• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Boutique] Restriction sur la boutique
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Je viens de faire un tour dans les plaintes et je viens de constater que suite à certains abus de tierces personnes le staff n'interviendrait plus en cas de perte ou de vol de personnages, ce qui est compréhensible il n'y a aucun souci là-dessus. 

Mon idée est toutes simples puisque le vol de personnage passe la plupart du temps par le changement de compte sur la boutique pourquoi ne pas tout simplement restreindre, ajouter plus de sécurité (confirmation par mail, remplir un formulaire et le soumettre à un responsable) ou carrément supprimer ce service?

Je sais que ça ne plairait pas à tout le monde et que se donnerait plus de travail au staff qui et il me semble déjà en sous-effectif mais je connais beaucoup de personnes qui ont été victimes de vol de personnage et ils sont malheureusement parti définitivement du serveur ce qui est dommage étant donné que le serveur n'est plus aussi habité qu'il y a quelques années.

Voilà je vous ai transmis ce qui est plutôt un début d'idée mais je vous invite chère communauté à apporter vos idées afin de compléter cette dernière.

Bien cordialement, bon jeu à tous et à toutes !  Tongue

Répondre
Bonjour,

Idée notée pour la prochaine réunion staff.

Cordialement,
Lanovar - MJ Communication

Répondre
Bonjour,

l'architecture actuelle du site web ne nous permets pas de modifier la procédure de changement de mot de passe. Cependant, votre idée est prise en compte et sera développée ultérieurement.

Cordialement,
Lanovar - MJ Communication

Répondre

Atteindre :

Browsing: 2 visiteur(s)