• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pack d'addons complet 2016
salutations les amis,

je suis nouvel arrivant sur ce serveur et ayant joué sur serveur officiel je recherchais des addons compatibles avec notre paragon , les liens trouvés sur le fofo étant tous morts , je me suis dit qu'il fallait remettre tout cela au gout du jour :)
en recherchant mes vieux addons que j'avais sur serveurs officiels , j'ai retrouvé un package que j'avais fait pour ce qui est de l'essentiel des addons pour jouer dans de meilleurs conditions, et je me suis dit qu'il serait bon de vous en faire profiter. Cool

[/url]
[url=http://uptobox.com/9ww1wj25bwo4]addons paragon cata by brinkz breizer.rar - 20.3 MB

Répondre
Salut, il y a également de nombreux addons archivés sur les sites comme WoWAce ou encore Curse si besoin. Sachant que Curse conserve beaucoup moins d'archives d'addons que WoWAce.

Répondre
salut les gars j'ai un ptit soucis .... :/ j'ai essayer d'intaller des addons via curse ... jss nouveau sur le serveur et jcomprend pas pourquoi les addons étant pourtatn bien installer ne sont pas accessible IG je n'ai aucun menu d'addons IG si vous avez une solus jss preneur merci d'avance ;)

Répondre
Bonjour,

Le logiciel Curse n'est compatible qu'avec la version officiel de World of Warcraft. Il est donc normal que les add ons installés via ce logiciel n'apparaissent pas dans la liste de jeu du serveur Paragon.

Pour télécharger et utiliser les add ons compatible avec Paragon, assurez-vous de télécharger les bonnes versions. Mettez les ensuite dans votre dossier Interface -> Add ons de votre fichier World of Warcraft dans lequel vous avez le launcher Paragon.

Cordialement,
Saynsh.

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)