• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK & Cata] [Terminé] Le Culte de la Fin
#1
İmage

Par une froide nuit d'hiver, tandis que les fêtards s'entassent dans une taverne pour se réchauffer au coin d'un bon feu, une chope entre les mains, des silhouettes sombres glissent dans les rues sans se faire remarquer. Qui sont ces êtres encapuchonnés qui se dispersent et se dissimulent dans les ombres ? Des bruissements, des chuchotements, une aura sinistre s'abat sur la ville, faisant oublier les cris de joie du Voile d'Hiver. Quelque chose se trame, il va falloir agir.

Event temporaire : Le Culte de la Fin du 27/12/2016 au 28/02/2017
Royaumes TLK et Cataclysme
Niveaux : maximum (80 et 85)
Participation : automatique en jeu
Difficulté : 5-20 joueurs


Cet Event court est riche en nouveautés. Il s'agit d'une expérience pour introduire de nouveaux concepts dans les Events du serveur. A ce titre, nous aimerions connaître vos avis et commentaires sur les points suivants une fois que vous aurez terminé l'Event :

- Il s'agit du premier Event scripté disponible à la fois sur les deux royaumes. Pour des raisons techniques, il est d'abord conçu sur le TLK et ensuite adapté sur le Cataclysme. Le royaume Cataclysme n'ayant pas encore eu d'Event lié à la Tierce Union, l'équilibrage des combats est une nouveauté. Les combats "un joueur" sont prévus pour un personnage de spécialisation dps, équipé avec le meilleur équipement disponible sur l’extension, affrontant les monstres en 1v1 ou 1v2 maximum. Les combats "raid" sont prévus pour une difficulté intermédiaire équivalent à du 25 normal.

- Les objectifs de quête de l'Event sont affichés sur la carte du monde. En pratique, cela concerne surtout les deux premières quêtes de cet Event. Selon vos retours, nous pourrons envisager d'étendre cette fonctionnalité à l'Event L'invasion du Norfendre sur le royaume TLK. Notez qu'une partie du Culte de la Fin a lieu sur une map sans carte du monde sur le royaume Cataclysme, cette fonctionnalité n'est donc pas appliquée pour tout l'Event.

- Les boss de l'Event adaptent leur difficulté en fonction du nombre de joueurs différents ayant participé au combat contre eux. Cette fonctionnalité est apparue bien plus tard sur officiel, et ne devrait normalement pas être disponible avec les outils de nos extensions, elle fonctionne donc différemment de celle en vigueur sur officiel. En pratique, nous modifions les % de dégâts infligés et subis par les boss profitant de ce système, de manière dégressive en fonction du nombre de joueurs. Le système utilisé comptabilise tous les joueurs participant au combat, sans réduire la difficulté en cas de mort. Notez qu'un joueur mort qui rejoint à nouveau le combat est considéré comme un nouveau joueur, et augmente une fois de plus la difficulté. Par exception, les réincarnations des chamans et les "res combat" ne font pas considérer les joueurs ressuscités comme de nouveaux combattants. De même, les sorties de combat (disparition, feindre la mort, etc ...) ne sont pas comptées comme de nouveaux participants, sauf si les joueurs quittent la zone de l'Event entre temps.
Pour les boss de l'Event, la difficulté de base est 5 joueurs, le système se met en marche dès le 6ème combattant et peut monter jusqu'à 20 (un cap est mis en place pour la première utilisation de ce système).

- Il s'agit des premières transmogrifications disponibles sur le royaume Cataclysme en récompense d'Event. N'hésitez pas à dire si quelque chose ne fonctionne pas (ou juste dire que ça fonctionne, c'est possible aussi vous savez).


Informations et réponses complémentaires :

Pour participer à l'Event et accomplir la rapide suite de quêtes permettant de débloquer l'accès aux boss, vous devez trouver et interagir avec les mystérieux individus funestes dans les capitales de la Horde et de l'Alliance.
Les conteneurs de récompenses sont échangeables avant d'être ouverts. Aucun échange/transfert/etc ne sera possible une fois les premiers conteneurs ouverts. 
Il est volontaire que les transmogrifications ne concernent que quelques catégories d'armes. Nous ne mettons en jeu des récompenses complètes que dans les Events permanents. 
Le PvP sauvage est autorisé dans les zones de l'Event de la même manière que dans toutes les autres zones du jeu.
Les boss ne contiennent pas directement de loot. Ils valident les quêtes à leur mort si vous les voyez "rouges" et non "gris", comme tous les autres monstres du jeu de TLK et Cataclysme. Aucune validation ne sera effectuée parce que vous étiez trop loin à la mort du boss, ou que vous n'étiez plus dans le raid du pull, ou pour toute autre raison. Pensez à prendre la quête répétable avant d'affronter les boss, si vous lez avez déjà tué une fois.
Oui, nous savons pour la minimap sur le Cataclysme, après le portail.
L'Event débute au premier reboot royaume après le 26/12 à 15H, c'est à dire le 27/12 en principe.
Pour les joueurs ayant participé aux tests de l'Event, merci de vider votre cache pour que l'affichage des textes de l'Event soit correct sur le royaume de jeu.

Si vous avez des questions ou des remarques concernant l'event Le Culte de la Fin, posez-lez sur ce post.


Le Staff Events
 
Répondre
#2
Bonjour !
On vient de récupérer plusieurs armes et aucune n'est transmogriffiable.
En message :  "l'apparence de cet objet ne peut pas être utilisée"
J'ai personnellement essayé sur Glaive des ténèbres droit de Chasseur de Démon => Le Baton



Sinon c'est top ! GG le boulot :) !

Äslyn
 
Répondre
#3
C'est corrigé sur le dev, en attente d'application.

! Si vous n'arrivez pas à transmo une fois le patch appliqué, videz votre cache !
 
Répondre
#4
Merci ! :)
 
Répondre
#5
Bonsoir,
Etant sur le serveur Cataclysme - côté horde, j'aurais une petite question :
L'Event est-il bien implanté? Malgré toutes vos précisions et énigmes dans votre message, il est clair que personne est au courant de cet Event.... Car personne a trouvé les PNJs.
Mon message est donc le suivant : on peut avoir plus de précisions sur l'emplacement de ces fameux PNJs si terrifiant et ténébreux? Car après 7 tours dans Orgrimmar et dans les autres capitales nous n'avons toujours pas trouvé ces fameux PNJs. Nous ne pouvons donc pas prendre part à cet Event qui a l'air pas mal du tout (je vous en félicite d'avance!).

Merci à vous et bonne soirée.
 
Répondre
#6
Les PNJs sont volontairement discrets. Contrairement à ce que vous pensez, de nombreuses personnes en ont trouvé, et continuent à les farmer.
Il est impossible de préciser leur emplacement, puisqu'ils apparaissent de façon aléatoire dans les capitales de faction.
Par exemple, il existe 47 points d'apparition possible rien que pour Hurlevent.

La règle de spawn est la suivante :
- 2 PNJs maximum simultanément dans chaque capitale
- quand un des deux PNJ est activé par un joueur (ne peut être activé que par un seul joueur), il met plusieurs heures à réapparaître dans un point aléatoire de sa capitale
 
Répondre
#7
J'ai trouvé le mien en allant fouiller à hurlevent. Un guildeux l'a trouvé à orgri.

Sinon mettre un cimetierre serait sympa (oui, j'suis mort), parce que prendre le mal de rez aux Tarides, c'chiant... Je suppose que vous avez pris une map instancée sans portail, type hurlevent dev ou orgri dev - on voit hurlevent dans le fog of war - du coup y a pas de lien avec un cimetierre dehors et ça renvoie aux cimetierres par défaut...
İmage
 
Répondre
#8
On ne peut pas "mettre un cimetière" en DB.
Sinon, y'a un PNJ aux cimetières des Tarides et de la Marche de l'Ouest, qui res gratuitement.
 
Répondre
#9
Bonjour !

Est-ce qu'il serait possible de faire un peu plus de pub pour l'event svp ? Je pense par exemple à un petit message système régulier qui annoncerait le début de l'event et enverrai sur ce post

Une grande partie de la pop n'est au courant ni de l'event ni de comment le commencer. Bien sur il suffit de lire le post mais voila, peut être qu'un peu plus de pub pourrait être intéressant :)

Sinon je confirme les PNJs sont trouvables ^^
Merci d'avance !
 
Répondre
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)