• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TLK] [Cata] Parrainage
Bonjour, je suis un fan du serveur Paragon car j'y joue depuis 5 ans depuis la version WoLTK.

J'adore jouer sur ce serveur, avec le script et l’énorme travail que le staff de Paragon on pratiqué sur ce serveur. Cela me rend triste de voir les serveurs ce  dépeuplé jour après jour sans connaître la raison de ces départs. Dommage que les serveurs ne disposent plus des joueurs que le serveur mérite.

Pour ma part j'aurais une idée pour essayé de retrouvé les joueurs perdus.
Je conseil de mettre en place un système de parrainage (tout comme sur Officiel) où les joueurs de Paragon pourront parrainé leurs ami a venir sur le serveur et bien sur tout les deux auront des récompenses.

Merci de votre compréhension

Aller Paragon

Répondre
Bonsoir,

Merci de développer un peu votre idée afin que celle-ci soit examinée par le staff. Quel genre de récompenses doit-on donner au parrain, au filleul ?

Cordialement,
Lanovar - MJ Communication

Répondre
Bonjour,

sans suggestion de la part des joueurs, l'idée sera refusée. Vous avez jusqu'au 05 janvier (date de la prochaine réunion interne) pour émettre des suggestions qui seront examinée par le staff.

Cordialement,

Répondre
Vu que le personne initiale ne met pas d'idée développée, je vais essaye d'en formulé une.

Quand il parle de récompense je pencherais pour un monture de la boutique du genre Zhevra rapide.
La monture serait pour le parrain. 

Pour le filleul je verrais bien un stuff qu'il pourrait porté à partir du niveau 12 ou 20. Non lootable via les quêtes (autrement ca na aucun interet) et rare (Bleu). 

On peu aussi proposé une xp plus rapide quand ils sont eux deux.
Exemple: Parrain filleul tout deux lvl 20 en x3 seul et a deux x5.

Voila je n'ai pas d'autres idées à développé, si il m'en viens je posterais à la suite.

Bonne soirée,
boutchik, le mec du forum à votre service.

Répondre
Bonsoir,

l'idée sera examinée lors de la prochaine réunion du staff. Vos suggestions sont les bienvenues, en terme de récompenses pour nous aider à trancher.

Cordialement,

Répondre
Hello,

J'ai un peu lu le sujet, j'ai pas masse idée, mais en récompense en plus des idées proposées, des po ? Parce que quand on arrive sur le jeu, c'est un peu galère de se faire un petit pécule, pour pouvoir acheter du matos, et par exemple des composants pour les métiers. A voir la hauteur de la somme, mais je pense que oui, comme petit boost pour le parrain, comme le parrainé ça serai sympa

Sinon oui l'idée de boost d'xp surtout s'ils le font ensemble, ça peut être sympa

Répondre
Le soucis des po est : qui dit argent dit abus.
Je pense que le fait de pouvoir se TP à son ami est déjà une bonne chose, et aussi booster l'xp !

Répondre
C'est pour ça définir un montant fixe, a décider et qui sera le même pour tous. Quand je suis arrivée, la personne qui m'a fait venir sur le serveur m'a gentiment offert 500po, ben ça m'a vraiment bien aidée. Ne serait-ce qu'à acheter de quoi avoir ma première monture, histoire d'aller un peu plus vite quand il m'aidait à quêter ^^

Répondre
Bonjour,

Perso je trouve que rajouter de l'xp ne servirait pas forcément le serveur, étant donné qu'on est déjà en x3 + possibilité de stuff héritage (qui reste sur nous jusqu'à ce qu'on déco aux niveaux 80+, donc si on va vite on peut le garder jusqu'au niveau 85) + bonus de guilde + bonus d'xp boutique.

Par contre le fait de donner une monture serait effectivement peut être plus interessant.
Ou alors faire des réductions sur les prix des compétences de mount. Parce que à bas level ca va encore, mais ca commence à coûter cher à norfrende, et pour pex c'est vachement utile. Surtout que plus on up et moins les mobs loot de po (coucou 1-2 pc les mobs des zones cata xD).
Et faire varier les réductions en fonction de l'écart de niveau des 2 joueurs (meilleure réduc si ils sont au même niveau).
La même chose pourrait être faite sur les prix des compétences au maître de classe à partir d'un certaint niveau, quand ca commence à chiffrer en po par exemple.

Mais je ne pense pas que donner un pécule de po/compos soit vraiment la chose à faire, sinon va encore y avoir des abus.
Alors que faire des réductions permet de "donner" autant de po, mais en empêchant les abus.

Question : Vaut-il mieux faire en sorte qu'un joueur ne peut en parraîner qu'un seul ? Ou lui laisser la possibilité d'en faire autant qu'il veut ?

Cordialement.
Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.

Répondre
La solution de réduction est aussi une idée oui, parce que c'est vrai qu'a un moment ça commence à couter un peu cher, la j'économie pour essayer d'avoir les montures volantes rapides, qui me sont à 4200 vu que je suis révéré avec Orgrimmar, mais bon, c'est long mine de rien, heureusement que j'avais eut un boost au début :v

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)