• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le mage feu et l'ignite
Ah l'ignite ? bah ça marche pas.

En gros, l'ignite ne stack plus, donc jouez pas mage en PvE voilà voilà.

S'il y a des interressés par la note de patch expliquant comment c'est censé se passer et comment ça se passait jusqu'à il y a pas longtemps la voilà  (ligne 11) http://www.millenium.org/wow/cataclysm/a...sion-38465

Et si vous voulez connaitre le calcule de l'ignite(enflammer)  http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strate...-mage-feu/  mais ça c'est du passé hein faut jouer dk impie ^^

Répondre
C'est déjà report sur le BugTracker =)

Répondre
(10-27-2016, 03:29)Nightbringer a écrit : C'est déjà report sur le BugTracker =)

Oui mais apparemment aucune "preuve" n'a été fournie, et je pense pas que ça va être debug rapidement au vu du temps que le dk impie et le prêtre ombre sont resté, et sont toujours bug...

Répondre
Tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avance dans ce post ...
Il y a pas mal de détails dans le rapport sur le BugTracker je ne sais pas d'où tu tiens ça.

Répondre
fonctionnement du spell sous vanilla : http://db.vanillagaming.org/?spell=12848

ah bah il a pas changé depuis, enfin si sous légion il a disparu et c'est passé en maitrise du mage.

C'est tendu d'arriver à bug un spell de classe qui existe depuis la création du jeu.
Trouver des bugs c'est être perspicace et clairvoyant.

Les utiliser c'est être malin.

En parler est interdit.

Les défendre est un crime.

Mettre des points à la fin des phrases c'est overpowered.

Répondre
(10-28-2016, 12:18)whiteeagle a écrit : C'est tendu d'arriver à bug un spell de classe qui existe depuis la création du jeu.

En quoi c'est différent d'un autre ?

Répondre
(10-28-2016, 12:26)SternumDesBois a écrit :
(10-28-2016, 12:18)whiteeagle a écrit : C'est tendu d'arriver à bug un spell de classe qui existe depuis la création du jeu.

Bah t'as aucune raison de toucher au script du sort

Répondre
(10-28-2016, 01:38)bignelle a écrit :

Il suffit de modifier une fonction qui est call dans le script du sort pour la bugger sans y avoir touché.
+ les effets de bord d'une nouvelle fonction
+ les modification d'une valeur en db

J'ai pas du tout regarder ce qui arrive à se spell. Mais il peu y avoir tout un tas de raison qui peu le rendre foireux. Lâcher pas des trucs randoms.

Répondre
(10-28-2016, 02:05)SternumDesBois a écrit :
(10-28-2016, 01:38)bignelle a écrit :

Il suffit de modifier une fonction qui est call dans le script du sort pour la bugger sans y avoir touché.
+ les effets de bord d'une nouvelle fonction
+ les modification d'une valeur en db

J'ai pas du tout regarder ce qui arrive à se spell. Mais il peu y avoir tout un tas de raison qui peu le rendre foireux. Lâcher pas des trucs randoms.

^
Cordialement,
Team TrapCorp

Répondre
j'ai soufflé du nez
Trouver des bugs c'est être perspicace et clairvoyant.

Les utiliser c'est être malin.

En parler est interdit.

Les défendre est un crime.

Mettre des points à la fin des phrases c'est overpowered.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)