• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce fin de mise à jour
oki,je me sentais obligé de soulever le problème, mais si les dev sont dessus alors..... "je sors" ...
Ps: merci et a bientôt Kassou ( IG je parle)
Vous allez sombrer dans l'aventure.......
[Image: uolpad1859a.png]

Répondre
Ui effectivement ca fait 6 jour soit 12 Emblème de Givre de perdu, bien sur ce petit chiffre va augmenter suivant le temps que vous mettrez pour corriger ce bug, déjà que c'est asser long pour en avoir, est-ce qu'une compensation serait envisageable? De l'ordre de 2 Givre/jour de Bug? Ce serait un peu la moindre des choses pour le désagrément... =)

Merci.

Répondre
Faeria a le mot pour rire :D
Plus sérieusement c'était vraiment un des plus du serveur et lui donnais beaucoup de vie dans la journée.
Personnellement, je n'ai pas les emblèmes de triumph en gros besoin et mes horaires sont compliqués pour jouer de 21h a 23h donc cette options de givre me plaisait bien.
Mais je suppose néanmoins que ce bug est difficile à résoudre alors bon courage et bonne chance, mais mettez la priorité la dessus avant les débugs des grosses instances.

Paragon reste le meilleur serveur de tous!
[Image: wowkassran-78b073.jpg]
Mon ptit vieux

Répondre
Bonsoir à tous,
Oui effectivement les aléatoires sont un des plus de Paragon. Comme dit plus haut nos développeurs sont en train de rechercher la solution.
Mais sachez que les demandes sont multiples, vous mettez en priorité la résolution du loot givre alors que d'autres mettent en priorité un debug de boss.
Chacun a sa façon de jouer, mais nous essayons de n'oublier personne, travaillant en même temps sur tous les problèmes majeurs que le serveur peut rencontrer aujourd'hui.
Nous sommes conscient que ça handicape certains, même si les loot givres qui ne tombent pas n’empêchent en rien la réalisation de l'instance.
Ceci dit sachez tous que nos débuggeurs savent bien qu'il y a un problème et qu'ils en cherchent la solution, pour les givres, pour les instances.
Le debug arrivera dès que celle ci sera trouvée, et nous vous tiendrons informés.

Cordialement
Ciawien

PS : Faeria je suis désolée mais je ne pense pas qu'un dédommagement soit possible dans la mesure ou nous ne pouvons pas avoir la preuve d'une participation quotidienne pour chacun des joueurs aux instances. Mais comme dit plus haut nos développeurs travaillent dur pour vous offrir le meilleur. Merci de la patience dont vous faites preuve, je vous demande de continuer de patienter encore, tout en étant consciente de la gêne que ça vous occasionne.

Répondre
Moué en même temps pour tous les joueurs qui fesait l'aléa unniquement pour la journa c'est clair qu'à l'heure actuel on ne l'est fait pas car ca ne nous apporte absolument rien...

et ne serait-il pas plus judicieux de remettre l'ancienne Version, de mettre la nouvelle sur le Serveur Dev et de refaire des batteries de Test (avec des joueurs expérimenter cette fois ci...) pour corriger tous les Bug qu'elle nous à apporter et ainsi pouvoir la remettre sur le Serveur de jeu une fois opérationnel?

Répondre
C'est ici qu'on a un troll en liberté?

Plus sérieusement, MErci pour la maj et bon courage pour les débugs. Même sans les givres, ça reste un plaisir de donjonner sur ce serv.

*allume une cigarette* C'est pas tout ça, mais jai des âmes à récolter moi...

EDIT : et bon courage pour les débugs :)
Aazzlaaroth, démoniste marchand d'âmes poursuivi par la justice (paladins de m****).

Léaxxaél, chevalier de la lame d'ébène solitaire

Eolie, au service de la lumière.

Personne n'est innocent, la justice, la lumière, le mal,les ténèbres : concepts mensongers. La vérité elle même n'est rien.

Répondre
Bonsoir à tous,

Les récompenses de Donjons aléatoires sont bien entendu la priorité des Développeurs.
Faeria, ce que vous proposez a déjà été fait, le problème ne vient pas de là, ça aurait été trop facile ^^ D'autres pistes ont aussi été étudiées, pour l'instant sans succès.

J'avais fait plusieurs messages avant la MaJ, afin de vous rappeler que nous aurions certainement une période d'instabilité, et quelques correctifs à faire pendant les semaines à venir pour peaufiner celle-ci. Malheuresement c'est tomber sur les récompenses de Donjon...
Donc oui c'est embêtant, pour vous comme pour nous. Nous faisons de notre mieux afin de réglé le problème le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Cordialement,
Blood.

Répondre
<Troll>
Malygos est bug,... y'aurais moyen d'avoir 1 de ses loots + les emblèmes de givre / semaine de bug ? C'est, je pense, justifié :O
</Troll>

Félicitations aux développeurs qui roxx du pâté de poney kangourou ! Pensez à vous détendre de temps en temps quand même ;)
[Image: graoumf2.gif]

Répondre
(03-27-2011, 05:18)Blood a écrit : Faeria, ce que vous proposez a déjà été fait, le problème ne vient pas de là, ça aurait été trop facile ^^ D'autres pistes ont aussi été étudiées, pour l'instant sans succès.

Comment ça ne peut pas venir de là? Si ça fonctionné comme il faut avec les batteries de Test sur le Serv Dev, ça devrait continuer à fonctionner non?

Là j'arrive pas à suivre...

Répondre
Certes cela devrait. Mais malheureusement, entre un serv test et en prod, Rien ne se passe forcément comme on le souhaite.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)