• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] [Cata] Parrainage
Citation :Surtout que plus on up et moins les mobs loot de po (coucou 1-2 pc les mobs des zones cata xD).

Un mob Cata ça drop 17 golds en stuff. Faut tout ramasser quand tu pex, tout le temps, sinon forcément t'es pauvre :o

Répondre
Bah je ramasse bien tout ce que le mob loot tkt, mais déjà ca loot pas tout le temps des stuffs verts qui rapportent des po, et même en po pur bah ca correspond pas du tout au level.

Tout ca fait que pour avoir ses compétences de mount/montures sur le cata c'est un peu vnr. D'où mes propositions. ;)
Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.

Répondre
Je comprends t'inquiètes, c'était juste un peu de troll ^^'
Cordialement,
Team TrapCorp

Répondre
Le soucis, c'est qu'avec le multit-compte il peu y avoir de multiple abus.
Si le parrainage a pour optique de faire venir des gens qui n'ont rien à récup, offrir des sacs + un set héritage, c'est cool quand tu starts je trouves et sa limite les abus.

Après, est-ce que c'est vraiment attirant ... Et le parrain ne gagne rien. J'ai pas trop d'idée dans l'autre sens. Tout ce qui pourrais avoir de l'intêret va poussé aux abus.

EDIT: Cette proposition n'est pas qu'à mettre en place sur cata, la changé de section pourrai être top :3

Répondre
(01-13-2017, 08:39)SternumMarqueDuHunt a écrit : Le soucis, c'est qu'avec le multit-compte il peu y avoir de multiple abus.
Si le parrainage a pour optique de faire venir des gens qui n'ont rien à récup, offrir des sacs + un set héritage, c'est cool quand tu starts je trouves et sa limite les abus.

Après, est-ce que c'est vraiment attirant ... Et le parrain ne gagne rien. J'ai pas trop d'idée dans l'autre sens. Tout ce qui pourrais avoir de l'intêret va poussé aux abus.

EDIT: Cette proposition n'est pas qu'à mettre en place sur cata, la changé de section pourrai être top :3

Bonsoir,

Je prends note de toutes les idées, nous trancherons en fonction de vos retours et de la "faisabilité" de la mise en places de celles-ci.

SI l'idée (générale de parrainage) est validée, je mettrais en place un sondage avec les propositions que nous estimons cohérentes et la plus plébiscitée sera sélectionnée.

Très bonne remarque, sujet deplacé pour concerner les deux royaumes.

Cordialement,
Lanovar - MJ Communication

Répondre
Hey, bon je vais pas faire un post troll après je vais me faire engueuler.

vanilla, bc, tlk : HF (les hf étant apparus à tlk pas sur que les mounts étaient présentes pour vanilla et bc) Monture disponible en boutique pour 55 diamonds !
cataclysme : HF, monture dispo en boutique pour 115d
Kung FU Panda 1 : HF, monture
Kung Fu Panda 2 : HF, monture
Warlord of Draenor : HF, monture

Voila les vraies récompenses pour le(a) filleul(le) et le parrain(marraine).

BTW, rien à voir avec le post ça serait cool d'avoir une balise, tooltip wowhead, et si ça existe déjà bah mon mauvais j'étais pas au courant ! Faut dire chui pas électricien !
Trouver des bugs c'est être perspicace et clairvoyant.

Les utiliser c'est être malin.

En parler est interdit.

Les défendre est un crime.

Mettre des points à la fin des phrases c'est overpowered.

Répondre
(01-17-2017, 01:55)whiteeagle a écrit : Hey, bon je vais pas faire un post troll après je vais me faire engueuler.

vanilla, bc, tlk : HF (les hf étant apparus à tlk pas sur que les mounts étaient présentes pour vanilla et bc) Monture disponible en boutique pour 55 diamonds !
cataclysme : HF, monture dispo en boutique pour 115d
Kung FU Panda 1 : HF, monture
Kung Fu Panda 2 : HF, monture
Warlord of Draenor : HF, monture

Voila les vraies récompenses pour le(a) filleul(le) et le parrain(marraine).

BTW, rien à voir avec le post ça serait cool d'avoir une balise, tooltip wowhead, et si ça existe déjà bah mon mauvais j'étais pas au courant ! Faut dire chui pas électricien !

Récompense qu'il ne faut certainement pas mettre en place sur un private, je pense. Aucun intêret, on a tous 4 accounts ou presque. A part drop des free monture, sans les retomber derrière ...

Répondre
Je suis d'accord que mettre des montures en récompenses ça sera juste le moyen d'obtenir des montures en plus sur les persos déjà full mais à un moment faut savoir si on veut attirer le chalent ou pas.

Le seul moyen qui fonctionne pour attirer de nouveaux joueurs c'est :
- la qualité des scripts (ok)
- la pop (j'ai soufflez du nez 2 fois)
- la boutique (on a connu mieux)

Donc le parrainage oui mais si y a rien au bout à part des discounts sur la boutique, j'en vois pas l'intérêt.
Trouver des bugs c'est être perspicace et clairvoyant.

Les utiliser c'est être malin.

En parler est interdit.

Les défendre est un crime.

Mettre des points à la fin des phrases c'est overpowered.

Répondre
Bonjour, 

L'idée à reçu un avis favorable des membres du staff présents à la dernière réunion.

Cependant, l'architecture actuelle du site ne permets pas d'implémenter "proprement" ce genre de fonctionnalité. De ce fait, l'idée reste en attente pour le moment et sera ajoutée ultérieurement.

Entre temps, vos idées et suggestions sont bienvenues, dans la limite du raisonnable bien sûr.

Cordialement,
Lanovar - MJ Communication

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)