• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accepté (Idées, Récups) [TLK] Moins de blabla, plus de chiffre
J'en avais déjà parler à Tisk, mais juste pour servir de mémo et pourquoi pas avoir l'avis d'autres personnes.

Ce qui serais top, se serais d'avoir un classement des recounts par boss. Recounts par classe, par guilde, etc etc ... sur le site de stats (http://statistiques-paragon-servers.com/).

J'ui sûr que ça chaufferai pas mal de gens et puis, moins de blabla, plus de chiffre. J'te la dédicace Asga.

Répondre
Un style de worlds of logs?
Ne troll pas qui veut, c'est un art!

Répondre
Exactement. Mais en moins complet.
Juste par exemple :

Garga 25h :
X ... 27k
Y ... 21k
.
.
.
Z ... 8k

Et derrière on peu faire plein de filtre, par classe, recount heal / dps, un classement recount global par guilde, ce mois ci, cette semaine, all time, etc ...
Le détail des recounts c'est du bonus si Tisk est chauuuuuuuuuuuuuuud.

Tu files compos de raid aux mecs qui sont dans l'top et voilà. (pas spécialement besoins, mais ca m'ferais plaisirs) <3

Il m'a dit que c'était faisable, après à voir la charge de data que sa rajoute, le temps de devs, etc ...

Répondre
On a l'droit à ça sur l'cata aussi ?
Même si y aura pas beaucoup de concurrence. (a)

Répondre
Le truc avec ça, c'est qu'au final aucun recount ne sera comparable en vrai de vrai. On va avoir les bons recounts où ça clean assez rapidement, les autres, on ne les verra pas. Au plus le groupe est bon, au mieux il sera. On ne retrouvera au final que les mêmes personnes...
Ne troll pas qui veut, c'est un art!

Répondre
C'était la même sur Wol offi. Dans tous les cas, tu pourras jamais avoir les même conditions (procs vpm hasardeux, tardif, etc ...).

Mais ça n'empêche pas d'mettre un peu de compet dans s'bas monde !

Répondre
Pourquoi avoir ça quand tu peux link ton recount sur le world, en faire un avatar TS ou une signature forum ?

Répondre
Pour pouvoir l'afficher à un endroit de plus ?

Répondre
http://statistiques-paragon-servers.com/.../0?realm=2
ça va surtout finir comme sa ! ^_^
[Image: plodua58e75.png]

Répondre
Ou pas ^^ C'est juste que les logs du Cata ne sont pas mis en place. C'est pour cela qu'il n'y a rien.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)