• Bienvenue sur le forum de Paragon !
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idée d’événement
Citation :Bonjours chers staff de Paragon, je profite des quelques minutes qu'il me reste avant d'aller dormir pour vous proposer un événement. 

Mon idée d'évenement va se divisé en deux catégories, afin que aucun coté de world of warcraft soit mis de coté, ainsi je proposerais donc une idée basé PVE et une idée basé PVP.  

1) Idée PVE : 

Je souhaite tout simplement que le staff créer une zone spécial regroupant un rescript des boss les plus connus de l'extension Wrath Of Lich King. L'idée est de reproduire une instance inventé ou déjà existante dans une zone phasé. Ensuite d'adapté les boss en fonction du nombre de personne présent (L'adaptation se ferais sous la vie et les dommages du boss. Il faudrait donc prévoir ce petit réglage en dernière minute.) L'idée serait de partir sur quelque chose de neutre afin que l'alliance et la horde puisse y participé. 

A la mort de chaque boss un loot d'une bonne somme de Po serais distribué. Entre 1000 et 5000 Po par joueurs. Je donne une fourchette qui me semble raisonnable, bien entendu à vous de l'adapté.

Voila en ce qui concerne l'idée PVE. Donc il faudra bien évidement adapté la zone afin qu'aucun jcj soit pratiqué et que les joueurs puisse raid ensemble les deux factions réunis. Bien évidement cela peut s'adapté à un évent identique par faction,  mais je pense que une unification pour un événement ne serait pas mauvaise.  

2) Idée PVP : 

L'idée est simple, dans le principe le must serais d'isolé une région entière, ou de créer quelque chose de sigillaire. Il faudrait une architecture plutôt grande avec du terrain, arbre, plaine, Etc... L'idée ici pour le pvp est de reproduire tout simplement un HUNGER GAME version world of warcraft. On partirais sur un nombre indéfinis de joueurs qui viendrais tous stuffé comme bon leur semble, et leur but serais de rester le dernier en vie. Bien entendu rien ne doit déranger l’événement une fois lancé. Une fois le joueur mort, il faudra le faire respawn sur une zone normal en dehors de la zone d’événement. 

Pour le prix je propose également une récompense en pièce d'or pour rester dans la banalité et rester équitable. 
Mais un items tels qu'une monture ou bien un familiers unique. Ne peut pas être mauvais, si c'est accompagné d'un élément fun, tels qu'une métamorphose ou je ne sais pas 

Citation :Je vous laisse donc à ces deux idées ma fois travailler rapidement, en l'attente d'une réponse de votre part. Pour me dire si vous trouvez les concepts intéressants et si ils sont réalisable.

J’espère vous avoir fait plaisir en partageant un peu de ma créativité. Je vous remercie pour votre lecture !

~Cdt Monsterdroød

Répondre
Bonjour.

- Idée N°1 :
Le staff Events ne réalisant pas de script core, la reproduction de boss scriptés dans le core est impossible.
En revanche, vous avez déjà 3 World Boss et 1 Boss 10j customs sur le TLK que vous êtes libre d'affronter quand bon vous semble (le boss 10 joueurs nécessitant d'effectuer une rapide suite de quêtes).
De nouveaux boss viendront avec la suite du développement de la Tierce Union, mais techniquement nous ne pouvons pas adapter la vie et les dégâts d'un boss au nombre de joueurs présents dans une zone (core, et encore, ce n'est apparu fonctionnel que sur WoD), et il est impensable de devoir appliquer un nouveau patch à chaque session d'une animation régulière, sans parler de l'approximation la plus totale de l'estimation du nombre de participants (les patchs appliqués ne sont actifs qu'après le reboot serveur suivant, donc le lendemain matin).

- Idée N°2 : 
L'idée d'une zone FFA a déjà été abordée de nombreuses fois et n'est jamais refusée. Simplement il ne s'agit pas de nos priorités dans l'état actuel où les membres du pôle Events étant capables de réaliser des scripts ne sont que de ... moi.
De plus, dans ce genre d’événement, aucun système ne peut empêcher les joueurs de se grouper entre eux. Comprenez bien les conséquences PvP que cela implique (groupes de DK sang/HPal/RDrood/etc décidant de rester en vie jusqu'à l'abandon des autres joueurs par fatigue ou ragequit, fufus restant invisibles pendant des heures sans le système spécialement prévu contre eux dans les arènes, et j'en passe).
Notez également que nous ne sommes pas libres de modifier l'architecture des maps du jeu, qui sont stockées dans votre dossier client. Nous ne pouvons utiliser qu'un nombre extrêmement limité de décors spawnables côté serveur sans modification du client, et il s'agit principalement de chaises, portes, minerais, plantes, tonneaux et coffres etc, d'une manière plus générale de tout ce avec quoi vous pouvez interagir en jeu. Autrement dit, ce n'est pas vraiment le cas des arbres et rochers qui seraient nécessaires pour l'ambiance de votre proposition (à moins que vous aimiez voir une map composée de 170 arbres identiques, 40 rochers identiques et 385 buissons identiques, ou tout du moins que vous arriviez à supporter ceci sans vomir des yeux).

J'espère que vous saisissez mieux les contraintes techniques qui nous sont imposées sur le TLK, et ce à quoi nous devons penser avant d'envisager toute idée d'événement.

Cordialement.

Répondre
Je comprend parfaitement, de plus vous avez soulevez nombreux points qui remette en question les éventement proposé. 

Je m'excuse d'avoir dû vous infligé une lecture pareil, alors que j'ai peu travailler sur la chose. Je proposais avant tout des idées rapide qui me traversait l’esprit sans grande forme dans mes écrits. 

L'idée de la chose était simplement potentiellement de proposé quelque chose qui aurais pu épanouir vos idées déjà présente dans le minimum de temps que je pouvais accordé.

Je travail à coté sur quelque chose de plus consistant et élaboré dans mes disponibilités.

Je cherche à servir les intérêts de la communauté et tentez de vous aider avec un soutiens même si il est limité. 

Je vous remercie de vos réponses constructives, cela me donne déjà une plus grande vision des marges que vous avez.

Je peut ainsi donc retirez certaines choses et parfaire d'autre chose pour mes idées à venir.

Je vous remercie du temps accordé à ma réponse. 
~Cordialement Monsterdrood

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)