• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TLK & Cata Paragon's got talent
[Image: 7363381465574518paragonsgottalentlogofinal.png]
Bonjour, bonsoir, gentes dames et messieurs. Nous vous proposons, en cette année 2016, la première saison de Paragon a un incroyable talent !

En quoi cela consiste ?

Tout comme les célèbres émissions de 'La France a un incroyable talent' ou 'America's got talent', cette animation sera d'une période de 2 mois ! Vous devrez créer, inventer, fabriquer, imaginer, concocter, améliorer, filmer, danser, chanter, accomplir des exploits, partir à la rencontre de créatures mythiques, hum, hum... 

Cette animation portera sur n'importe quel thème. Vous pourrez aussi bien participer seul ou en groupe ! 

Vos créations :

Comme vous avez pu le remarquer, le thème est assez vaste. Nous jugerons votre chef-d’œuvre sur plusieurs critères décidés en interne. Sachez que la qualité, l'humour et l'originalité seront les principaux axes d'évaluation.

Vous pourrez participer, une fois, deux fois, trois fois, hum... autant de fois que vous le désirez ! Toutes vos œuvres seront jugées à titre égal ! Cependant, ne confondez pas quantité et qualité. Beaucoup de créations de piètre qualité, ne sauraient rivaliser avec une œuvre légendaire. 

Comment participer ?

Rien de plus simple, vous devrez simplement annoncer votre participation à la suite de ce poste, en remplissant le formulaire suivant :

Nom du groupe :
Nom(s) du/des participant(s) :
Royaume sur lequel vous jouez :
Type d'œuvre : (Vidéo, Image, Photo, Dessin, Musique, etc.... Si vous n'avez pas encore décidé, ne mettez rien dans ce champ).

Chaque création devra comporter la mention Paragon. Vous devrez simplement porter une feuille avec écrit Paragon pour les images, vidéos, etc.. par exemple. Ceci nous permettra d'authentifier que vous en êtes l'auteur. 

Quelques règles :

Vos créations devront donc être signées par vos soins, et comporter la mention Paragon (Évitez de mettre le logo de Paragon, si vous faites une vidéo).
Vos créations devront respecter un certain niveau de pudeur. Les œuvres ne respectant pas cette règle seront éliminées et les auteurs pourront être sanctionnés.
Vous devrez envoyer vos créations  à Ahrix ou à Saynsh.
Les vidéos devront durer entre 3 et 6 minutes. 
Les photos devront être converties en JPEG ou JPG.
Toutes les créations seront envoyées par MP, l'intimité et vos identités resteront au sein du Staff Paragon. 
Vous devrez à la suite de votre MP, nous expliquer votre production, en nous indiquant les références ('La petite maison dans la prairie' par exemple, ou bien 'Star Wars', 'La guerre des boutons', etc...).

Quand est-ce ?

Vous avez fini de lire ? Et bien c'est parti ! Nous vous laissons toutes les vacances d'été ! Une grande occasion pour vous, de nous faire partager vos voyages à la mer, à la montagne, ... dans une grotte ?
N'hésitez pas à nous envoyer vos œuvres avant, si vous finissez plus tôt ! Le pôle Event est particulièrement impatient de vous voir en action.

Date limite : Dimanche 4 Septembre 2016, 23:59:59 (Heure de Paris).

Des questions ?

Bien entendu que vous en avez, sinon, pourquoi lisez-vous cette partie ? Vous pouvez répondre à la suite de ce post. Nous sommes la pour évaluer vos créations, mais nous pouvons aussi vous conseiller ! Ne l'oubliez pas. 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Répondre
Hello !
Tout d'abord, merci pour l'event :)

Je me demandais : dans le cas d'un dessin colorisé avec Toshop, comment prouver que l'on en est l'auteur ? Est-ce qu'il faut poser à coté de la liste des calques ? ^^
Peut-être envoyer plusieurs images avec la progression du dessin, d'abord sur papier puis sur écran ?

Merci d'avance !
[Image: Test-8-taille-up.jpg]

Répondre
Bonjour,

Pour authentifier vos images photoshop, je vous propose plusieurs solutions :
- Insérer la mention Paragon à l'image (faire en sorte à ce que l'image s'intègre bien à l'image, et non posé en dans un coin)
- Signer de votre nom, l'image en bas à droite de l'image
- Faire suivre votre progression, comme vous l'avez proposé est une bonne idée, j'en prend note :)
- Envoyez le fichier avec tous les calques semble aussi être recevable

Votre deuxième proposition ne pourrait être valable, le dessin pourrait être effectué à partir d'une image.
Gardez tout de même vos dossiers jusqu'à la fin de l'animation.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.

Cordialement.

Répondre
Bonjour, 

une création sur minecraft est elle possible pour participer? Si oui, comment puis-je prouver que j'en suis l'auteur?

Merci d'avance.

Répondre
Bonjour,

Une création minecraft peut effectivement être valable. Nous n'avons aucune restriction quant au thème que vous choisirez. Pour authentifier votre oeuvre, je vous propose ces solutions :

- Faire suivre votre progression (début avec schéma par exemple, plusieurs étapes de la conception, rendu final)
- Ajoutez une mention Paragon à votre création (en jeu, et non une image sur vos screenshoots)
- Signez de votre pseudo in-game (en jeu, et non une image sur vos screenshoots)

Voilà quelques solutions. Si vous en avez davantage, nous sommes présents ici, sur TS ou lors de nos passages en jeu pour vous confirmer, ou non, que l'authentification est valable.

Cordialement.

Répondre
Bonsoir,

Les musiques sont autorisées?
Si oui ya t'il un thème ou format précis?

Cordialement,

ParacroW

Répondre
Bonjour,

Les musiques étant considérées comme des oeuvres, elles sont évidemment autorisées. L'animation proposée vous laisse libre en ce qui concerne les thèmes et les sujets abordés, dans la mesure où elles ne sont pas à l'encontre d'autrui.

Au niveau du format, nous vous proposons de l'héberger sur YouTube ou Dailymotion.

Cependant, pour que la vidéo soit valide, il faut qu'elle soit de vous. Nous vous invitons donc à :

- Glisser un message vocal avant ou après votre interprétation, si vous chantez sans être filmé.
- Écrire sur un papier "Paragon's got talent 2016", si vous vous filmez.
- Vous identifiez par écrit sur un bloc note par exemple, si vous composez sur l'ordinateur.

Dans le cas où aucune des solutions proposées ne vous convient, je vous invite à me MP via Forum pour que nous puissions parvenir à un accord commun.

Cordialement.

Répondre
En ces chaudes journées d'Août, Paragon vous propose en récompense de cette animation, Gunnhildr, la Dame des cauchemars. 

Mesdames et messieurs, ne ratez pas l'occasion d'obtenir cette mascotte inédite. 

Elle a tant d'amour à donner qu'elle vous suivra où que vous irez. Elle vous soutiendra moralement lors de vos combats, vous portera compagnie dans les moments où vous serez seul. Une amie, une vraie, qui ne vous lâchera jamais.

[Image: 773489160814082941415935.png]

Répondre
Je participe !

Nom du groupe : (ma foi j'suis toute seule, alors je sais pas si je dois noter quelque chose^^) Ephira, disons
Nom du participant : Hephira
Royaume : Neltharion
Type d’œuvre : dessins
[Image: Test-8-taille-up.jpg]

Répondre
Nom du groupe : /
Nom du participant : Morph
Royaume : Frimara
Type d'œuvre : Vidéo

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)