• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour : Core V1.0
Bonjour à tous,

Dimanche verra la naissance du Core Paragon V.1.0 ! De nombreuses modifications seront apportées par rapport au serveur de production actuel.
La base de données sera modifiée en même temps et apportera, elle aussi, ses corrections.

Comme précisé dans l'annonce de cette mise à jour, une refonte quasi-totale des instances et raids a été faite, en plus des quêtes, sorts et talents modifiés. Tout cela afin de vous apporter toujours le meilleur !
Alors soyez braves mes chers Paragoniennes et Paragoniens, un tout autre défi vous fera face dès dimanche !

Un grand bravo à Tisk, Gabi et Koos pour tout le travail de développement effectué qui vous ravira à coup sûr !
Merci aussi, à tous les joueurs et au reste du Staff qui ont effectués toute une batterie de test, afin de remonter les infos nécessaires.

Certains d'entre vous l'ont déjà vécu sur d'autres serveurs, une mise à jour colossale comme celle-ci produira, sans doute, une période d'instabilité pendant une petite semaine. Rien de plus normal. Ceci permettra à nos développeurs de peaufiner les derniers réglages.
C'est pourquoi, durant cette transition, nous vous demanderons à vous, joueurs, d'être attentifs aux différents bugs rencontrés et de nous les remonter rapidement.

A souligner aussi, le très bon de travail de Benjy, qui même, avant cette fameuse mise à jour a réglé la plus grande partie des lags et de la latence.
Ce problème étant lié à une mauvaise configuration du Core Trinity qui ne prenait pas en charge toute la puissance de notre machine.
Sachez que nous avons dû investir dans une nouvelle machine temporairement, afin d'effectuer tout ces tests, et de palier ce problème.
Mais après tout, votre confort de jeu n'a pas de prix !

Enfin, grâce à l'implantation de notre nouveau Core, des mises à jours progressives feront leurs apparitions. Vous pourrez donc bénéficier des derniers débugs effectués par nos développeurs semaine après semaine.

Cordialement,
Le Staff Paragon.

Répondre
Merci, j'ai hâte de tester la nouvelle version de Paragon et de relever les nouveaux défis qui nous attendent pour encore plus de plaisir de jeu, un grand GG d'avance en mon nom et celui de toute la Guilde des Veni Vidi Vici ^
[Image: korosbannwowtrix2.png]

Répondre
Bravo à tout le staff qui s'est défoncé pour cette mise à jour depuis 6 semaines!
Spécial reward pour le bloc com' qui reste évidemment en pôle position, l'élite oserais je dire!

Allez la com'!

*secoue frénétiquement un petit fanion vert marqué "com' de Paragon"*
[Image: signaturedarkiorcopy.jpg]

Répondre
Vivement Dimanche!

Comme à notre habitude, nous effectuerons l'inventaire des bugs, et nous vous les ferons remonter au plus vite via le compte Bug Tracker.

Bravo au staff!
Anateos, Membre de Lørem Ipsum.

Répondre
(03-19-2011, 03:35)Whiskeys a écrit : Comme à notre habitude, nous effectuerons l'inventaire des bugs, et nous vous les ferons remonter au plus vite via le compte Bug Tracker.

Très belle parole, nous vous en remercions par avance :)

Cordialement,

Gabii - Developpeur Script.

Répondre
Cela sera également fait de notre côté chez les A2

Cursed Dolls

Répondre
Merci et bravo, ( et enfin ) ;)
Nous essayerons aussi de vous rapporter ce que nous trouvons, en MP ou requêtes, tant qu'on a pas de compte tracker.

On a quelques infos sur le quand de la chose ?

Bon courage.

Répondre
Aux dernières nouvelles : dans la soirée ^^

Répondre
Oui merci autant pour moi, j'avais pas lu l'autre topic avant ;)

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)