• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TLK & Cata Concours de Transmogrification 2
[Image: 161217123648721163.jpg]

Le concours de Transmogrification se divise en deux catégories par royaume :
- Participation libre 
- Participation thématique : Aurore et Crépuscule
Chaque joueur dispose de 3 participations au total à répartir selon ses envies dans les deux catégories/royaumes.

Le concours sera articulé autour de 3 étapes :
- Participation des joueurs sur le forum
- Vote interne au staff (sélection de finalistes)
- Soirées en jeu pour départager les finalistes (une par royaume)

Le vote de sélection des finalistes sera effectué en interne par le Staff Paragon.
Les critères de notation selon les catégories seront les suivants :
- Participation libre : Postez vos ensembles préférés, tout est accepté !
Note globale en fonction de l'originalité et de l'appréciation personnelle de l'ensemble.
- Participation thématique : Montrez ce que vous inspire le thème du concours 
Note selon le respect du thème, la cohérence globale et l'appréciation personnelle.

Les participations au concours de Transmogrification seront ouvertes du 24 au 31 décembre 2016
Vous devrez poster sur le sujet qui sera créé pour, en respectant la mise en forme suivante :

Code :
Participation N° <1/2/3>
Royaume : <TLK/Cataclysme>
Catégorie : <Libre/Thématique>
Pseudo du personnage :
Screen de face :
Screen de dos :
Screen de profil :
Screen optionnel :

Exemples de participation : 

https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">
Participation N°1
Royaume : TLK
Catégorie : Libre
Pseudo du personnage : Le Nain mineur avec un sourire sadique
Screen de face :
[Image: 150622045943136023.png]

Screen de dos : 
[Image: 150622050338424391.png]

Screen de profil :
[Image: 150622050336453612.png]

Screen optionnel : 
[Image: 150622050338994365.png]

https://www.paragon-servers.com/upload/f...c9f901.png) repeat-x;">
Participation N°2
Royaume : TLK
Catégorie : Libre
Pseudo du personnage : La Trollesse qui joue à chat
Screen de face :
[Image: 150622050948787293.png]

Screen de dos : 
[Image: 150622050949109605.png]

Screen de profil : 
[Image: 150622050948595220.png]

Screen optionnel : 
[Image: 150622050953903156.png]

Règles du concours :

Vous avez 3 participations au maximum par compte, tous royaumes confondus.
Vous pouvez les répartir au choix dans les catégories, par exemple 3 participations en Libre TLK OU 1 participation en Libre TLK, une participation en Libre Cataclysme, et une participation en Thématique Cataclysme.
Editez votre message de participation pour en ajouter si vous n'avez pas posté vos trois essais en une fois.
Les screens de face, de dos et de profil doivent être pris au même endroit. Aucune monture / compagnon, aucun autre personnage.
Le personnage, sur chacun de ces trois screens obligatoires, doit avoir une taille correcte (les timbres-poste seront disqualifiés).
Le screen optionnel peut être pris ailleurs, en effectuant une action particulière ou intégrer une monture et / ou un compagnon ainsi que faire figurer d'autres personnages.
Une transformation peut être utilisée sur le screen optionnel, tant que le stuff y reste affiché.
Vous pouvez faire figurer la liste de votre équipement sous le screen optionnel.
L'équipement apparaissant dans les différents screens doit être identique visuellement (même sur le screen optionnel). Aussi, l'affichage (ou non) des casques/capes doit être identique sur la même participation.
Les screens doivent être pris sur le royaume de jeu.
Vous pouvez utiliser les royaumes de développement pour essayer différents ensembles avant de les farmer sur le royaume de jeu.
Dans un contexte d'équité, il est interdit de "modifier" le modèle, les textures etc, de l'équipement et du personnage (directement dans son jeu ou par édition d'image). Le visuel doit être visible de la même manière par tout le monde.
Il y aura 3 finalistes dans chacune des deux catégories, pour chaque royaume soit 12 gagnants au total.
Le concours de Transmogrification ayant déjà eu lieu une fois, la récompense de la 1ère place de chaque catégorie dans chaque royaume est dévoilée : nous remettons en jeu les fameuses lunettes de soleil.
Un même joueur ne peut pas figurer deux ou trois fois en tant que finaliste dans la même catégorie du même royaume, mais peut être finaliste à la fois en catégorie libre et en catégorie thématique dans un ou deux royaumes (pensez bien à enregistrer des ensembles d'équipement pour la cérémonie finale).
Après élection des finalistes, plusieurs dates seront proposées afin que ceux-ci soient présents pour la finale en jeu.
Chaque finaliste devra être capable à ce moment là de présenter le même équipement visuel que la participation qui lui a donné accès à la finale (ne perdez aucun item).
Comme d'habitude, mis à part le grand prix, les autres récompenses ne seront pas dévoilées avant leur distribution.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce post.

Bonne chance, Paragoniens !

Répondre
Les votes du staff sont terminés. Voici les finalistes qui seront départagés en jeu (avec le numéro de participation) :

Cataclysme : 

Concours Libre :
HappyToo n°2
Ephira n°3
Aïwass n°1

Concours Thématique :
Poupouce n°1
Ainu n°3
Ephira n°1

TLK : 

Concours Libre :
Gromendil n°1
Subbzero n°1

Veuillez indiquer vos disponibilités parmi les dates suivantes :

Samedi 28 janvier : 15h, 17h, 19h, 21h, 23h
Dimanche 29 janvier : 15h, 17h, 19h, 21h
Samedi 4 février : 15h, 17h, 19h, 21h, 23h
Dimanche 5 février : 15h, 17h, 19h, 21h
Samedi 11 février : 15h, 17h, 19h, 21h, 23h
Dimanche 12 février : 15h, 17h, 19h, 21h
Samedi 18 février : 15h, 17h, 19h, 21h, 23h
Dimanche 19 février : 15h, 17h, 19h, 21h

Quelques précisions sur le fonctionnement de la finale en jeu : 
- Les joueurs connectés au moment des votes seront invités à venir départager les finalistes.
- Les votes fonctionnent par quêtes à rendre au nom des finalistes, avec un système de compteur qui s'incrémente à chaque quête rendue.
- Seuls les joueurs présents avant l'accès aux quêtes de vote pourront voter (via jeton de vote accessible au préalable).
- Seuls les personnages de niveau 70 ou supérieur peuvent participer aux votes
- Un vote "blanc" sera effectué avant les véritables votes afin que les joueurs présents comprennent le système.
- Un finaliste ne pouvant pas présenter l'un des visuels d'équipement utilisé sur sa participation sera disqualifié et la 3ème place supprimée.
- Nonobstant le point précédant, un finaliste absent lors de la finale sera classé d'office en 3ème place.

Si vous avez des questions, posez-les sur ce post.

Répondre
Hello, je serais dispo les samedis :
Samedi 28 janvier : 15h-19h
Samedi 4 février : 15h, 17h, 19h, 21h
Samedi 11 février : 15h, 17h, 19h, 21h
Samedi 18 février : 15h, 17h, 19h, 21h

Voilà :)

Répondre
Coucou :)
Je devrais être disponible les :

Samedi 28 janvier : 15h, 17h
Dimanche 29 janvier : 15h, 17h
Samedi 4 février : 15h, 17h
Dimanche 5 février : 15h, 17h
Samedi 11 février : 15h, 17h

Samedi 18 février : 15h, 17h, 19h
Dimanche 19 février : 15h, 17h

Encore merci pour le concours !
[Image: Test-8-taille-up.jpg]

Répondre
Heey

Je suis dispo à 17h et à 21h n'importe quel jours. 

Bonne journée !  Biggrin

Répondre
(01-15-2017, 05:13)Poupouce a écrit : Heey

Je suis dispo à 17h et à 21h n'importe quel jours. 

Bonne journée !  Biggrin

Pareil pour moi  Cool

Répondre
Bonjour !

Je serais disponible les :
Samedi 28 janvier : 15h, 17h, 19h, 21h
Dimanche 29 janvier : 15h, 17h, 19h, 21h
Samedi 4 février : 15h, 17h, 19h, 21h,
Dimanche 5 février : 15h, 17h, 19h, 21h
Samedi 18 février : 15h, 17h, 19h, 21h
Dimanche 19 février : 15h, 17h, 19h, 21h

Smile

Répondre
Re-bonjour :)

Je me posais une question : si l'on doit être en mesure de présenter le même stuff que sur nos screens, doit-on aussi avoir la même apparence capillaire ?^^
Généralement, je modifie la couleur de mes cheveux selon le set que je porte, mais je me rends compte que j'ai oublié de le faire quand j'ai pris mes screens... Est-ce que je dois venir avec mes cheveux noirs, ou bien est-ce que j'ai le droit de changer de couleur, s'il vous plait ?

(A la relecture, ce post semble surréaliste, si on vous demande, je n'ai jamais dit ça, d'accord ?^^)
[Image: Test-8-taille-up.jpg]

Répondre
Vous avez le droit de changer de coupe (et de couleur) pour la finale.
Mais évitez de changer de sexe ou de race.

Répondre
Bonjour,

Je suis disponible :

Samedi 4 février : 15h, 17h, 21h
Samedi 11 février : 15h, 17h, 21h
Samedi 18 février : 15h, 17h, 21h

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)