• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CATA Mise à jour des animations
#1
Suite à vos remarques et commentaires sur le fonctionnement des animations sur le royaume Cataclysme, les modifications suivantes ont été réalisées :


Sherlock es-tu là ?

- Nerf des monstres agressifs de l'Event. Il est désormais presque impossible de mourir à cause d'eux, à moins d'être un canard unijambiste. Ne concerne pas les Griffe des Très Anciens  qui servent à délimiter le contour de la zone de jeu.
- Ajout d'antidotes servant à dissiper le poison du traître. Les antidotes repopent aléatoirement sur la map de la même manière que les ressources récoltables. Vous n'aurez plus aucune excuse si vous mourrez, même si le traître vous a empoisonné. Les lots de consolation pour mort par poison ne sont pas encore retirés, mais ce retrait sera envisagé en fonction des résultats des prochaines sessions de l'Event.


Valentinisateur 

- Ajout d'une construction en briques au sous-sol du temple.
- Ajout d'un labyrinthe dans l'arène.
- Réduction du délai d'utilisation des flingues.
- Le buff "Cible sans honneur" devient enfin utile : il n'empêche plus d'utiliser les flingues, mais empêche toujours d'être ciblé.
- La mécanique des trampolines a été améliorée : terminé le tir au pigeon, vous tombez désormais à vitesse réelle sans parachute (mais ne subissez pas de dégâts de chute pendant les quelques secondes qui suivent le saut).


Petits chevaux 

- Les deux vilaines plaques qui se chevauchaient ont été retirées, c'est ce qui arrive quand des décors veulent participer aux Events sans y être invités.



Nous espérons que ces modifications vous plairont, et que vous continuerez à donner vos avis sur les manières d'améliorer les animations que nous vous proposons.


Le staff Events
 
Répondre
#2
Valentinisateur 

- Un système anti-JcJ a été implémenté (et cette fois est fonctionnel).
- Au début d'une manche, tous les joueurs seront bloqués dans le camp pendant quelques minutes, afin de s'assurer que chacun prenne les quêtes.
- L'Event comportera désormais de deux à trois manches. L'équipe gagnante sera celle qui remportera deux victoires en premier.


Sherlock es-tu là ?

- L'affichage des quêtes sur Fredében (PNJ de droite) a été corrigée.


Petits chevaux 

- Désormais, un PNJ de chaque camp expliquera les règles spéciales des malédictions.
 
Répondre
  


Atteindre :


Browsing: 1 visiteur(s)