• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petits chevaux
[Image: 1469380353-projet-petitschevaux-banner-ps-little.png]

Bonjour à tous ! 

Voici les règles pour l'event des Petits chevaux, qui peut être effectué en guilde (il vous suffit de contacter un MJ Event pour réserver un moment sur la plateforme de jeu). 

Le jeu des petits chevaux reprend les règles de bases du jeu société. Chaque joueur jouera à l'appel de son pseudo sur TS. Pour pouvoir sortir de la zone, vous devrez faire un 6. Lorsque vous faites un 6, vous pourrez rejouer. 

Le début des parcours est modélisé par le cercle de la couleur de votre camp.

Les joueurs devront faire un tour et un quart pour arriver devant leur colonne. Ils devront ensuite faire un 1 pour monter sur la première case, un 2 pour monter sur la deuxième, etc... Si le joueur fait un 6, il avancera d'une case et pourra rejouer.

Ajouter aux règles de bases que chaque camp a sa propre malédiction. Tous les joueurs exceptés les joueurs du camp où ils se trouvent seront maudits. Vous trouvez les malédictions détaillées sur les personnages suivants :
'La vieille dame aux chats' dans le camp de Ragnaros, 'Katsuni' dans le camp de Sylvanas'Lara dis' dans le camp de Malfurion et 'Seigneur Caillasse' dans le camp de Therazane.

Les malédictions sont donc les suivantes :

[Image: 5616981469381602malfu.png]
Malédiction de Malfurion : Tous les joueurs qui parcourent les cases de l’équipe verte (excepté les joueurs verts) voient tous leurs chiffres « 6 » annulés (Ex : un joueur fait 6, il reste sur place et n’a pas le droit de rejouer).
[Image: 1469381602-therazane.png]
Malédiction de Therazane : Tous les joueurs qui parcourent les cases de l’équipe bleue (excepté les joueurs bleus) voient leurs chiffres diminués de « 1 » sauf si le joueur fait un « 1 ». (Ex : un joueur fait 4, il avance de 3 cases). 
[Image: 1469381602-ragnaros.png]
Malédiction de Ragnaros : Tous les joueurs qui parcourent les cases de l’équipe rouge (excepté les joueurs rouges) font avancer les autres camps de « 1 » s'ils font un « 3 » (Ex : un joueur bleu fait « 3 », les joueurs rouges/violets/verts avancent d’une case). 
[Image: 1469381602-sylvanas.png]

Malédiction de Sylvanas : Tous les joueurs qui parcourent les cases de l’équipe violette (excepté les joueurs violets) se voient bloqués par les joueurs devant eux. (Ex : Un joueur (autre que dans mon équipe) est 3 cases devant moi, si je fais « 4 » je ne peux pas avancer plus loin que lui et avance donc de 3 cases). 

Récompenses :

Nous récompenserons les trois premières personnes à accéder au coffre, ainsi que la première équipe à être réunie.
Aucune récompense n'est et ne sera dévoilée.

N'hésitez pas à nous contacter pour des questions sur le jeu ou pour réaliser l'event en guilde. 

Bon jeu sur Paragon, 

Le Staff Events

(Ci-joint le plateau de jeu)

Pièces jointes Miniature(s)

Ahrix
Events - Cataclysm 

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)