant de prendre quelques pièces bis, en nm bien entendu, les boss hm pourront être travaillé sur les mains.

Concernant les récompenses,  des golds ne seraient pas judicieux, aucune réel motivation, sachant que pour la plus part, comme dis, les golds ne sont plus un souci. Je verrais bien en revanche un petit titre créé pour l'occasion, ou autre, à définir.

Merci de vos idées,
Cordialement,
Asnó
[Image: plodua58e75.png]

Répondre
(02-06-2017, 07:15)Soýa a écrit : Je verrais bien en revanche un petit titre créé pour l'occasion, ou autre, à définir.

http://fr.wowhead.com/title=188  Tongue

PS: Je ne serai jamais trop riche.

Répondre
Celui-là peut être sympa, effectivement
Cordialement,
Team TrapCorp

Répondre
(02-06-2017, 03:23)Warpten a écrit : Quand à DS c'est dénudé d'intérêt, quand tu vois un war 347 tanker Morchok N quand des mecs 378 n'y arrivent pas, tout est dit.

Ma war est très compétente, et j'te signale que Yorshj' m'a O.S . Mais j'ai réussis à clean en 347 sans connaître la classe, ouep. Breeeef.
Je suis d'accord pour un "Run PvE", pourquoi pas. Mais ce genre de système a été proposé, accepté mais on l'attend encore je crois.
De plus, le problème se fait au niveau de l'équipement : mettre un maximum d'ilvl fait que le groupe doit avoir au préalable un stuff requis. Or, nous savons tous que personne ne fait les anciens raids. Mais ne pas en mettre un maximum fait perdre le charme de ce run.
Ensuite, nous pouvons parler d'un sujet qui fâche le staff apparemment : Le nombre de joueurs.
Je m'explique : Monter un DS (car les autres y'a rien) c'est une galère monumentale, alors faire un groupe pour d'anciens raids, c'est compliqué.
Enfin, nous allons parler des <<singes>> : autre problème. Où y'aura t-il du challenge? Niveau Alliance j'en sais rien -même si apparemment, sa slack Zon'ozz pour les Fossoyeurs-, et côté Horde... Les Anciens Trap down CN mais c'est tout. Les Nightmares ont du mal a clean un DS et c'est la deuxième guilde côté Horde.
Autrement dit : Bah y'a personne pour votre run.
Enfin, le perso récupération peut-être une bonne idée, mais faut déjà en avoir un. Et si on l'utilise pour faire ces runs, les récompenses seront attribués à qui?
Voilà. :D . Bisou d'un war 347.

Répondre
(02-06-2017, 09:20)Kamirya a écrit : Monter un DS (car les autres y'a rien) c'est une galère monumentale, alors faire un groupe pour d'anciens raids, c'est compliqué.
Enfin, nous allons parler des <<singes>> : autre problème. Où y'aura t-il du challenge? Niveau Alliance j'en sais rien -même si apparemment, sa slack Zon'ozz pour les Fossoyeurs-, et côté Horde... Les Anciens Trap down CN mais c'est tout. Les Nightmares (aka Croix-Rouge, Aka ONU, ...) ne savent pas clean déjà DS en une soirée alors les envoyer dans un raid à strat...
Autrement dit : Bah y'a personne pour votre run.

Je suis assez d'accord. Franchement, j'aime bien l'idée et j'aimerai vraiment que cela se fasse mais j'ai de sérieux doutes sur le nombre de joueurs qui seraient motivés.

Répondre
Bonjour,

Veuillez, s'il vous plaît, vous respecter les uns les autres. Ce poste attire apparemment pas mal de monde et je n'ai pas envie de le fermer pour des raisons futiles tels que les taunts.

Cordialement.

Répondre
Bonsoir,

Je me permets juste d'intervenir sur une remarque de Soýa visant à créer un titre :
Un titre ne peut pas être créé, au même titre que des sorts(les montures étant invoquées par des  sorts, vous pouvez en déduire que nous ne pouvons pas non plus créer de monture),ces informations sont enregistrées dans votre client(le dossier wow installé sur votre ordinateur) et sont donc hors d'atteinte.
Enfin, pour ceux qui citeraient des montures dites "custom", sachez qu'elles n'ont pas été créées mais juste modifiées à partir de montures déjà existantes mais inutilisées.
Cette manipulation ne s'applique pas aux titres.

Cordialement,
Myllos

Répondre
(02-06-2017, 10:03)Saynsh a écrit : Bonjour,

Veuillez, s'il vous plaît, vous respecter les uns les autres. Ce poste attire apparemment pas mal de monde et je n'ai pas envie de le fermer pour des raisons futiles tels que les taunts

Pour une fois que c'est pas moi qui lance les hostilités envers quelqu'un  Rolleyes

PS: mon post initial parlait des saisons PvE dont on a plus eu de news apres la "refonte" de para, toujours rien vis à vis de ça ?

[Image: Donne-moi-l-amour.jpg]

Répondre
Dommage pour les titres ^_^

Sinon, il serait peut être possible de créé des perso spécial juste pour cette évent, sans même avoir de perso à récup, et qui seront supprimé après chaque évent ou sur des comptes spéciaux qui seront suspendu lorsqu'il n'y a pas d'évent de ce type. Les récompenses seront attribué au personnage signalé comme "main" qu'en pensez-vous ? En ce qui concerne le monde, "aptes" à faire les run, comme dit, différente difficulté seront disponible, je pense que le mieux serait de faire ces run sur le T11 vu qu'il est accessible à tout le monde, sur un BWD, je pense que comme dis plus haut, difficulté et script sont présent dans les deux modes.
[Image: plodua58e75.png]

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)